Le Live Qui Perd !
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Et on met qui comme président ? Parce que j'ai limite envie de dire que Bouchet, c'est le meilleur choix qu'ait fait RLD depuis son arrivée à Marseille... C'est dire si on en a eu des viers pour diriger l'OM !
Mais si c'est pour se retrouver avec un Marchand ou un Ceccaldi à la place, je vois pas trop l'intérêt !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 12 2004, 11:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 12 2004, 11:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et on met qui comme président ? Parce que j'ai limite envie de dire que Bouchet, c'est le meilleur choix qu'ait fait RLD depuis son arrivée à Marseille... C'est dire si on en a eu des viers pour diriger l'OM !
Mais si c'est pour se retrouver avec un Marchand ou un Ceccaldi à la place, je vois pas trop l'intérêt ! [/quote]
Il commence vraiment à partir en couille quand même là le bouchet

- Jairome
<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 12 2004, 11:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 12 2004, 11:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et on met qui comme président ? Parce que j'ai limite envie de dire que Bouchet, c'est le meilleur choix qu'ait fait RLD depuis son arrivée à Marseille... C'est dire si on en a eu des viers pour diriger l'OM !
Mais si c'est pour se retrouver avec un Marchand ou un Ceccaldi à la place, je vois pas trop l'intérêt ! [/quote]
+ 1

+ 1

- Jester
<!--QuoteBegin-juliensw+Sep 12 2004, 11:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Sep 12 2004, 11:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Sep 12 2004, 11:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 12 2004, 11:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et on met qui comme président ? Parce que j'ai limite envie de dire que Bouchet, c'est le meilleur choix qu'ait fait RLD depuis son arrivée à Marseille... C'est dire si on en a eu des viers pour diriger l'OM !
[/quote]
ça date pas d'aujourd'hui

- Juliensw
<!--QuoteBegin-Jester+Sep 12 2004, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 12 2004, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça date pas d'aujourd'hui
[/quote]
ben la 1iére année n'était pas si affreuse que ca

- Kieros
Un gestionnaire honnete et qui sait rester à sa place ça existe non ? Comment ils font les autres clubs ? Pourquoi on est le seul club français à avoir vendu nos meilleurs joueurs à l'intersaison et à avoir acheté des merdes en retour ? Pourquoi on garde un entraineur incompétent ? Pourquoi on nous prend pour des cons depuis plus d'un an ?

Un gestionnaire honnete et qui sait rester à sa place ça existe non ? Comment ils font les autres clubs ? Pourquoi on est le seul club français à avoir vendu nos meilleurs joueurs à l'intersaison et à avoir acheté des merdes en retour ? Pourquoi on garde un entraineur incompétent ? Pourquoi on nous prend pour des cons depuis plus d'un an ?
- geronimo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 12 2004, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 12 2004, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et on met qui comme président ? Parce que j'ai limite envie de dire que Bouchet, c'est le meilleur choix qu'ait fait RLD depuis son arrivée à Marseille... C'est dire si on en a eu des viers pour diriger l'OM !
trop fort Winnie
serieux le gars il transfert le meilleur attaquant qu'on ai eu depuis 10 ans
, il se met la moitie du fric dans la poche via Eric Soccer et recrute les deux pires tetes de cons dont le PSG disposait en stock et le gars il est preque content
quand je dis que vous adorez vous faire prendre pour des cons...

trop fort Winnie

quand je dis que vous adorez vous faire prendre pour des cons...
- geronimo
<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 12 2004, 10:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 12 2004, 10:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Sep 12 2004, 11:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Sep 12 2004, 11:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Sep 12 2004, 11:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 12 2004, 11:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et on met qui comme président ? Parce que j'ai limite envie de dire que Bouchet, c'est le meilleur choix qu'ait fait RLD depuis son arrivée à Marseille... C'est dire si on en a eu des viers pour diriger l'OM !
[/quote]
Un gestionnaire honnete et qui sait rester à sa place ça existe non ? Comment ils font les autres clubs ? Pourquoi on est le seul club français à avoir vendu nos meilleurs joueurs à l'intersaison et à avoir acheté des merdes en retour ? Pourquoi on garde un entraineur incompétant ? Pourquoi on nous prend pour des cons depuis plus d'un an ? [/quote]
Kieros je pense serieusement a t'epouser

Un gestionnaire honnete et qui sait rester à sa place ça existe non ? Comment ils font les autres clubs ? Pourquoi on est le seul club français à avoir vendu nos meilleurs joueurs à l'intersaison et à avoir acheté des merdes en retour ? Pourquoi on garde un entraineur incompétant ? Pourquoi on nous prend pour des cons depuis plus d'un an ? [/quote]

- Jairome
<!--QuoteBegin-juliensw+Sep 12 2004, 11:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Sep 12 2004, 11:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Sep 12 2004, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 12 2004, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça date pas d'aujourd'hui
[/quote]
[/quote]
La 2me non plus d'ailleurs ...

La 2me non plus d'ailleurs ...
- Winnie
<!--QuoteBegin-Jester+Sep 12 2004, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 12 2004, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Sep 12 2004, 11:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Sep 12 2004, 11:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Sep 12 2004, 11:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 12 2004, 11:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et on met qui comme président ? Parce que j'ai limite envie de dire que Bouchet, c'est le meilleur choix qu'ait fait RLD depuis son arrivée à Marseille... C'est dire si on en a eu des viers pour diriger l'OM !
[/quote]
[/quote]
Remarquez, faites attention, avec la conjoncture actuelle, on pourrait vite se retrouver avec Perpère ou Biétry !

Remarquez, faites attention, avec la conjoncture actuelle, on pourrait vite se retrouver avec Perpère ou Biétry !

- Kieros
<!--QuoteBegin-geronimo+Sep 12 2004, 11:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Sep 12 2004, 11:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Bah tiens, ça me fait au moins une bonne nouvelle dans la soirée

Bah tiens, ça me fait au moins une bonne nouvelle dans la soirée

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il faudrait commencer par identifier les qualités de Bouchet, celles qui font de lui un homme aussi incontournable à son poste. Il sait se servir d'une calculette, il tape pas dans la caisse.. Ouais, normal quoi. Mais à part ça, je crois que cette saison a clairement révélé qu'il se foutait de la gueule des supporters et qu'il ne connaissait strictement que dale en football. Je signale au passage que Henri Emile est libre. Maintenant, je dis ça, je dis rien.

Il faudrait commencer par identifier les qualités de Bouchet, celles qui font de lui un homme aussi incontournable à son poste. Il sait se servir d'une calculette, il tape pas dans la caisse.. Ouais, normal quoi. Mais à part ça, je crois que cette saison a clairement révélé qu'il se foutait de la gueule des supporters et qu'il ne connaissait strictement que dale en football. Je signale au passage que Henri Emile est libre. Maintenant, je dis ça, je dis rien.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Winnie
<!--QuoteBegin-geronimo+Sep 12 2004, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Sep 12 2004, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Sep 12 2004, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 12 2004, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et on met qui comme président ? Parce que j'ai limite envie de dire que Bouchet, c'est le meilleur choix qu'ait fait RLD depuis son arrivée à Marseille... C'est dire si on en a eu des viers pour diriger l'OM !
trop fort Winnie
, il se met la moitie du fric dans la poche via Eric Soccer et recrute les deux pires tetes de cons dont le PSG disposait en stock et le gars il est preque content
quand je dis que vous adorez vous faire prendre pour des cons... [/quote]
:fuck2:
Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !
Je pose juste une question qui me semble quand même loin d'être dénuée d'intérêt...
La première saison de Bouchet a quand même été correcte, l'année dernière même si on a été calamiteux en championnat, on a quand même fait une finale de coupe de l'UEFA, on a jamais été dans une situation sportive telle qu'on l'a été avec Marchand par exemple (bon, ok, parti comme c'est parti, c'est des moments qu'on risque de revoir plus tôt que prévu
)... Ce que je veux dire c'est qu'on sait toujours ce qu'on perd... Mais on sait pas ce qu'on va récupérer. Et surtout, faut bien se dire qu'y a pire que Bouchet (cf mes exemples un peu plus haut !
), et que si par malheur on se tape un mec de cette trempe à la place, je vous raconte pas la catastrophe... M'enfin si ça vous plait ces révolutions qui servent à rien si ce n'est à chambouler encore plus le club, libre à vous !

trop fort Winnie

quand je dis que vous adorez vous faire prendre pour des cons... [/quote]
:fuck2:
Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

- Jairome
- beyonder
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Sep 12 2004, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Sep 12 2004, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Henri Emile, le porteur d'eau de l'EdF
Pas mal on a eu des jouralistes, des avocats, des chefs d'entreprises, alors un porteur d'eau, c'est dans la lignée.
[/quote]
Porteur d'eau
T'as vu usual suspect ? 
Henri Emile a joué au foot, lui.

Pas mal on a eu des jouralistes, des avocats, des chefs d'entreprises, alors un porteur d'eau, c'est dans la lignée.

Porteur d'eau

Henri Emile a joué au foot, lui.
- Winnie
<!--QuoteBegin-geronimo+Sep 12 2004, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Sep 12 2004, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> serieux le gars il transfert le meilleur attaquant qu'on ai eu depuis 10 ans
[/quote]
Et au passage, qui est-ce qui l'a fait venir cet attaquant ?
Alors arrêtez avec vos conneries : "Bouchet il y connait rien en foot"... Il nous prend peut-être pour des cons, ça je dis pas
, mais bon il a quand même un minimum de connaissances que ses prédecesseurs étaient loin d'avoir ! :fuck2:

- beyonder
<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 12 2004, 11:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 12 2004, 11:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Sep 12 2004, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Sep 12 2004, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> serieux le gars il transfert le meilleur attaquant qu'on ai eu depuis 10 ans
[/quote]
Alors arrêtez avec vos conneries : "Bouchet il y connait rien en foot"... Il nous prend peut-être pour des cons, ça je dis pas
, mais bon il a quand même un minimum de connaissances que ses prédecesseurs étaient loin d'avoir ! :fuck2: [/quote]
Y s'y connait tellement qu'on joue sans attaquant de pointe. Mais à part ça, ça va.

Y s'y connait tellement qu'on joue sans attaquant de pointe. Mais à part ça, ça va.
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 12 2004, 11:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 12 2004, 11:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Porteur d'eau
T'as vu usual suspect ? 
Henri Emile a joué au foot, lui. [/quote]
cas classique. Les nerfs lâchent.

Henri Emile a joué au foot, lui. [/quote]

cas classique. Les nerfs lâchent.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Kieros
<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 12 2004, 11:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 12 2004, 11:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Sep 12 2004, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Sep 12 2004, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> serieux le gars il transfert le meilleur attaquant qu'on ai eu depuis 10 ans
[/quote]
Et au passage, qui est-ce qui l'a fait venir cet attaquant ? [/quote]
Alain Perrin peut-etre ?
Bouchet voulait Pauleta, Perrin voulait Drogba. Force est de constater que ce dernier a eu raison. Maintenant que Bouchet a les mains libres pour faire les transferts, il peut multiplier les conneries sans soucis.

Et au passage, qui est-ce qui l'a fait venir cet attaquant ? [/quote]
Alain Perrin peut-etre ?

Bouchet voulait Pauleta, Perrin voulait Drogba. Force est de constater que ce dernier a eu raison. Maintenant que Bouchet a les mains libres pour faire les transferts, il peut multiplier les conneries sans soucis.
- geronimo
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Sep 12 2004, 10:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Sep 12 2004, 10:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Uhm Luis Fernandez
[/quote]
il ne fait pas le moindre doute que c'est le prochain objectif de Bouchasse

il ne fait pas le moindre doute que c'est le prochain objectif de Bouchasse
- beyonder
<!--QuoteBegin-geronimo+Sep 12 2004, 11:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Sep 12 2004, 11:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Sep 12 2004, 10:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Sep 12 2004, 10:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Uhm Luis Fernandez
[/quote]
il ne fait pas le moindre doute que c'est le prochain objectif de Bouchasse [/quote]
Il ne fait pas de doute que sa venue serait très bien accueillie par nombre de supporters marseillais.

il ne fait pas le moindre doute que c'est le prochain objectif de Bouchasse [/quote]
Il ne fait pas de doute que sa venue serait très bien accueillie par nombre de supporters marseillais.
- Kieros
il ne fait pas le moindre doute que c'est le prochain objectif de Bouchasse[/quote]<!--QuoteBegin-SpeCiE+Sep 12 2004, 10:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Sep 12 2004, 10:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Uhm Luis Fernandez![]()
Maintenant qu'on a ses deux potes Dehu et Fiorèse, ça serait dans la logique des choses

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
je suis blasé de chez blasé... je pensais vraiment que s'il y avait une année où l'on pouvait gagner à sochaux, c'était cette année. pffff...
à part cheyroux qui ne m'a pas trop déçu, et la (très) bonne entrée de nasri, y avait rien! je crois qu'il va falloir arrêter de se foutre de la gueule du psg, parce qu'au niveau offensif, on a fait rire tout le monde ce soir...
dehu manque énormément derrière, vivement son retour en espérant qu'il ne s'aligne pas sur le niveau des autres...
mais la grosse (mauvaise) surprise, c'est le milieu! ni pedretti, ni costa n'ont réussi à faire quelque chose de correct. à leur décharge, on peut dire qu'ils étaient seulement 2 au milieu, mais bon... je n'avais jamais vu pedretti donner autant de ballons à l'adversaire.
je vais éviter de parler de fiorèse (il a joué? ha bon...) parce que je vais être méchant... non content de ne pas se la donner comme il l'avait annoncé, il mange une occase toute faite... bref passons.
c'est certain que les choix tactiques sont discutables, par contre je ne veux pas tomber dans la facilité en accusant le staff. certes le recrutement peut être discuté, mais je ne pense pas que nos joueurs soient des chèvres. et même dans ce dispositif, s'ils avaient voulu se sortir les doigts du fion, personne ne leur en aurait voulu.
la seule satisfaction de la soirée : nasri. s'il joue un peu plus simplement, il peut vraiment s'imposer. et pourquoi ne pas essayer koke à droite, j'ai revu hier om-newcastle et je crois qu'il mérite sa chance.
enfin bon... je finirais par un bon ALLEZ L'OM, parce qu'il faut pas déconner non plus.
je suis blasé de chez blasé... je pensais vraiment que s'il y avait une année où l'on pouvait gagner à sochaux, c'était cette année. pffff...
à part cheyroux qui ne m'a pas trop déçu, et la (très) bonne entrée de nasri, y avait rien! je crois qu'il va falloir arrêter de se foutre de la gueule du psg, parce qu'au niveau offensif, on a fait rire tout le monde ce soir...
dehu manque énormément derrière, vivement son retour en espérant qu'il ne s'aligne pas sur le niveau des autres...
mais la grosse (mauvaise) surprise, c'est le milieu! ni pedretti, ni costa n'ont réussi à faire quelque chose de correct. à leur décharge, on peut dire qu'ils étaient seulement 2 au milieu, mais bon... je n'avais jamais vu pedretti donner autant de ballons à l'adversaire.
je vais éviter de parler de fiorèse (il a joué? ha bon...) parce que je vais être méchant... non content de ne pas se la donner comme il l'avait annoncé, il mange une occase toute faite... bref passons.
c'est certain que les choix tactiques sont discutables, par contre je ne veux pas tomber dans la facilité en accusant le staff. certes le recrutement peut être discuté, mais je ne pense pas que nos joueurs soient des chèvres. et même dans ce dispositif, s'ils avaient voulu se sortir les doigts du fion, personne ne leur en aurait voulu.
la seule satisfaction de la soirée : nasri. s'il joue un peu plus simplement, il peut vraiment s'imposer. et pourquoi ne pas essayer koke à droite, j'ai revu hier om-newcastle et je crois qu'il mérite sa chance.
enfin bon... je finirais par un bon ALLEZ L'OM, parce qu'il faut pas déconner non plus.
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
- Totor
De nos jours, on peut choper des maladies à la con à cause de ce qu'on bouffe ou on peut crever du jour au lendemain à cause de la vie qu'on mène alors moi j'ai envie de voir mon club gagner vite qqchose.

<span style='color:red'>édité par darkvador</span>

<span style='color:red'>édité par darkvador</span>
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

- Chourm'OM
Je confirme :fuck2:
...
euh au fait quand meme, doucement sur la poire poto, te met pas dans un tel état, il était beau le match!! Quel but de Papin en plus
...
euh au fait quand meme, doucement sur la poire poto, te met pas dans un tel état, il était beau le match!! Quel but de Papin en plus

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Totor
<!--QuoteBegin-UltraOM91+Sep 13 2004, 12:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Sep 13 2004, 12:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je confirme :fuck2:
...
[/quote]
VNTTM! :fuck2:
Tu comprendras quand tu seras vieux comme moi.
Tu vois ce match qu'on a maté ce soir que toi t'étais pas né quand il a eu lieu, bah moi j'avais déjà ce club dans la peau à cette époque; tu comprends qu'il y a de quoi avoir envie de vomir après toutes ces années de disette 
...

VNTTM! :fuck2:
Tu comprendras quand tu seras vieux comme moi.

Le Totor's Club ne lache rien