Istres - Psg

Souvent, c'est mieux...
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

:smilej: :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 10 2004, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 10 2004, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et s'il faut vivre à Marseille pour aimer l'OM faudra demander au millions de supporters au 4 coins de la France [/quote]
au moins ! mdr
plus le millions et demi à marseille même, ça fait quand même la bagatelle de 2.5 millions de supporters ça dis donc lol2
T'es sur que tu serais pas marseillais sur les bords ? :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

le marseillais à la réputation d'exagérer hors j'ai minimiser, je n'ai pas parlé des millions de supporters qui ne vivent pas en France :grinj:

Et si on m'accorde l'identité de marseillais je la prend, c'est en tout cas l'identité qui me colle le mieux à la peau, hélas je n'ai pas eu la chance d'y naître, cela dit je me suis vite senti adopté :french:
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

Mais moi je suis sûr que je suis adopté depuis plus longtemps que toi ! :langue:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 10 2004, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 10 2004, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le marseillais à la réputation d'exagérer hors j'ai minimiser, je n'ai pas parlé des millions de supporters qui ne vivent pas en France :grinj:

Et si on m'accorde l'identité de marseillais je la prend, c'est en tout cas l'identité qui me colle le mieux à la peau, hélas je n'ai pas eu la chance d'y naître, cela dit je me suis vite senti adopté :french: [/quote]
des millions ? donc minimum 2 !
putain on arrive à un minimum de 3.5M !

Sont sympas vos supporters, mais z'achetent pas bcp d'maillots alors en pourcentage mdr
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Mmh, y'avait eu un recensement plus ou moins officiel dans le temps, et on était pas loin des 2 millions de supporters, ou tout du moins de "sympathisants". Bon, après ça vaut c'que ça vaut, en réalité ça doit chiffrer à bien moins..
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 10 2004, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 10 2004, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 10 2004, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 10 2004, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le marseillais à la réputation d'exagérer hors j'ai minimiser, je n'ai pas parlé des millions de supporters qui ne vivent pas en France  :grinj:

Et si on m'accorde l'identité de marseillais je la prend, c'est en tout cas l'identité qui me colle le mieux à la peau, hélas je n'ai pas eu la chance d'y naître, cela dit je me suis vite senti adopté  :french: [/quote]
des millions ? donc minimum 2 !
putain on arrive à un minimum de 3.5M !

Sont sympas vos supporters, mais z'achetent pas bcp d'maillots alors en pourcentage mdr [/quote]
pourquoi c'est obligatoire d'acheter un maillot ? :???:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 10 2004, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 10 2004, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mmh, y'avait eu un recensement plus ou moins officiel dans le temps, et on était pas loin des 2 millions de supporters, ou tout du moins de "sympathisants". Bon, après ça vaut c'que ça vaut, en réalité ça doit chiffrer à bien moins.. [/quote]
c'est le terme supporters qui m'amusait depuis l'debut :winkv:
Après, je doute pas que le nb de personnes declarant préférer l'om s'il devait faire un choix parmis les clubs en france se chiffre bcp ..... mais supporters c'est quand même un peu autre chose :grinj:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Les gars vous vous égarez, revenons au match de demain.

Je me suis rendu à Istres mercredi afin d'acheter des places pour le match auprès de la section des Ultras Violets (je vous assure c'est bien leur nom). Dans le bar (trés sympa) qui leur sert de QG j'ai vu:

-Un maillot de Gravelaine derrière le comptoir
-3 ou 4 écharpe d'Istres
-une demi douzaine de jeunes sirotant un coka avec leur maillot de l'OM sur le dos.

Pour les étrangers (hors Bdr) il faut que vous compreniez que chez nous l'OM est omniprésent et il n'y a aucune ambiguité à supporter l'OM quand on habite à Istres ou Martigues tout en étant un sympatisant voir un sup de l'équipe locale. La raison est que l'OM représente bien plus que Marseille, l'OM représente une grande partie de la région. La preuve en ai que de source sure (que je ne divulgerai pas) environ 25 % des abonnés du vel viennent du bord de l'étang de Berre donc de Marignane Martigues et Istres.

Pour ma part, je serai donc à Nimes samedi car Istres est un petit club plutôt sympa que j'aimerai bien voir encore en L1 l'an prochain.

Mais même si je ne suis pas un fouteur de merde vous pouvais compter sur moi pour arborrer mon maillot de l'OM avec une écharpe istréenne :smilej:
Ca reviendra...
antiforom

Message par antiforom »

Fabio Vergès défenseur du faible et de l'opprimé lol2 :clap: :beer:
En tout cas, les petits se sont bien défendus hier soir, et s'il n'y avait pas eu le rituel pénalty pro-parisien, les titis s'en seraient retournés "les queues entre les jambes" comme dit "je ne sais plus qui" dans ce forum ! mdr3
mercililian

Message par mercililian »

Est-il vrai qu'il y avait une banderole:

LE SUD UNIT CONTRE L'ENNEMI. (orthographe d'origine :oops: )
Kieros

Message par Kieros »

Oui
The Dude

Message par The Dude »

pauleta qui tire la langue aux supp d'istres quand il marque son pénalty... :nawak:
L'abus d'excès est dangereux pour la modération
Kieros

Message par Kieros »

Bah on le savait déjà... c'est un grand joueur, mais pour le reste... :roll:
OhMarseille

Message par OhMarseille »

<!--QuoteBegin-The Dude+Sep 12 2004, 10:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Dude @ Sep 12 2004, 10:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pauleta qui tire la langue aux supp d'istres quand il marque son pénalty... :nawak: [/quote]
apparament les supporters d'istres ont scandé "FIORESE" pendant tous le match... :beer:

c pour çà ...

mais pauleta cette année, ne marque que des penaltys. il pourrait faire profil bas...

le psg a obtenu 3 penaltys en 5 journée quand meme :eek:
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
Nyrod

Message par Nyrod »

ouaip apparament, c' est ce qui a été dit a TELEPROOT :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

il est pas obligé de faire un concours de quequette avec les supporters adverses non plus :roll:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-OhMarseille+Sep 12 2004, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OhMarseille @ Sep 12 2004, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-The Dude+Sep 12 2004, 10:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Dude @ Sep 12 2004, 10:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pauleta qui tire la langue aux supp d'istres quand il marque son pénalty... :nawak: [/quote]
apparament les supporters d'istres ont scandé "FIORESE" pendant tous le match... :beer: [/quote]
y'a pas de supporters à istres ou tellement peu ..... je pense pas que c'etait eux qui scandaient :winkv:
OhMarseille

Message par OhMarseille »

<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 12 2004, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 12 2004, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouaip apparament, c' est ce qui a été dit a TELEPROOT :oops: [/quote]
on a la meme source (de qualité?) :smilej:
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
Nyrod

Message par Nyrod »

de qualité? :tic:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

[mode thiriez] c'est une source exceptionnelle de très grande qualité !
je trouve que c'est formidable de voir une émission digne de notre championnat qui retrouve des vertus magnifiques et que j'aimerais voir dans le top 3 européens, ce serait extraordianaire ! [/mode thierez]
Nyrod

Message par Nyrod »

tu oublie un peu le mot "français" dans ton mode :oops:

exemple: monaco doit recruter FRANçais, pour un championnat français de qualité exeptionnel.

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

[mode moustache] dans le top 3 avec les anglais et les espagnols :oops: [/ode moustache]

sous entendu que les italiens c'est de la merde et les anglais des top of the top :nawak: :nawak: :nawak:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 12 2004, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 12 2004, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu oublie un peu le mot "français" dans ton mode :oops:

exemple: monaco doit recruter FRANçais, pour un championnat français de qualité exeptionnel. [/quote]
arf ouaip j'ai oublié ! :blush:

j'ai adoré aussi le "non y'a pas de réglement établi c'est du "gentleman agreement" comme on dit !"

non Fredo, y'a que toi qui le dit ça :oops:
Jester

Message par Jester »

en traduction française,çà veut dire NON on les touche pas et on dit rien, on fait comme si que on avait rien vu :oops: :blaz:
La Baronne

Message par La Baronne »

Ouais enfin bon, ça va bien un peu les pleureuses, en attendant c'est pas ça qui les fait régner sur le championnat... :blaz:

Un club comme Lyon arrive très bien à leur faire la nique, pourtant EUX ils jouent dans la même cour que les autres nan? :blaz:
max04300

Message par max04300 »

objections rejetées !! :oops:

d'ailleurs y'a pas que l'OM qui soulève le problème ... et l'année dernière si leur titre leur à échappé c'est SURTOUT parce qu'ils ont bcps misé sur la C1 ... et qu'ils sont arrivé en finale, sinon Lyon ne les aurait jamais dépassé, j'ai bien dit JAMAIS !
La Baronne

Message par La Baronne »

Ah bah ok, l'an dernier ils auraient pu être champions, admettons... :oops: Ca arrive à tout le monde de flirter avec un titre mine de rien... :grinj:

Quid des autres saisons??? Nan parce que ça date pas que de l'année dernière qu'ils sont pétés de tunes??? :???:

Je le répète, y'a un club actuellement qui arrive à être meilleur qu'eux sur la durée, et certains autres riches, s'ils n'avaient pas de crise hivernale en plein été ou s'ils n'achetaient pas des plongeurs pour remplacer des génies, ne se trouveraient pas obligés de crier au scandale pour un problème qui ne vient que d'eux... :oops:
max04300

Message par max04300 »

ben la saison avant ils étaient 2ème non ?
et endetté de 60M€ ! :roll:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Sep 12 2004, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Sep 12 2004, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah bah ok, l'an dernier ils auraient pu être champions, admettons... :oops: Ca arrive à tout le monde de flirter avec un titre mine de rien... :grinj:

Quid des autres saisons??? Nan parce que ça date pas que de l'année dernière qu'ils sont pétés de tunes??? :???:

Je le répète, y'a un club actuellement qui arrive à être meilleur qu'eux sur la durée, et certains autres riches, s'ils n'avaient pas de crise hivernale en plein été ou s'ils n'achetaient pas des plongeurs pour remplacer des génies, ne se trouveraient pas obligés de crier au scandale pour un problème qui ne vient que d'eux... :oops: [/quote]
tsssssssssss

et certains autres riches, s'ils gagnaient contre les promus !
Répondre