[concours De Montage] 2eme Session !
- jOLeu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Dernier souci technique (mais qui date de très longtemps), j'ouvre mes fichiers .avi avec DIvX Player 5.2.4 mais le problème est qu'au démarrage, un magnifique écran vert apparait et pas moyen de s'en débarasser.
Pour lire ma vidéo, je suis obligé de réexcéuter une deuxième fois DivXPlayer et là, curieusement, ça marche.
A noter que le son passe sans problème et qu'avec Windows Media Player l'écran vert apparait également.
J'ai installé les codecs du pack k-lite et j'ai installé l'anti-freeze DivX, sans succès.
Docteur ?? :cry2:
<!--QuoteBegin-Marcelo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marcelo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS : juste comme ça, ça vous dit des commentaires TV à propos de DD sur la musique... je ne sais pas si je fais avec ou pas...[/quote]
[mode faux lèche cul]Après tout, c'est toi le patron donc fait comme tu le sens [/mode faux lèche cul]
Pour lire ma vidéo, je suis obligé de réexcéuter une deuxième fois DivXPlayer et là, curieusement, ça marche.
A noter que le son passe sans problème et qu'avec Windows Media Player l'écran vert apparait également.
J'ai installé les codecs du pack k-lite et j'ai installé l'anti-freeze DivX, sans succès.
Docteur ?? :cry2:
<!--QuoteBegin-Marcelo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marcelo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS : juste comme ça, ça vous dit des commentaires TV à propos de DD sur la musique... je ne sais pas si je fais avec ou pas...[/quote]
[mode faux lèche cul]Après tout, c'est toi le patron donc fait comme tu le sens [/mode faux lèche cul]
- marcelo
finalement je vais faire un fichier avec 2 bandes sons : on pourra choisir à la lecture, celui qu'on veut entendre !
Marcelo à la pointe de la technologie
Joleu, j'ai déja eu ton problème y'a longtemps, je ne sais pas d'ou ça vient...
alors démmerdes toi !
Max, je te dirai celles qui valent le coup d'être téléchargées, pour pas que tu perdes ton temps

Joleu, j'ai déja eu ton problème y'a longtemps, je ne sais pas d'ou ça vient...

alors démmerdes toi !

Max, je te dirai celles qui valent le coup d'être téléchargées, pour pas que tu perdes ton temps

- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Cob
Arrrgh !
Exaspérée par les sautes incessantes de mon imbécile de Media Player pendant que je regardais les vidéos de mes collègues, je me suis dit : "Bon sang, mais c'est bien sûr ! Suis-je bête
je vais les ouvrir avec DivX Player, plutôt, c'est fait pour !
"
En effet, je constate que l'image saute beaucoup moins, je peux tout visionner tranquillement et c'est là que je remarque : "Tiens, c'est étonnant, leur musique elle s'arrête avant la fin des images... Ca doit être un genre de nouveau style..."
Sauf que quand j'arrive à ma vidéo, je constate horrifiée que ma musique est toute décalée et qu'elle s'arrête aussi avant la fin !!!
Horreur malheur, mais quess que j'ai fabriqué, y'a dû y avoir un problème pendant l'encodage ou pendant l'upload !!!
Pourtant il me semblait avoir vérifié quand j'ai eu fini...
Du coup, je la reregarde avec WMP et là (si on excepte les sauts de l'image
) tout était normal, alors je vous le dis, la musique de ma vidéo est sensée s'arrêter en même temps que l'image ! Si ça s'arrête avant, c'est que votre engin a un problème et je vous demande solennellement de ne pas vous fier à cela avant de voter pour votre vidéo préférée. 

Exaspérée par les sautes incessantes de mon imbécile de Media Player pendant que je regardais les vidéos de mes collègues, je me suis dit : "Bon sang, mais c'est bien sûr ! Suis-je bête

En effet, je constate que l'image saute beaucoup moins, je peux tout visionner tranquillement et c'est là que je remarque : "Tiens, c'est étonnant, leur musique elle s'arrête avant la fin des images... Ca doit être un genre de nouveau style..."

Sauf que quand j'arrive à ma vidéo, je constate horrifiée que ma musique est toute décalée et qu'elle s'arrête aussi avant la fin !!!

Du coup, je la reregarde avec WMP et là (si on excepte les sauts de l'image

- Cob
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Squal
<!--QuoteBegin-Cob+Sep 10 2004, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 10 2004, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le vote commence que Dimanche quand tout le monde aura rendu sa vidéo.
Et maintenant que je les ai revues, je peux vous dire que sur les vidéos de Squal et Mars non plus la musique est pas sensée s'arrêter avant la fin, finalement
[/quote]
euh, pour moi c'est voulut...
fin de la zik, texte et fondu enchainé...
Et maintenant que je les ai revues, je peux vous dire que sur les vidéos de Squal et Mars non plus la musique est pas sensée s'arrêter avant la fin, finalement

euh, pour moi c'est voulut...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- kouka
- Chuck
Salut Marcello, j'ai voulu tenter de participer au concour DD mais j'ai un probleme, impossible d'installer correctement premiere ( j'ai essayé differente versions) a chaque fois que je le lance j ai le message "premiere ne parvient pas a trouver aucun mode de montage correct" puis le llogiciel se ferme.
Pourrais tu me dire si t'as deja eu ce probleme et le cas echeant si tu sais le resoudre.
merci.
Pourrais tu me dire si t'as deja eu ce probleme et le cas echeant si tu sais le resoudre.
merci.
Massilia avanti sempre !!!
- kouka
- Cob
<!--QuoteBegin-Squal+Sep 10 2004, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 10 2004, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh, pour moi c'est voulut...
[/quote]
Oui mais dans la 1ère version que j'ai vu, la musique s'arrêtait genre 30 sec avant la fin. C'était... étonnant. 

- Cob
- jOLeu
<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 10 2004, 12:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 10 2004, 12:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Joleu, j'ai déja eu ton problème y'a longtemps, je ne sais pas d'ou ça vient...
alors démmerdes toi !
[/quote]
:cry2:
Comme le disaient certaines personnes à une belle époque pour la France, I will survive...

alors démmerdes toi !

[/quote]

Comme le disaient certaines personnes à une belle époque pour la France, I will survive...

- jOLeu
HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!
QUELQUES INSTANTS DANS LA VIE DE JOLEU
J'ai passé quasiment une nuit blanche hier soir (nuit de vendredi en me couchant à 6H00 du mat') et me suis réveillé à 9H00 (j'ai même loupé un RV chez l'ophtalmo tellement j'étais crevé. De toute façon, vu l'état de mes yeux après cette soirée....).
Bref, je ne pourrai uploader ma video, qui est prête, que jusqu'à ce soir 19H00 (et je vais pas trop avoir le temps cet après-midi).
Problème, elle fait 13 Mo (raisonnable donc) mais pas mouen de l'uploader chez mon fournisseur (Neuf Telecom, merci RLD) car seuls les fichiers de 2 Mo maxi sont acceptés.
J'ai ouvert un compte sur IFrance, idem. Je vais tester sur Free (plus trop le temps) et un autre à l'arrache mais si une ame charitable pouvait offrir l'hospitalité à ma vidéo.
Partant voir Sochaux/OM, je ne pourrais pas avoir accès avant lundi matin, le 13.
QUELQUES INSTANTS DANS LA VIE DE JOLEU
J'ai passé quasiment une nuit blanche hier soir (nuit de vendredi en me couchant à 6H00 du mat') et me suis réveillé à 9H00 (j'ai même loupé un RV chez l'ophtalmo tellement j'étais crevé. De toute façon, vu l'état de mes yeux après cette soirée....).
Bref, je ne pourrai uploader ma video, qui est prête, que jusqu'à ce soir 19H00 (et je vais pas trop avoir le temps cet après-midi).
Problème, elle fait 13 Mo (raisonnable donc) mais pas mouen de l'uploader chez mon fournisseur (Neuf Telecom, merci RLD) car seuls les fichiers de 2 Mo maxi sont acceptés.
J'ai ouvert un compte sur IFrance, idem. Je vais tester sur Free (plus trop le temps) et un autre à l'arrache mais si une ame charitable pouvait offrir l'hospitalité à ma vidéo.
Partant voir Sochaux/OM, je ne pourrais pas avoir accès avant lundi matin, le 13.
-
- jOLeu

Effectivement, chez Lycos, ça passe, et de suite.

<a href='http://membres.lycos.fr/joleu/Joleu_Drogba.avi' target='_blank'>http://membres.lycos.fr/joleu/Joleu_Drogba.avi</a>
Ou des fois, ça fonctionne plus rapidement chez moi de cette manière (alors que c'est exactement pareil), en allant sur cette page :
<a href='http://membres.lycos.fr/joleu/' target='_blank'>http://membres.lycos.fr/joleu/</a>
Puis un clic droit sur le lien situé sur cette page (Eneregistrer la cible sous).
Bon WE à tous !!!!
- marcelo
<!--QuoteBegin-chuck13+Sep 10 2004, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Sep 10 2004, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> impossible d'installer correctement premiere ( j'ai essayé differente versions) a chaque fois que je le lance j ai le message "premiere ne parvient pas a trouver aucun mode de montage correct" puis le llogiciel se ferme.
Pourrais tu me dire si t'as deja eu ce probleme et le cas echeant si tu sais le resoudre. [/quote]
jamais eu ce problème, c'est franchement bizarre....
Essaye avec un autre logiciel si tu veux vraiment faire le concours, parce que je peux pas t'aider sur ce coup-ci...
Joleu, c'est cool que ce soit passé, pour ton upload
et puis tu vois que c'est prenant de faire des montages

Pourrais tu me dire si t'as deja eu ce probleme et le cas echeant si tu sais le resoudre. [/quote]

Joleu, c'est cool que ce soit passé, pour ton upload

-
- marcelo
j'ai mis à jour la liste des participants
, des des tire-au-flanc :fuck2: et des personnes ayant rendu leur boulot
<a href='http://omforum.com/forum/index.php?act= ... ntry407772' target='_blank'>ICI</a>
De plus je consièdre que pour participer au concours, qui se finit demain, on doit forcément déja avoir téléchargé les rushs, donc je les retire pour pouvoir héberger mes deux vidéos à moi !

<a href='http://omforum.com/forum/index.php?act= ... ntry407772' target='_blank'>ICI</a>
De plus je consièdre que pour participer au concours, qui se finit demain, on doit forcément déja avoir téléchargé les rushs, donc je les retire pour pouvoir héberger mes deux vidéos à moi !

- Nyrod
Forfait 
Mais...j'ai une dispence de mon docteur
[docteur] Mr Marcelo, nyrod ne pourra pas participer à votre concourd, car ça créer chez lui des troubles psychologique et dépréssif du au départ de Mr DROGBA de l' OM, deplus il a déjà travaillé sur une vidéo en hommage à DD qui est déjà apparu sur ce forum.[/docteur]

Mais...j'ai une dispence de mon docteur

[docteur] Mr Marcelo, nyrod ne pourra pas participer à votre concourd, car ça créer chez lui des troubles psychologique et dépréssif du au départ de Mr DROGBA de l' OM, deplus il a déjà travaillé sur une vidéo en hommage à DD qui est déjà apparu sur ce forum.[/docteur]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com