S't'aprem pendant le match, les capitaines de l'EDF n'étaient que des Gunners
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Ouais mais au moins les jeunes branleurs font pas la sieste devant Rick Hunter :fuck2:
y a pas à dire pour les salc vous êtes les meilleurs
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Et le boboss
Et le boboss
Et le boboss c'est un looser
Vraiment je reste toujours en admiration devant la facon dont l'indien lance les debats.
En ce qui concerne ma soeur. Elle est partie un jour avec un nain cul de jatte et manchot du nom de Joe Strike. Il travaillait dans bowling. Il etait quille numero 3. Ils ont eu de nombreux enfants et aujourd'hui ils ont ouvert un magasin de poupées en Russie.
<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 10 2004, 09:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 10 2004, 09:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Sep 8 2004, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 8 2004, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quel mot rébarbateur [/quote]
- TIF, TIF ! Ici il y a erreur. Urba a raison, modérateur ! [/quote]
là moi je dis...suceur
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".