<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 10 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Sep 10 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Sep 10 2004, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (evil13 @ Sep 10 2004, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment on fait alors...moi
j'habite a Istres mais je suis aux fanatics, supporter de l'OM depuis toujours...je suis pas marseillais alors puisque je suis istreen ?....en 2 secondes tu me fais douter de mon identite....et que faire de 95 % de nimois supporters de l'OM c'est des nimois ou des marseillais...?? [/quote]
t es nimois ok t en as de la chance ( dommage y avait une bonen equipe a une epoque a nimes...) je me dis que tu vas pas aller la ou les parisiens vont squatter habillié fana de la tete au pied pour leur dire ce que tu pense d eux non????
je parle des mecs motivés qui se deplaceraient rien que pour en decoudre avec des parigots
apres evil 13 si tu pars dan un debat aussi bete je pourrai te ressortir pas lmal de trucs sur les anges qui supportent l om
certains bus parisien se souviennent de votre douceur, certaines gares aussi... et puis des potes qui ont grave mangé au velodrome..... ( meme si l année derniere c etait calme m a ton dis....)
et si t es nimois et que tu supportes marseille j ai bcp de mal a te comprendre... pas fier de la belel ville de Nimes??? [/quote]
t'es betes ou tu fais express....j'habite a Istres c'est pas assez clair !!
deuxieme point..je m'habille pas fana de la tete au pied...ni OM...je me deplace pas pour des affrontements, je trouve ca laid...
qui parle de devier de sujet....tu me disais qu'y avait une difference entre Marseillais, IStreens et Nimois et je te disais que cette difference n'est pas enorme, c'est tout...les istreens sont BdR, avant tout marseillais, et Nimes n'est a que qqls kms du 13, bcp de supp' marseillais la bas aussi
mais les nimois c;est pas des enfants de coeur, et si y a moyen de cogner tu peux compter sur eux, c;est tout...je vais pas aller plus loin, mais crois pas que les nimois vont vous acceuillir les bras ouverts, surtout si vous faites les chauds...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.