Longue Vie Aux Pronostics (journée 23 Ouverte)
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Squal+Sep 13 2004, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 13 2004, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai essayé de faire tout faux, j'ai eu 4 pts...
[/quote]
Soit autant que moi en essayant de faire tout juste
Je suis vraiment une brêle au pronos...devrait essayer de faire tout faux, je marquerais certainement plus de points...

Soit autant que moi en essayant de faire tout juste

Je suis vraiment une brêle au pronos...devrait essayer de faire tout faux, je marquerais certainement plus de points...

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 13 2004, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 13 2004, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis meilleur : 2 points sans jouer le tout-faux :anonyme:
[/quote]
2 points en le jouant

2 points en le jouant

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Squal
Grille : 1 | Validée le 13th September 2004 - 01:52 PM
Mise : 1 point
Bon résultat : 1
Gain : 1 point
Grille : 2 | Validée le 16th September 2004 - 05:20 PM
Bon résultat : 0
Gains : 10 points
et me voilà 2eme du classement général...
:fuck2:
ps: comment on fait pour miser plusieurs points sur une grille? quand j'ai joué la 2eme, je savais meme pas que j'en avais déjà joué une...
Bon résultat : 1
Gain : 1 point
Grille : 2 | Validée le 16th September 2004 - 05:20 PM
Bon résultat : 0
Gains : 10 points
et me voilà 2eme du classement général...

ps: comment on fait pour miser plusieurs points sur une grille? quand j'ai joué la 2eme, je savais meme pas que j'en avais déjà joué une...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Cob
Bon, comme vous l'avez constaté les pronos sont à jour...
Sauf que... on est pas sensé jouer plusieurs grilles bon sang de bon soir !
Je veux bien que certains aient oublié qu'ils avaient déjà joué, mais je suis pas sûre que ce soit le cas pour tout le monde...
Je ré-explique : on est sensé jouer avec notre point bonus alloué à chaque journée (donc qu'une seule fois), quand vous avez déjà joué, sur la page d'accueil des pronos, vous voyez : Point bonus : 0 / Grille en cours 1 (1).
Admettons que vous ayez pas fait gaffe sur la page d'accueil, si quand vous arrivez sur la page à jouer vous voyez dans la case point bonus : 0 -> STOP ! C'est fini, vous avez déjà joué !
Est-ce que c'est assez clair pour tout le monde ?
Et enfin : Kouka, s'il te plait, décoche la case Me prévenir ou change l'adresse mail de ton profil.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(qué patience il faut avoir avec ces enfants...
)</span>

Sauf que... on est pas sensé jouer plusieurs grilles bon sang de bon soir !

Je veux bien que certains aient oublié qu'ils avaient déjà joué, mais je suis pas sûre que ce soit le cas pour tout le monde...

Je ré-explique : on est sensé jouer avec notre point bonus alloué à chaque journée (donc qu'une seule fois), quand vous avez déjà joué, sur la page d'accueil des pronos, vous voyez : Point bonus : 0 / Grille en cours 1 (1).
Admettons que vous ayez pas fait gaffe sur la page d'accueil, si quand vous arrivez sur la page à jouer vous voyez dans la case point bonus : 0 -> STOP ! C'est fini, vous avez déjà joué !
Est-ce que c'est assez clair pour tout le monde ?
Et enfin : Kouka, s'il te plait, décoche la case Me prévenir ou change l'adresse mail de ton profil.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(qué patience il faut avoir avec ces enfants...

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- kouka
- attila2001
ben oui c'est trop tard... moi aussi je me suis fait avoir
conos de lyonnais qui ont joué (et gagné
) hier 

conos de lyonnais qui ont joué (et gagné

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Jester
- Cob
Oh ! vous me pompez l'air. C'est tout un binz ces pronos, ça peut se faire que en un seul coup, un point c'est tout.
Si ça peut vous rassurer, y'en a que 13 sur 24 qui ont joué.
Et Kouka... ça compense pour les points que tu as récoltés la dernière fois en jouant 2 grilles alors que c'était interdit...
Si ça peut vous rassurer, y'en a que 13 sur 24 qui ont joué.
Et Kouka... ça compense pour les points que tu as récoltés la dernière fois en jouant 2 grilles alors que c'était interdit...

- Squal
mais c'est parcequye j'ai pas encore compris comment miser plusieurs points d'un coup...
de toute façon, cette semaine je me suis fait avoir comme bcp...
sinon, quand y'en a qui joue 2 grilles, pk ça marche? et y'a pas moyen d'enlever les points gagnés fraudulesement?

de toute façon, cette semaine je me suis fait avoir comme bcp...
sinon, quand y'en a qui joue 2 grilles, pk ça marche? et y'a pas moyen d'enlever les points gagnés fraudulesement?

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Cob
Mais on peut pas miser plusieurs points d'un coup ! :cry2:
Pour les multi-grilles, vu qu'on avait dit que c'était interdit, l'Ardé s'est pas penché plus que ça sur le moyen d'empêcher tout le monde de le faire... Je sais pas si c'est possible ou pas...
Et Niko
t'es sûr que t'as joué ?! Tu confonds pas avec un autre jeu / jour ?...
Parce que tu n'apparais pas dans les joueurs de cette journée... alors forcément, t'as pas de points... <a href='http://omforum.com/forum/index.php?act= ... &idmatch=2' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?act= ... match=2</a>
Pour les multi-grilles, vu qu'on avait dit que c'était interdit, l'Ardé s'est pas penché plus que ça sur le moyen d'empêcher tout le monde de le faire... Je sais pas si c'est possible ou pas...

Et Niko

Parce que tu n'apparais pas dans les joueurs de cette journée... alors forcément, t'as pas de points... <a href='http://omforum.com/forum/index.php?act= ... &idmatch=2' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?act= ... match=2</a>

- kouka

g kliké et voilà

donc, ya pas moyen pronostiker kan meme pr ce soir

Yo les nazes 

- kouka