PUTAIN DE PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca faisait 10 minutes que je me faisais chier à écrire mon message, j'ai même fais un Ctrl+C avant de poster mon message (internet déconne chez moi) et me voilà en train de retaper mon message dans le bloc-notes (le Ctrl+c n'a pas marché semble t'il : Ctrl+V ne contient rien).
Bref, tout ça pour dire que j'ai un souci avec les rushs.
PREPARATIFS
J'ai downloadé les 2 rushs et j'ai pu les visionnés sur mon poste sans problème.
J'ai récupérer la version de demo de Adobe Premiere 6.0 en anglais.
J'ai lu religieusement le tutorial 1 de Marcelo.
OBJECTIFS
J'ai comme modeste objectif de créer une vidéo qui n'est rien d'autre que les 10 premières secondes de rush1.avi.
Pour se faire, j'importe le fichier rush1.avi dans le chutier. J'importe également le fichier boys.avi, un fichier exemple situé dans le répertoire d'installation de adobe Premiere.
Je me dis qu'avec un petit coup de rasoir et un export, tout va être vite emballé.
EMMERDES
Lorsque je sélectionne le fichier boys.avi (simple clic) dans le chutier, la première image de la vidéo apparait en aperçu, normal.
Par contre, avec rush1.avi, l'écran d'aperçu reste noir

.
J'arrive à lire boys.avi avec le Moniteur de console, mais pas rush1.avi.
Lorsque j'ai "coupé" boys.avi, je l'exporte et j'obtiens un fichier .avi de 10 secondes.
Quand je refais la même opération, suite au lancement de l'export, Adobe Premiere m'explose à la gueule (avec un message du genre "Erreur à l'adresse ...", bref, le truc super explicite).
REMEDES ???
La corde ???
L'ordinateur au feu ???
...???