Fiorese, Le Grand Plongeon

Souvent, c'est mieux...
Répondre
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

ha ? bah faut l'expliquer à fiorese alors, parce que lui a bien dit qu'il comptait faire en sorte que l'om soit à la place du PSG cette année. J'ai bien peur qu'il desire jouer au même jeu qu'avant :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 8 2004, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 8 2004, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> marcelo ne parle pas de ce que tu connais pas stp [/quote]
où t'as vu que je parlais de leurs saisons précédentes :???: Je dis simplement que vous considérez qu'ils ne peuvent pas faire une bonne saison à l'OM compte-tenu de leur faible temps de bon niveau de jeu entrevu la saison dernière... :blaz: (qui en plus était dû au hasard ou aux prestations des joueurs évoluant à leurs cotés qui les mettaient en valeur mdr3 )

Mais bon c'est quand même dingue ce que les gens peuvent changer d'avis sur des joueurs passés à l'ennemi en se défendant d'avoir aimé ces joueurs... L'exemple André Luis est flagrant chez les marseillais. AL était le meilleur marseillais de l'époque, tout le monde le reconnaissait (même les joueurs olympiens) (sauf RLD qui préférait Olembe mdr3 ) et voulait le garder et dès qu'il a signé à Paris, il était irrégulier, trop personnel, tête de lard et trop payé : bon débarras ! :peur:
Vous faites pareil ave Fiorèse et Déhu... :nawak: sans ces deux là y'aurait peut-être pas eu de qualif en LDC et de coupe de France... :oops:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Oui mais bon on s'en fou de ce qu'il dit il a bien dit qu'il resté au "p" du moment qu'il appréne à jouer au football en peu de temps :peur: parce que ça lui est peu arrivé ces derniéres années lol2
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
scalpette

Message par scalpette »

je pense pas être la definition de l'ex bandeur de dehu ..... mais bon pour ça faut m'avoir vu durant les 5 ans où il a joué pour nous au parc, vu le nombre de fois où j'en suis ressorti en l'insultant, c'est un peu fort de dire que j'retourne ma veste, parce que limite j'fais une description de lui flatteuse comparé à ce que j'ai tjrs pensé lol2

pour fiorese, si tu lis bien, je reconnais ses qualités :blaz: maintenant, j'vais pas te dire que ça fait 5 ans qu'il joue bien pour t'faire plaisir, ça serait faux, sous l'ère fernandez personne comprenait pkoi on le fouttait pas attaquant tellement il etait nul à chaque fois qu'il allait sur l'aile (ds les matchs où Luis le fouttait sur l'aile, oui parce que je rappelle que sa gde particularité etait de changer de schema tactique et de joueurs à chaque match). Alors l'explication reside peut-être ds le fait qu'il avait souvent 2 attaquants devant lui à ce moment-là, mais vu que c'est ce qu'il l'attend à l'om, je peux emettre des doutes quand à sa capacité à être aussi bon qu'à paris ds ce schema tactique precis.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 8 2004, 12:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 8 2004, 12:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vous faites pareil ave Fiorèse et Déhu... :nawak: sans ces deux là y'aurait peut-être pas eu de qualif en LDC et de coupe de France... :oops: [/quote]
je pense qu on la dois plus a heinze ou a sorin

mais c clair fiorese nous a servi on avait que lui mais ce que scalpette veut dire c est qu on ne vous a pas refilé des tops

heinze a l om la c etait la revolution
dehu c est le debut de la preretraite :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 8 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 8 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour fiorese, si tu lis bien, je reconnais ses qualités :blaz: maintenant, j'vais pas te dire que ça fait 5 ans qu'il joue bien pour t'faire plaisir, ça serait faux, sous l'ère fernandez personne comprenait pkoi on le fouttait pas attaquant tellement il etait nul à chaque fois qu'il allait sur l'aile (ds les matchs où Luis le fouttait sur l'aile, oui parce que je rappelle que sa gde particularité etait de changer de schema tactique et de joueurs à chaque match). Alors l'explication reside peut-être ds le fait qu'il avait souvent 2 attaquants devant lui à ce moment-là, mais vu que c'est ce qu'il l'attend à l'om, je peux emettre des doutes quand à sa capacité à être aussi bon qu'à paris ds ce schema tactique precis. [/quote]
A part "Jeanot Lapin" Ronaldinho, y en a pas beaucoup qui étaient bons sous l'ère Fernandez :winkv:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
prauwill

Message par prauwill »

Arteta :cry2: :cry2: :cry2:

RIP Joseph...
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<a href='http://www.cahiersdufoot.net/article.php?id=1644&t=3' target='_blank'>L'analyse version Cahiers du foot</a>

Enfin... :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

J'crois que l'essentiel est dit, et bien dit. En plus, et pour une fois, leur article a le mérite d'etre concis, rien à redire :beer:
Anigo reprochant à quiconque son "manque d'intelligence" ou, en l'occurrence, de "mettre le feu aux poudres", c'est l'hôpital plastiquant la charité
mdr3 mdr3
beyonder

Message par beyonder »

C'est vrai qu'anigo est vraiment lourd avec sa répartie de cours de récré. Il m'inspire de la pitié toutes les fois où il ouvre la bouche. Je vais en arriver à regretter courbis si ça continue.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
prauwill

Message par prauwill »

"Je ne connais pas Paris et les gens qui y vivent (...) Ma seule philosophie c'est celle des quartiers nord. Je suis allé à l'université de Calendat, mais [Halilhodzic] il connaît pas". anigo

mdr mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

ils vont jouer a qui a la plus grosse apres???

moi vahid connaitre guerre pas peur petit marseillais chauve mdr3

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 9 2004, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 9 2004, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est vrai qu'anigo est vraiment lourd avec sa répartie de cours de récré. Il m'inspire de la pitié toutes les fois où il ouvre la bouche. Je vais en arriver à regretter courbis si ça continue. [/quote]
Mouais... faut dire aussi que Courbis avait quelques notions tactiques, chez Anigo je les cherche toujours :blaz:
beyonder

Message par beyonder »

Et puis Courbis est le seul mec capable de me faire rire après une défaite de l'OM. Ses conférences de presse étaient énormes.
Sinon pour abonder dans le sens de prauwill (voilà à quoi j'en suis réduit) hier à la radio, ils se sont amusés à comparer le passé de joueurs des deux entraîneurs. Bien sûr Anigo a été prié de retourner jouer dans son bac à sable.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
prauwill

Message par prauwill »

beyonder sur ce coup la je les trouve tous les deux ridicules

je suis pas du coté de vahid je m en tape ils font pitié avec leur declarations de merde
entre le petit rocquet qui montre les dents et l autre gland qui nous fait par de ses problemes gastriques.... mdr

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

vous croyez qu'ils vont se serrer la main en faisant semblant de grimacer avec les cameras braqués sur eux et gilardi declarant "allez là c'est bien, on craignait un peu, mes bravos messieurs pour votre intelligence" ! lol2
bien-entendu, dès qu'une faute se produira, l'un se levera, gueulera, l'autre bondira et lui demandera de fermer sa gueule :grinj:

T'façon on a peur de rien, Vahid amener Llacer sur le banc pour expliquer à minot ce que titi parisien c'est :hmph:
Nous ramener pas galthier pour les tartes ds les vestiaires, on a des cameras :coup:

putain j'me marre d'avance des scenes ridicules qu'on risque de vivre lol2
Niko

Message par Niko »

et dire qu'il y en a encore pour 2 mois :roll:
Show must go on ...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

Au fond de l'histoire, il n'y a que le transfert banal d'un joueur banal, qui représente assez bien la médiocrité que peuvent atteindre les footballeurs quand ils cherchent à justifier — avec des notions dont ils ignorent tout — l'opportunisme qui préside à leur gestion de carrière. Il a aussi le cynisme de dirigeants qui copinent dans les cénacles du foot-biz, mais qui laissent leurs employés jouer la comédie de la rivalité ancestrale (ancêtres de la période paléolithique) au profit du peuple (qui veut du pain dans la gueule et des jeux de con, c'est bien connu).
rien à ajouter...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

On parlera encore de l'hopital qui se fout de la charité :oops:
PARIS (Reuters) - Vahid Halilhodzic a décidé de traiter par le mépris et l'indignation blessée les dernières accusations venues de Marseille autour du transfert de Fabrice Fiorèse du Paris Saint-Germain à l'OM.
Il veut dire qu'il va fermer sa gueule ?? :???:
Et éviter de raconter à la presse qu'il vomit ??
Accusation venues de Marseille ... il se fout de qui là ???
faut reprendre ses réactions après le transfert pour lui démontrer que le 1er a avoir accusé qqun c'est lui ?
"Je suis dégoûté. Tout cela dépasse les limites. Pendant cette trêve de quinze jours, on a parlé avec les joueurs. Ils sont fâchés d'entendre les mots secte, prison. Et maintenant, je suis un 'dictateur'", a-t-il dit jeudi au Camp des Loges

L'entraîneur du PSG a tout de même souligné que son équipe tirerait "une conclusion derrière tout ça".

"Notre réponse, nous la donnerons sur le terrain en allant chercher une première victoire contre Istres", a-t-il dit. .
ha oki c'était donc ça le but, gagner enfin un match en révoltant ses joueurs !! mdr3 mdr3
Oki oki, j'avasi pas compris ... le voies du Coaching à la vahid sont décidément impénétrables ! :oops:
"Le groupe va montrer sa solidarité face à cet acharnement, ces provocations. Les matches vont s'enchaîner et j'attends de l'équipe une révolte. On est un peu secoué mais on va rebondir."
mdr3 mdr3 il doute de rien vraiment
mais s'ils perdent ce sera sans doute à cause de Fiorèse :oops:

Vahid Halilhodzic n'avait pas mâché ses mots pour accuser l'OM et Fiorèse de "coup monté" lors du transfert de l'attaquant et vice-capitaine du PSG dans les heures qui ont précédé la fermeture du marché des transferts, le 31 août

Son homologue José Anigo a vertement répliqué en accusant les dirigeants du PSG de chercher à mettre "le feu aux poudres".

"Ils porteront le poids des conséquences des futures confrontations entre Paris et Marseille", a-t-il dit. "C'est bien beau de dire toute l'année que l'on veut la paix et d'enflammer ainsi les choses. C'est un manque d'intelligence, très mal venu et très mal placé".
Voilà ça résumé un peu le début de l'embrouille ... si Vahid s'était contenté de prendre le fric sans raconter sa vie et ses problèmes d'estomac, y'a de fortes chances pour qu'Anigo ne se sente pas obligé de lui répondre (ce qui en soi n'était pas indispensable mais qui ne dit mot consent, on a quand même parlé de méthode de bandit venant de l'OM)
José Anigo a souligné que Fiorèse était arrivé à Marseille "chamboulé par les affaires parisiennes".

"Quand il est arrivé, Fabrice a trouvé des gens qui lui parlent, qui lui sourient. Il n'y a pas de dictature chez nous", a-t-il ajouté avant de lancer une pique encore plus directe à Vahid Halilhodzic.

"Ce n'est qu'un entraîneur et ce n'est pas ce qui se fait de mieux en France. Il faut qu'il arrête de penser cela", a-t-il dit.
José prend exemple sur Coach Vahid, méprise le en silence steuplé :anonyme:
Le PSG se déplace samedi à Nîmes, à une centaine de kilomètres de Marseille, pour rencontrer Istres dont le stade est en reconstruction. Marseille jouera dimanche à Sochaux.
Un avant goût d'Om - PSG en quelques sorte :blaz:
scalpette

Message par scalpette »

marrant, il dit rien de plus, ce qui est bien surprenant venant de lui et toi tu t'enflammes :???: :blaz:
Heureusement qu'anigo t'as pour le defendre dans cette histoire, il doit être fier de toi :fier:

nan parce que je sais pas si t'as reperé, mais tu prends un article de reuters qui donne son avis, pas le sien .... confond pas ce qui est dit par vahid et par reuters quand tu quotes et repond .... genre ton debut d'explications en demandant de qui il se fout est assez drôle mdr
max04300

Message par max04300 »

euh non, dans cet article y'a des déclaration de Vahid (entre "")

mais bon si tu trouve que je défend Anigo sur le coup, libre à toi, je pourrais 'en dire autant de Vahid qui entre nous me fait bien pitié d'oser se mettre en victime !
il se prend pour qui sans déconner ?
Il attaque et se dit dégoutté des réactions ?

quand Vahid parle, tu fermes ta gueule, ça marche au camp des loges pas ailleurs :blaz:

La grosse motivation de Vahid poru les match à venir serait donc le coup de pute de Fiorèse, ses attaques et les réactions qui ont suivi ... ça doit vous mettre en confiance tout ça non ? :roll:
Waff

Message par Waff »

je pense qu'anigo devrait pluto la fermer car d'en remettre une couche n'a aucun sens.
surtout avant le match de IStres :blaz: pas trop finaud les deux entraineurs sur ce coup :nawak:
prauwill

Message par prauwill »

de toute facon vu comment pierre fanfan m bami en veulent a fiorese ils vont le massacrer sur le terrain
et il sortira sur un civiere sous les hourras de la foule en delire :anonyme: mdr3
anigo voudra protester il va se prendre un coup de pompe dans la gueule par vahid et le stade sera en extase :anonyme: :clap:

pas finaud anigo?? il viens pourtant des quartiers nords mdr ( je precise que je ne connais pas du tout ces quartier mais ce genre de conneries merite des baffes :blaz: )

RIP Joseph...
Evil

Message par Evil »

En 2 posts (celui la et celui dans istres-psg) tu as reussi a m'enerver.

ravale ta haine, ou va la cracher ailleurs.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
prauwill

Message par prauwill »

je sais pas ou t as vu de la haine :beer: c etait de l ironie....

je disais juste que m bami et pierre fan fan ont l air remonté

et apres je disais juste que dire moi je viens d un endroit alors vos gueule ca fait pitié

apres pas de haine je trouve les deux clubs ridicules

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 10 2004, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 10 2004, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh non, dans cet article y'a des déclaration de Vahid (entre "")

mais bon si tu trouve que je défend Anigo sur le coup, libre à toi, je pourrais 'en dire autant de Vahid qui entre nous me fait bien pitié d'oser se mettre en victime !
il se prend pour qui sans déconner ?
Il attaque et se dit dégoutté des réactions ?

quand Vahid parle, tu fermes ta gueule, ça marche au camp des loges pas ailleurs :blaz:

La grosse motivation de Vahid poru les match à venir serait donc le coup de pute de Fiorèse, ses attaques et les réactions qui ont suivi ... ça doit vous mettre en confiance tout ça non ? :roll: [/quote]
euhhhhhhhhhhh j'avoue que j'm'en fous de la motivation lol2
Je sais que fiorese merite ce qu'il lui arrive et que tout ce qu'il y'a autour est con, ce mec emrite les attaques, il merite pas d'être defendu, après la personnalité de chacun, les motivations que ça apporte, c'est de la philosophie footballistique qui ne me concernent guere :fier:

Par contre, yep ce qu'a dit vahid est entre guillemets et y'a franchement rien dedans, donc je vois pas pkoi tu t'es amusé à citer cet article de reuters qui va plutôt ds le sens du mec qui se retient et calme le jeu, vu comme tu t'excites au lieu de lui dire bravo, je crois effectivement que tu te places en digne defenseur d'anigo :coup:

Pour ce qui est de ce qui se passe au camp des loges, j'aime beaucoup, t'as effectivement l'air d'avoir été bien eu par les guignols lol2 Tu sais, c'etait très drôle certes, mais je t'assure qu'à l'epoque fernandez, ils faisaient pas leur tour de terrain transporté par un mini-bus :oops:

Enfin, encore une fois et une derniere, vahid a attaqué fiorese, celui-ci s'est defendu, il n'a jamais attaqué l'om et continue de le faire. Le PSG ne se sent concerné que par fiorese, à part graille qui à mes yeux a abusé, il s'est d'ailleurs bien retracté depuis. Et entre dire qu'il a vomi et un mec qui passe son temps à cracher sur son ancien club .... :roll:
max04300

Message par max04300 »

l'article date d'hier et j'y lis de nouvelle attaques de la part de Vahid qui se dit dégoutté des attaques (qu'il a eu en retour des siennes !)

Alors comme ça Fiorèse est nul mais était vice capitaine au PSG mdr3 , ce qui provoque un dégout lorsqu'il part, mais il est nul cela va de soi, il n'a pas le droit d'envoyer Vahid chier car Vahid c'est un grand seigneur en fait ... il a même le droit de cuissage sur les femmes de ses joueurs :roll:

hier je lis que les réactions de Fiorese serait un manque de respect envers les sups parisiens, lorsqu'il a dit être en prison ... c'est pas attiser votre haine ça ?
90 000€ de salaire et il dit être en prison, c'est donc un manque de respect envers les sups.. :blaz: parce qu'il dit ne plus supporter Vahid et ses méthodes

quelques pages avant je lis que c'est vous qui lui payez son salaire :blaz:
Euh Sans déconner, vous payez son salaire ? il vous doit qqch ?
vou sy croyez vraiment ?ça rapporte combien les abos et el splaces ??? 90 000€/ semaines * le nombre de joueurs ?

faut arrêter un peu ...

je ne pense pas défendre Anigo sur le coup :blaz:

t'as les autres AFP ? je te colle quelques passages ... ENORME de connerie, des barres comme tu aimes le dire, mais quand c'est Vahid c'est pas grave, si Anigo avait dit la moitié de ça ... tu serais le 1er à le prendre pour un con, ce qui est déjà le cas quand il a défendu son nouveau joueur
Mais, durant cette quinzaine, les joueurs restés au Camp des Loges et leur entraîneur affirment avoir "travaillé dans la sérénité".

"Les quinze derniers jours se sont très bien passés. J'ai l'impression que le groupe s'est un peu libéré", explique Vahid Halilhodzic.
c'est clair ! fallait il le préciser pour se rassurer ? la direction du club à tellement oeuvré dans ce sens ... c'est bien ce qu'il m'a semblé voir :roll:
"Certains se sont un peu trop lâchés (...). Mais tous ceux qui me taquinent auront une réponse, a-t-il poursuivi. Ce type d'accusations (formulées à son égard), c'est bon pour un tribunal ou à l'encontre d'un dictateur."
alors là c'est le pompom non ??? mdr3
C'est une menace ? une réponse de sa part ! mon dieu j'en connais qui doivent en avoir perdu le sommeil : Vahid la terreur va répondre :eek:
il croit avoir le monopole de la connerie ma parole :???:

Tribunal ... il va attaquer pour diffamation aussi ?
:???:

Non sans dec, moi je vais attendre mardi pour me taper une bonne tranches de rigolade sur son compte et écouter son discours d'après match ... :blaz:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 10 2004, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 10 2004, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de toute facon vu comment pierre fanfan m bami en veulent a fiorese ils vont le massacrer sur le terrain
et il sortira sur un civiere sous les hourras de la foule en delire :anonyme: mdr3

anigo voudra protester il va se prendre un coup de pompe dans la gueule par vahid et le stade sera en extase :anonyme: :clap:

pas finaud anigo?? il viens pourtant des quartiers nords mdr ( je precise que je ne connais pas du tout ces quartier mais ce genre de conneries merite des baffes :blaz: ) [/quote]
ton ironie est vraiment merdique, permet moi de te le dire :oops:

arrête de prendre Vahid pour une terreur aussi, s'il lève le pied trop haut il se prend un claquage et s'il s"énerve il va encore dégueuller et peut être même risquer un arrêt cardiaque :blaz:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 10 2004, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 10 2004, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Tribunal ... il va attaquer pour diffamation aussi ?
:???:
[/quote]
graille a failli le faire avant de se retracter ( source l equipe )

et pour mon post oui c etait de l ironie de l humoir noir et je te permets de dire que tu ne comprends pas pas ni pwobleme

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

j'imagine que s'il s'est rétracté c'est pour le bien de tous et non pas parce qu'il s'est permis de dire qu'on avait des méthode de bandit + le reste ...

faut lui dire merci aussi ? :roll:
prauwill

Message par prauwill »

il a du le dire de vive voix a son pote bouchet qu il va aider a sieger au g14 :beer:

sinon non il aurait du porter plainte pour foutre encore pluq le bordel, qe ca fasse acheter du papier dans toute la france lol2

et oui les clubs ont des methodes de bandits que ce soit l om, psg arsenal la roma

bref rien de bien important

m enfin les bandits marseillais et les bandits parisiens s en sortent moins bien que les anglais :blaz:

serieux tu dois avoir un soucis :nawak: il n y a que toi qui a des problemes avec ce qu il se passe ( enfin dans les journaux parcequ il se passe pas grand chose dans cette affaire)

bref pour moi rien de choquant

RIP Joseph...
Répondre