Votez Pour Votre Vidéo Préférée !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Voici donc le moment de voter pour votre montage vidéo préféré avec pour thème Didier Drogba.

Il y a 7 participants :blaz: (d'ailleurs compte-tenu du peu de participants, je referai une dernière session de concours et si le nombre n'est pas plus important j'arrêterai tout simplement ces concours... :oops: :deg:).

<span style='color:blue'>Fada72 :</span>
<a href='http://ohaime13.site.voila.fr/fada/drog ... uction.wmv' target='_blank'>http://ohaime13.site.voila.fr/fada/drog ... ion.wmv</a>

<span style='color:blue'>Squal :</span>
<a href='http://f42.free.fr/squal_didyeah/squal_didyeah.avi' target='_blank'>http://f42.free.fr/squal_didyeah/squal_didyeah.avi</a>

<span style='color:blue'>Cob :</span>
<a href='http://cobecoute.free.fr/Cob_Drogba.avi' target='_blank'>http://cobecoute.free.fr/Cob_Drogba.avi</a>

<span style='color:blue'>Mars :</span>
<a href='http://mars06.free.fr/videos/didyeah_bymars.avi' target='_blank'>http://mars06.free.fr/videos/didyeah_bymars.avi</a>

<span style='color:blue'>UltraOM91 :</span>
<span style='color:red'>HS Pour le moment</span>

<span style='color:blue'>Vik :</span>
<a href='http://www.membres.lycos.fr/partagas/video/DROGBA.mpg' target='_blank'>http://www.membres.lycos.fr/partagas/vi ... GBA.mpg</a>

<span style='color:blue'>Joleu :</span>
<a href='http://membres.lycos.fr/joleu/Joleu_Drogba.avi' target='_blank'>http://membres.lycos.fr/joleu/Joleu_Drogba.avi</a>

Merci de justifier votre vote par un commentaire, en précisant pourquoi vous votez pour telle ou telle vidéo. tout vote n'ayant aucune justification ne sera pas pris en compte ! :oops:
Non pas dans le but de vous embêter mais dans celui d'éviter tous votes de schizophrènes/magouilleurs qui pourraient créer ou utiliser plusieurs comptes pour faire gagner la vidéo de leurs choix ! :blaz: :coup:
Vous prendrez en compte la réalisation technique ainsi que la réalisation artistique de la vidéo. :oops:
Vous avez jusqu'a dimanche prochain minuit pour voter ! :oops:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Voici en plus de ces vidéos, deux montages que j'ai fait sur ce thème et qui sont bien sûr hors-concours ! :oops:
J'espère que vous les apprécierez ! :grinj:

Le premier montage, le plus long, 5 minutes 30, contient deux bandes sons :eek: : (extension *.OGM) Une avec juste la musique pour s'imprégner de l'émotion, la seconde avec la même musique mais aussi des commentaires TV du direct de certains matchs pour une autre sorte d'émotion.
Si vous avez les derniers packs de codecs d'installés chez vous, ça devrait fonctionner normalement. autrement il faudra télécharger <a href='http://www.vorbis.com/files/1.0/tobias/OggDS0995.exe' target='_blank'>CA</a>.
Pour changer de bande son avec Windows Media Player, vous devez avoir une petite icône en bas à droite de votre écran avec une petite pellicule noir et jaune, clic droit dessus : audio et choisir la séquence audio : "French", juste la chanson, "Director's Comments" pour avoir les commentaires par dessus la musique (seulement sur la fin).
Avec Media Player Classic, Play/Audio puis choisir la bande son. Avec BSPlayer c'est pareil, clic droit sur l'image, dans le menu, clic sur audio et choisir la bande son.

<a href='http://omediatheque6.free.fr/videos/ome ... ommage.ogm' target='_blank'>Image</a>
(clic-droit sur l'image, enregistrer la cible sous : spécificités de la vidéo <a href='http://omediatheque.free.fr/index.php' target='_blank'>ICI</a>)

Le second montage, d'une durée de 3 minutes, a été réalisé plus rapidement, selon le principe du medley (avec plusieurs chansons), dont les parôles collent bien aux images (tout comme dans le premier montage d'ailleurs :grinj:). Mais en plus ironique parfois et ringuard à d'autres fois selon les chansons :peur:
<a href='http://omediatheque6.free.fr/videos/ome ... medley.avi' target='_blank'>Image</a>
(clic-droit sur l'image, enregistrer la cible sous : spécificités de la vidéo <a href='http://omediatheque.free.fr/index.php' target='_blank'>ICI</a>)

enjoy ! :beer:

----------------------------------------------------------------------------------------------

EDITION DU 12 OCTOBRE 2004 :

<span style='color:red'>Le vainqueur, suite aux votes du public est : SQUAL !!!</span> :clap: :beer:

Maintenant c'est à mon tour de vous noter ! :oops: Comme au patinage, je vais donner des notes techniques et des notes artistiques. :fier: Malheureusement ce n'est pas l'école des fans, donc pas de 10/10 pour tout le monde ! :blaz:
Les commentaires faits à chacun valent aussi pour les autres, si vous voulez vous améliorer ! Ce n'est pas parce que vous n'avez pas fait certaines "erreurs" que vous l'avez fait exprès :grinj:
(NB :Je ne monte pas trop haut au niveau des notes, pour laisser de la marge pour le prochaine session !)

COB
note technique : 5,5/10

<span style='color:blue'>Les + : </span>Utilisation de textes zoomés et fondu au noir à la fin. Insertion d'images fixes. La musique fait la bonne durée et finit correctement. Les séquences sont découpées proprement.
<span style='color:red'>les - : </span>Pas de recadrage de l'image (zoom ou bandes noires) pour effacer les défauts en bas de l'image. Aucune réelle difficulté... Dommage. :peur:

note artistique : 4/10
<span style='color:blue'>Les + : </span>Logique narrative avec une image du début de la carrière olympienne de DD et une image du début de sa carrière à Chelsea aux extrèmités de la vidéo.
<span style='color:red'>les - : </span>La musique ne colle pas vraiment au rythme des images. :deg:
Bref, un montage correct, mais sans réel relief. Presque banal. :eek: J'ai préféré ton second montage avec les Wampas ! Bien mieux je trouve ! Mais pas eu le temps de le noter... :grinj:

JOLEU
note technique : 3,5/10

<span style='color:blue'>Les + : </span>Utilisation de transitions entre les séquences et de ralentis. Utilisation de fondus.
<span style='color:red'>les - : </span>Pas de recadrage de l'image (zoom ou bandes noires) pour effacer les défauts en bas et en haut de l'image. Les transitions en fondu sont parfois trop longues et la superposition des images ne rend donc pas terrible. :peur:
Quelques images "subliminales" sont visibles preuve d'un découpage des séquences pas toujours réussi (43e seconde par exemple). A 1m13s, le fondu au noir avec l'image qui revient ensuite, ça fait également pas terrible... Tu fais la même chose, une nouvelle fois à la fin... :nawak:

note artistique : 7/10
<span style='color:blue'>Les + : </span>Des paroles qui collent parfaitement à certaines images (25e seconde par exemple). Le "je crois à mon étoile" avec l'étoile de la LDC, c'est bien trouvé mais ça fait brouillon quand même... :grinj:
Ralentis pour répéter quelques séquences (35e seconde par exemple). De bons effort et une certaine recherche. C'est bien.
<span style='color:red'>les - : </span>Les paroles "changer les couleurs du noir" en montrant Drogba... mouais... lol2

MARS
note technique : 7.5/10

<span style='color:blue'>Les + : </span>Les effets spéciaux comme le clignotement au début. L'utilisation de fondus. La mise en place de bandes noires en haut et en bas. Des ralentis. :winkv:
L'utilisation d'un son à la fin, de texte. Le niveau de la musique qui baisse à la fin en même temps que le fondu.
<span style='color:red'>les - : </span>La bande noire du haut plus basse d'un pixel aurait été mieux, on voit le logo TF1 qui bave. Le blanc audio entre la musique et le "c'est ça l'OM" qui commence à un niveau sonore élevé. Je ne vois pas grand chose qui cloche, autrement. :oops: :fier:

note artistique : 7,5/10
<span style='color:blue'>Les + : </span>Utilisation d'autres vidéos, d'OMédiathèque (et autre). Une très bonne synchro des images sur le rythme de la musique.
<span style='color:red'>les - : </span>Les bouts de logos qui apparaissent sous les bandes noires m'énervent, mais je chipote lol2 . C'est pas mal du tout ! :beer:

VIK
note technique : 5/10

<span style='color:blue'>Les + : </span>Insertion de texte et d'images. Utilisation de transitions, d'effets spéciaux et de fondus.
<span style='color:red'>les - : </span>Pas de recadrage de l'image (zoom ou bandes noires) pour effacer les défauts en bas et en haut de l'image. (même remarque que la dernière fois :evil: )

note artistique : 6/10
<span style='color:blue'>Les + : </span>Les répétitions d'images comme le but de la tête contre le Partizan. Des images bien callées sur la musique comme dans le vestiaire à 1:13. :oops:
<span style='color:red'>les - : </span>Les transtions fantaisistes comme le coeur, l'étoile et le rond... bof bof, mais c'est une question de gout et de sobriété... :blush: :hmph: Le montage semble être resté dans l'ordre des images données dans les rushs :blaz: . Peu de mélange donc... Les séquences auraient pu être mieux rythmées sur la musique qui est quand même assez soutenue. :oops:

SQUAL
note technique : 6,5/10

<span style='color:blue'>Les + : </span>Utilisation du noir et blanc, de ralentis, de texte et d'effets spéciaux. :beer: La musique monte et descend correctement.
<span style='color:red'>les - : </span>Pas de recadrage de l'image (zoom ou bandes noires) pour effacer les défauts en bas et en haut de l'image.

note artistique : 7,5/10
<span style='color:blue'>Les + : </span>Images "tristes" sur fond noir et blanc et musique douce. Leffet de l'éclair pour préparer la montée en puissance sur flash blanc rend vraiment bien ! Et l'accélération sur la frappe contre Montpellier lance bien l'accélération. :winkv: Le callage des images sur le rythme musical est alors très bon par moments, mais aurait pu être amélioré à d'autres. La lenteur de ta bécane ne permet pas forcément de bien peaufiner ce genre de choses... :peur:
<span style='color:red'>les - : </span> Pas grand chose à dire... Quelques problèmes de rythme sur la fin quand tout s'accélère : remarque au dessus. Avec des bandes noires pour cacher les logos, ça aurait été plus joli d'un point de vu esthétique. :roll:

FADA72
note technique : 4/10

<span style='color:blue'>Les + : </span>Insertion de textes, d'images de transtions et de fondus. Utilisation de ralentis.
<span style='color:red'>les - : </span>Utilisation exclusive des images du montage sur DD fait par OMTV : images déja triées et bien coupées à la base, donc pas de réel boulot de choix, de reconstitution et de découpage. :peur: Les fondus à partir de 2:05 font mal à la tête, ça ne laisse pas finir les actions et tout se chevauche... :deg: Des problèmes d'inages "subliminales" à 0:51, on capte rien, 2 transitions en même temps 3 séquences... :peur:
Comme le plus gros du boulot technique est déja fait, difficile de noter ton réel travail... :???:

note artistique : 4/10
<span style='color:blue'>Les + : </span>Les transtions en flash blanc rendent pas mal. Montrer le dépit des gardiens à la fin est une bonne idée. :winkv:
<span style='color:red'>les - : </span>Trop de transitions différentes,manque de sobriété de ce coté. Tu as redécoupé le montage d'OMTV et mélangé les images, ce qui le rend bien moins cohérent. Ne mettre quasiment que des buts réduit l'émotion générale. :deg: :peur:

ULTRAOM91
note technique : 3/10

<span style='color:blue'>Les + : </span>Insertion d'images.
<span style='color:red'>les - : </span>Pas de recadrage de l'image (zoom ou bandes noires) pour effacer les défauts en bas et en haut de l'image.
La musique commence tard... La présence du logo Divx par moment en bas à droite. Un découpage mal fait à 2:05 (image "subliminale"). Aucune difficulté technique : Pas de transitions... :blaz:

note artistique : 7/10
<span style='color:blue'>Les + : </span>Utilisation d'autres vidéos que les rushs. Parfois bon callage sur la musique notamment le premier "jésus revient" à la 39e seconde. Une note d'humour avec Judas/Bouchet et le thème musical choisi. :beer: Le "Du haut de la croix" quand DD fait met les bras en croix, c'est pas mal aussi (1:15). "A tous nos frères" à 1:44, pas mal. Le coupé-décalé à 1:55 sur Jésus revient, pas mal aussi. et quelques autres, je ne vais pas tous les mettre.
<span style='color:red'>les - : </span>Vidéo trop longue et limite soulante dû au thème qui se répète donc trop longtemps. Terminer la vidéo à 1:30 aurait suffit. :blaz:

Le classement final :

Mars - 15 points - (Bon travail, merci d'avoir mis des bandes noires, ça sent le travail sérieux.)
Squal - 14 points - (besoin deplus de précision dans le montage. Rester concentré jusqu'au bout car travail inégal sur son ensemble. Même si de très bons passages.)
Vik - 11 points - (Pas mal, continues comme ça, t'es sur la bonne voie)
Joleu - 10,5 points - (Techniquement très moyen, tu te rattrapes sur l'artistique, bien plus inspiré.)
UltraOM91 - 10 points (techniquement y'a pas grand chose, mais tu combles par de bonnes idées et de l'humour. T'as ton style.)
Cob - 9,5 points - (Je m'attendais à mieux, à plus d'inspi, mais j'ai confiance, les bases sont là.)
Fada72 - 8 points - (un peu hors-sujet, mais y'a du potentiel.)

J'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs et dit trop de bétises, mais ce travail de dépouillement est long et fatiguant !
J'attend vos commentaires ! :beer:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

il serai bien que chaque participant vienne nous faire part de leur volonté quand au choix de certaines options qui pourrait passer totalement inaperçues :beer:
Show must go on ...
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

J'ai pas trop le coeur à regarder ça pour le moment, faut pas m'en vouloir. Je réserve mon vote pour un peu plus tard quand j'aurais un peu moins de colère dans les veines.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

J'ai voté Mars car conceptuellement je trouve que l'idée est bien trouvée. La succession d'images sur du Fat Boy Slim rend généralement bien, et d'ailleurs y a énormément de spots sportifs qui sont présentés avec du Fat Boy en bande son. Les images sont parfaitement calées, avec en point d'orgue la mitraillette de Didyeah parfaitement synchro avec la musique ! :grinj: Du beau boulot, bravo Guigui ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
malachi

Message par malachi »

Déjâ vu 2, on verra les autres plus tard :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Cob

Message par Cob »

Alors, moi j'ai choisi It's the End of the World as We Know It (par Reel Big Fish, a priori) comme musique, parce que... ben... Drogba à l'OM, c'est fini (en tout cas pour le moment) :grinj: Oui je souris, oui, la musique est plutôt gaie, non c'est pas parce que je suis contente qu'il ne soit plus là, mais bon, on va pas pleurer 107 ans non plus, il faut garder les bons souvenirs, voilà ! :smilej:

Et mon vote : autant la dernière fois j'aurais fait le forcing pour voter pour ma vidéo, autant ce coup-ci, je vais voter pour celle de Squal pour l'évident effort artistique délivré pour sa vidéo. :oops: Le passage du noir et blanc à la couleur, les petits éclairs juste avant, tout ça calé avec la musique que je trouve super bien (et qui me dit qqe chose mais dont j'arrive pas à retrouver d'où :???: ), bref, c'est ma préférée. :oops:

J'ai plutôt bien aimé celle de Mars aussi, dont les images étaient très bien calées avec la musique.
Pour Fada, un spécial :grinj: pour sa BO !
Vik : j'adore pas toutes les transitions différentes, surtout qu'il y en a des assez kitch avec les coeurs et tout !
Joleu, désolée, mais ta musique, j'accroche pas du tout, même si y'a des moments où les paroles vont bien avec les images, c'est vrai...

En fait, la musique choisie a bcp influencé mes préférences, maintenant que j'y pense. Chacun ses goûts, quoi !

Ca serait bien que le prochain coup, y'ait un peu plus de participants, sinon le chef il va plus vouloir jouer avec nous... Allez, tant pis si vous êtes pas super inspirés, moi je l'étais pas par exemple, mais bon, c'est pour rigoler, faut bien se lancer ! :smilej:
Squal

Message par Squal »

Alors pour ma part:

la chanson cob, c'est "Requiem for a dream - Two Towers Remix" :winkv:

Y'a une coupe sonore, c'est le début de la chanson et la fin. j'ai choisi cette musique parceque je la trouve trés forte en intensité. le début est en noir et blanc quand DD n'est pas dans ses bons jours, puis ça part à la couleur quand il casse la baraque :smilej: la musique finit genre 2 secondes avant les images, c'est normal, ca laisse place au message final. le rythme est assez soutenu donc j'ai fait de nombreuses coupes d'images pour coller à ce rythme, j'ai notament accéléré les ralentis et d'autres séquences

voila, sinon j'avais comme avantage de mettre déja servit de Première à l'IUT (j'avais quand meme option audiovisuel :oops: ) mais bon, franchement mon domaine c'était plus l'image (tourner quoi) et mon pote le montage...et puis en 2 ans, j'ai quasi tout oublié :peur: ....mais c'est largement compensé par un ordinateur en bois (192 ram quoi! :grinj: ) où j'en ai chié grave de chez grave pour synchroniser le son et l'image....rien que ca saccadé :blaz: rien que ca planté :blaz: enfin voila quoi, je me suis donné du mal meme si j'aurais pu faire mieux

j'ai pas tout téléchargé, je voterais quand je l'aurais fait! :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Cob

Message par Cob »

:peur: Même avec le titre, ça me dit rien du tout... Où est-ce que j'aurais pu l'entendre ?!
Squal

Message par Squal »

euh...dans le film "Requiem for a dream" (version moins speed) ou dans "Les 2 Tours" notamment dans le BA...ça ta parle? :???:
Cob

Message par Cob »

Ahhhh Les 2 Tours : le Seigneur des Anneaux ! En cette période quand j'entends parler de 2 Tours je pense pas à celle-là... Oui ça doit être là que je l'ai entendue ! :smilej:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Pour l'artistique Squal (noir/blanc -> couleur, éclairs)
Pour la technique Mars (image collant avec la musique)

Chapeau a vous 2 :beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

Voila je les ai regarder toutes..

Fada ... pas trop mal mais la musique j'acroche pas trop mais c'est pas mal :beer:

Cob ... je trouve la musique pellante a la longue :blush: sinon apart ça pas grand chose d'autre a dire.

Squal... j'aime bien le noir et blanc qui passe a la couleur , et la musique est pas mal ! :french:

Mars...choix musical colle bien , et les séquence sont bien choisie ! vraiment bien a regarder. :beer:

Joleu...il y a des ptit probleme de syncronisation , et des apparition d'image phantome , le choix musical bof bof :deg:

Je vote pour Mars ! voila bonne chance a tous et toutes
Cob

Message par Cob »

Comme quoi c'est vraiment la musique qui compte le plus dans nos choix !
Et pour ma culture générale, ça veut dire quoi pellante ? :grinj: Ca a pas l'air terrible !
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

au fait ce que je reproche a ta musique c'est que c'est tout le temps la meme chose et c'est lassant a la fin , c'est ma seule note negative sur ta video :coup:

:winkv:
Cob

Message par Cob »

lol2 Ah, d'accord ! J'en parlerai à REM, c'est vrai, mince, ils pourraient faire attention ! :hmph:

:grinj:
urba

Message par urba »

Dès que je récupère ma connexion HD je vote :oops:
J'ai pas pu participer au concours à cause de ça :peur:
Désolé :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

Fada72:
Choix musicaux approprié (revien)
enchainement des images et de la music réussit.
fin de vidéo fun.

Cob:
pas pu voir (surement les codec)

squal:

Mars:

Vik:
J' aime bien la sik (eminem) mais pas en circonstances avec la vidéo.
Présentation impécable :beer:
0'50 vide un peu long
bonne initiative pour les effets mais le problème, c' est qu' ils sont tous placé à la suite, ça fait trop charger.
fin réussite (music) en fondu.

Joleu:
début raté, pas de présentation
music :tic: defois approprié "étoile" "blessure"
arff...désolé mais j' accroche pas :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

des 5 autres vidéos que j'ai vu, je vote Mars! :beer:

meme si bon...hein :oops: :coup:
Squal

Message par Squal »

ha merde, j'ai mis "voter blanc pour regarder les résultats" en attendant de toutes les voir car je pensais pouvoir revoter plus tard....comme il me semble que ca m'avait été possible sur un autre sondage... :peur:

bon je vote mars avec un de mes shizos alors... :grinj:

ps: les votes sont déjas érronés il me semble...ca vote mais ca "justifie pas", du moins ca donne pas son pseudo... :oops:
kouka

Message par kouka »

j ai voté squal , c est celle ki m a donné le plus d emotions... :smilej: (musique, noir et blanc, images) le top ! :beer:

j ai regardé plusieurs fois celle de mars que je trouve aussi très bien :beer:

toutes les autres, dsl, je n ai pas accroché.

je n ai pas un regard de pro, je parle juste d après ce que j ai ressenti :smilej: et celle de squal, elle m a donné le frisson :langue:
Yo les nazes :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

Cob:

squal:

Mars:
J' ai windows.media player 9
et j' ai les codecs 5.1.1

donc :???:

j' ai pas enccore voter :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Mars

Message par Mars »

essaye d'installer ça <a href='http://download.divx.com/divx/DivX521XP2K.exe' target='_blank'>http://download.divx.com/divx/DivX521XP2K.exe</a> :winkv:

sinon après visionnage des vidéos (sauf celle d'Ultra OM, je l'avais pas encore téléchargée quand elle était en morceau & là elle est HS) mon vote va pour squal

dommage qu'il y'ait pas eu un peu plus de participants quand même :cry2:
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

Malheureux comme les pierres. :cry2: Nuuuuuuuul ! :deg:
Je n'arrive à lire ni l'avi, ni le wmv ni même le mpg. :cry2:
Nyrod

Message par Nyrod »

change de PC :oops:

c' est fini les années 80, maintenant on fait des PC en couleurs et tout :oops:

:hide: :maisalorsbienplanqué:

OMForum.com
Tatt's

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 13 2004, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 13 2004, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Malheureux comme les pierres. :cry2: Nuuuuuuuul ! :deg:
Je n'arrive à lire ni l'avi, ni le wmv ni même le mpg. :cry2: [/quote]
Dommage pour toi car elles sont toutes exellentes! :eek:

BRAVO A TOUS :clap: :clap:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Mars+Sep 13 2004, 06:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Sep 13 2004, 06:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> essaye d'installer ça <a href='http://download.divx.com/divx/DivX521XP2K.exe' target='_blank'>http://download.divx.com/divx/DivX521XP2K.exe</a> :winkv:

sinon après visionnage des vidéos (sauf celle d'Ultra OM, je l'avais pas encore téléchargée quand elle était en morceau & là elle est HS) mon vote va pour squal

dommage qu'il y'ait pas eu un peu plus de participants quand même :cry2: [/quote]
toujours pas :peur:

OMForum.com
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 13 2004, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 13 2004, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> change de PC  :oops:
[/quote]
Peux pas ! J'ai un Mac, because mes activités professionnelles passées. Alors le exe… merci quand même nyrod :winkv:
Après, vous savez ce que c'est, la fidélité :cry2:
Et toi, Tatt's, tu aurais pu te dispenser de jouer les sadiques de service lol2 :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

j' en ai vu que la moitié :grinj:

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

si mon problème n' estpas résolu avant dimanche, je voterai entre celles que j' ai vu :oops:

OMForum.com
marcelo

Message par marcelo »

Nyrod, désinstalle tes codecs et installes ceux-là :
<a href='http://telecharger.01net.com/windows/Mu ... 26950.html' target='_blank'>K-Lite Codecs</a>
tu dois tout pouvoir lire avec ça ! :oops:

J'ai pas trouvé de solution pour héberger la vidéo d'UltraOM91, si quelqu'un pouvait l'aider en lui refilant un peu d'espace web, ce serait cool ! merci :roll:

Autrement, mes vidéos à moi... tout le monde s'en fout ? :???: :cry2:

:attend:
Répondre