<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 9 2004, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (marcelo @ Sep 9 2004, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 9 2004, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Sep 9 2004, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en plus qd tu vois qu un club 6-7 eme de L1 arrive a battre soi disant deux gros club anglais je me dis que le niveau de la L1 est bien meilleur que celui de la premier league [/quote]
encore une attaque gratuite contre l'OM

tu sais quand même ou tu es là
Le plus drôle c'est que tu as dû savourer votre superbe victoire contre Liverpool en coupe d'Europe, tu as dû te délecter de cet exploit fabuleux contre les légendaires Reds... battus l'année d'après 3-0 par Strasbourg en C3
Et puis la défaite en demi contre Arsenal, c'était comme par hasard contre la meilleure équipe anglaise de tous les temps, ou c'était également contre une équipe britanique de merde

[/quote]
je dis ce que je pense marseille l année derniere c etait LA MEILLEUR EQUIPE DU MONDE que dis je DE L UNIVERS

et ils ont ete champion ont battu toutes les grosses equipes francaises
C mieux??? les gens sont d une betise parfois
monaco 3 eme club du championnat a battu le 3 eme anglais et le 3 eme espagnol notre championnat est donc tres bon
le 6 eme de L1 a battu deux bonnes equipes anglaises pour moi c etait plutot elogieux pour l om
qd on a battu Liverpool tout a ete logique on avait une des meilleurs equipe d europe
on s est fait sortir par arsenal sans perdre..c est pas passé loin.... ca arrive et c est le foot
completement d accord avec toi ohmarseille faut virer Pires....