Prono

Souvent, c'est mieux...
Répondre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 7 2004, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 7 2004, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je n'ose pas pronostiquer et c'est pas bon signe  :peur: ... la saison dernière, la totalité des matchs que j'ai matté sur canal chez mon beau père se sont soldé par une défaite et je vais le voir chez lui sur canal  :cry2: (je deviens supersticieux p'tain !! :mad: )
[/quote]
Pourquoi ne feriez-vous pas une entorse à la tradition en allant tous les deux au bar du coin ?

Pour les "Mathieu mdr3 ", j'allais le rappeler (avant même les stats de Marcelo), mais c'est lui qui a planté contre nous l'année dernière donc...
Ce n'est certes pas un foudre de guerre mais tout mauvais qu'il est, il a quand même pu claquer.
Alex677

Message par Alex677 »

"tout mauvais qu'il est"

j'aimerais bien avoir que des mauvais comme lui dans tout les secteurs alors lol2
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

C'est clair, ce petit gars c'est un des plus prometteurs milieux de terrain français ! D'ailleurs, avec le départ de Makélélé de l'EDF, je serais pas étonné de le voir appelé prochainement par Domenech !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Joleu+Sep 8 2004, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Sep 8 2004, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 7 2004, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 7 2004, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je n'ose pas pronostiquer et c'est pas bon signe  :peur: ... la saison dernière, la totalité des matchs que j'ai matté sur canal chez mon beau père se sont soldé par une défaite et je vais le voir chez lui sur canal  :cry2: (je deviens supersticieux p'tain !! :mad: )
[/quote]
Pourquoi ne feriez-vous pas une entorse à la tradition en allant tous les deux au bar du coin ?

[/quote]
t'as raison, je vais me décomander et aller le voir dans un bar :hmph:

vaut mieux ne pas prendre de risque :grinj:
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

1-0 pour Sochaux :cry2:
(but de Santos)
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 6 2004, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 6 2004, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2-2 à l'arrachée :peur:

MerciLilian, t'es un vrai chat noir, et pas que pour l'OM, depuis que t'as mis ton avatar de Kerry il a perdu 12 points dans les sondages, va supporter le psg steuplait :oops: :grinj: [/quote]
merde :peur:
Basile va être victime d'un accident d'avion :peur:
Image
mercililian

Message par mercililian »

Cette nuit, j'ai rêvé que l'OM gagnait 0-4 :oops:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-boor+Sep 12 2004, 01:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Sep 12 2004, 01:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Sep 6 2004, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 6 2004, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2-2 à l'arrachée  :peur:

MerciLilian, t'es un vrai chat noir, et pas que pour l'OM, depuis que t'as mis ton avatar de Kerry il a perdu 12 points dans les sondages, va supporter le psg steuplait  :oops:  :grinj: [/quote]
merde :peur:
Basile va être victime d'un accident d'avion :peur: [/quote]
:eek: :cry2:

<!--QuoteBegin-MerciLilian+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cette nuit, j'ai rêvé que l'OM gagnait 0-4  :oops: [/quote]
Et merde, c'est cuit :deg:
mercililian

Message par mercililian »

Lol, mais quel salopiaud! :winkv:

C'est sûr que c'est plus facile de se réfugier dans la sinistrose! :mad:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>et bien mOI JE TE DIS QU'ON VA LEUR NIQUER LEUR MÈRES A SES SOCHALIENNES</span><span style='font-size:21pt;line-height:100%'> ET CE SERA LE SIGNAL DE LA RECONQUETE MARSEILLE!!</span>

ImageImageImage
Image
Image
ImageImageImage
max04300

Message par max04300 »

tu pourrais éviter d'être gras pour exprimer ton optimisme non ? :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Surtout que son optimisme nous porte malheur depuis plus d'un an :oops:
raoul

Message par raoul »

Meïté/Ecker en défense centrale :peur: .
Du coup, 3-3 :grinj:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Nyrod

Message par Nyrod »

:peur: c' est serieux meité - ecker ????

:deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
raoul

Message par raoul »

Hemdani et Déhu sont forfaits pour blessure :winkv: .

Donc, Leyti N'Diaye et Ecker sont en balance pour jouer dans l'axe avec Meïté.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Winnie

Message par Winnie »

Qui disait que Mathieu était une buse ? :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Kieros

Message par Kieros »

MerciLilian :blaz: :nawak:
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Sep 6 2004, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Sep 6 2004, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous avez peur de Sochaux?! Vous n'avez pas vu que l'ogre marseillais est de retour?! :mad:

Grégory Paisley? Jérémy Mathieu? lol2

La seule chose qui me chagrine c'est que l'on joue un dimanche soir :angry: :deg:

D'une part c'est long et il me tarde d'avoir nos dix points et notre première démonstration à l'extérieur, mais de l'autre côté ca nous permettra de nous endormir et commencer la semaine avec le moral au top... :peur: [/quote]
:mad: :evil:

Je demande de maniére automatique, immédiate et définitive l'AALC-aisation de ML avec la proposition suivante:

Image
Image
attila2001

Message par attila2001 »

pas la peine, mercililian s'est déjà aalcisé mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 12 2004, 09:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 12 2004, 09:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui disait que Mathieu était une buse ? :deg: [/quote]
C'est surtout un sacré enculé :evil: Il marque 5 buts en 2 saisons, dont 3 face à L'OM :blaz: Un peu comme Thomert... j'peux pas blairer ce genre de joueurs :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

Mathieu est un très bon, je l'aurais bien vu à l'OM moi cette saison, je l'aimais déjà beaucoup la saison passée.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 13 2004, 12:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 13 2004, 12:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Sep 12 2004, 09:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 12 2004, 09:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui disait que Mathieu était une buse ? :deg: [/quote]
C'est surtout un sacré enculé :evil: Il marque 5 buts en 2 saisons, dont 3 face à L'OM :blaz: Un peu comme Thomert... j'peux pas blairer ce genre de joueurs :roll: [/quote]
tout comme un certain SAKHO qui évoluait à LENS :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre