<!--QuoteBegin-max04300+Sep 7 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Sep 7 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Sep 7 2004, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Sep 7 2004, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 7 2004, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Sep 7 2004, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en résumé il dit ce que j'ai mis 4 pages à dénoncer ...
C'est en tout cas plus sensé comme déclaration à ce sujet que ce qu'on a pu lire et entendre du côté de la capitale

[/quote]
Est ce que le plus supposé apporté par Fiorèse, par rapport à Batlles, valait de le prendre au PSG et déclencher tout ce bazar qui était prévisible, en attendant le PSG-OM qui va être insupportable ? Je ne pense pas, mais pas du tout.
Je vois bien le dégageage en touche de Bouchet et Anigo, du style, c'est pas nous qui avons mis le bazar au P. avec Fio, le bazar il y était déja. Mmouais, ce n'était pas ce dont l'OM avait besoin en priorité.
Et dans l'histoire si on avale le truc comme quoi l'intérêt pour Fiorèse n'était pas prémédité depuis plusieurs semaines, ce qui l'était visiblement, c'était de vendre Mido après l'avoir "réparé". Et pendant ce temps là, la cellule recrutement n'a pas trouvé l'avant centre réclamé par Anigo, Luyindula et Bamogo.
Bref, de l'impro ou pas, le machin a patiné pour se terminer en psycho drame entre le P. et l'OM. Est ce que Fio valait ça ? Est ce qu'il valait cette décla d'Anigo comme quoi il n'avait personne dans le couloir droit, sympa pour Marlet et Batlles (surtout pour le second

) ? [/quote]
Prévisible ???
Alors il faut céder au chantage psychologique ? interdire les transferts entre Paris et l'OM poru ne pas provoquer de haine ??
tout transfert entre les deux clubs est controversé, mais les déclarations des dirigeants doivent être mesurées car ils ont d'autres responsabilités que celle de gérer un collectif et un budget ...
qu'est ce qui change avec un autre transfert ??? c'est un joueur qui vient de Paris vers l'OM et pas l'inverse ?
Est ce qu'on a déjà lu quelques part qu'un transfert d'un joueur de marseille avait fait vomir un dirigeant .. est ce que les joueurs se sont précipité au micro pour dire qu'il allait le regretter ? est ce que les dirigeant ont été jusqu'a dire que l'autre club pratiquait des méthodes de bandit ?
Non mais là les mecs ils te fouttent un joueur sur la liste des transferts, le mettent à pied, signe son transfert, prennent le fric et se justifie en montrant l'OM du doigt, en appuyant sur la traîtrise de Fiorese pour bien remonter les suporters qui n'en demandaient pas tant !
Qu'ils assument c'est tout ce qu'on leur demande
pour les appréciations tactiques, c'est pas moi qui fait les choix, mais Fiorese est un milieu droit de métier, je l'ai jamais vu jouer ailleurs, est ce le cas de Marlet et Battles ? [/quote]
Si coach Vahid a bavé sur Dehu, ce qui en fait effectivement un récidiviste, il n'y a pas eu pour Dehu le bazar constaté pour Fiorèse. Tu ne t'interroges pas sur la virulence des réactions des parisiens par rapport à Fio ? Et s'ils avaient raison, et si Fio les avait baladés en disant qu'il restait tout en se préparant à partir ? Moi, je m'interroge. Je ne pense pas qu'il y ait un OM tout blanc et un P. tout noir. Je pense qu'il y a du gris des deux côtés. Et quand j'apprends qu'à Porto pour le G14, Bouchet et Graille faisaient ami-ami et hier encore à Paris après avoir quitté le ministre des sports ils sont partis en larrons, je me dis que ce serait tomber dans le panneau que d'envenimer les relations entre les supporters de l'OM et du P. sur ce coup là.
Les dirigeants de l'OM auraient pu faire l'économie de prendre ce joueur là. Et j'espère que les supporters des deux camps ne vont pas tomber dans le panneau de la gué-guerre entre les deux clubs pendant que les deux présidents font ami-ami.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.