Moi, ce qui m'aggace le plus, c'est que nous verrons jamais un olympien voir son tir dévié obtenir une courbe parfaite pour une trajectoire imparable :cry2: par contre, nos adversaires en ont eux des trajectoies etc ...
Personnellement, j'ai pas compris une chose, Fiorese a droite et Cheyrou a gauche, on est d'accords, alors pourquoi Cheyrou jouait souvent a droite en premiere periode et Fiorese aidé Liza a gauche ? je comprends pas quelque chose ...
Fiorese ... j'ai pas vu du mieux dans notre jeu grace a ce joueur, un battles sait mieux tenir le ballon. Moi, je l'ai pas vu sur le terrain le fiorese, j'avais l impression que l'on était a 10 la plupart du temps.
Costa, Beye, Liza, des mecs qui n'ont vraiment pas fait grand chose, dépassé par les evenements ou pas assez mordant, je penche pour les deux.
En defense, Meité m'a assez étonné, en un contre un et dans l ensemble, je l'ai trouvé assez rassurant

(je répéte, cest un avis personnel). Quant a LNdaye, ben ma foi, il a l air de savoir jouer au foot,cependant tres lent, il connait le boulot, mais est pour moi le repsonsable des deux buts, soit on ne contre pas un tir, soit on le contre en entier, c'est ce que reprocher Barthez au jeunot apres le premier but "vas y carrement". Sur le deuxieme, pourquoi va t il aider Beye ? C'est cela qui offre la situation de 2 contre 1, regrettable.
Bamogo et Pegguy, on aurait dit que lorsqu'ils avaient le ballon, ils cherchaient un mec devant pour le lui refiler et tourner autour, mais il n'y avait personne ...

un veritable attaquant de pointe, qui a du physique manque terriblement ...
Pedretti ... (ca résume tout

)
Ndaye et Nasri ont montré que dans ce match, il ne fallait pas forcement balancer en avant mais porter le ballon, l'un sait le faire apres avoir récupérer le ballon, et l'autre sait effacer 4 joueurs !!!!!
Bref, pour une fois que je suis devant mon poste de télé, une claque en pleine gueule avant de retrouver le lycée ... Merci José, Merci Bouchet !