
histoire d'organiser ça comme il faut
Les conditions d'inscriptions sont les mêmes, à savoir :
être inscrit sur OMFORUM et avoir une équipe Hattrick
Mais pour éviter que ça devienne n'importe quoi, je vais ajouter des nuances

Il n'y aura que 32 équipes retenues, dans un premier temps je vais noter toutes les candidatures et s'il y a plus de 32 équipes je tiendrai compte de ces priorités dans l'ordre :
- nombre de participation à la coupe
- nombre de message sur le forum
je ne retiendrai donc que 32 équipes pour pouvoir faire 2 coupes, la C1 et la C2
16 équipes dans chaque coupe.
Le but étant de pouvoir oragniser la coupe de manière uniforme sans se prendre la tête, de pouvoir faire les tirages à l'avance et de retenir cette organisation pour les prochaines éditions.
je vais faire un fichier Excel allant dans ce sens que je pourrai filer à tout autre organisateur potentiel pour les saisons à venir

Je pense que ces quelques nuances, n'affecteront pas ceux qui font déjà partie de la coupe tout en étant membres actifs du forum et que ça améliorera la qualité de la Coupe
Donc voilà pour vous inscire il me faut
1. le nom d'équipe
2. l'ID de l'équipe
3. Votre pseudo sur le forum
4. votre nombre de participation à la Coupe
(si j'ai pas toutes ces infos dans l'inscription, c'est considéré comme nul alors appliquez vous

Ceux qui ne seront pas retenu seront mis sur une liste d'attente. En cas de forfait ou de disqualification ils remplaceront les équipes concernées.
Le vainqueur jouera la C2 Hattrick
