Fiorese, Le Grand Plongeon

Souvent, c'est mieux...
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

:clap: Encore ! Encore ! mdr3 Ah c'est géant ! qui aime bien châtie bien !
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Anigo : «Paris a mis le feu aux poudres»  07/09/2004
Alors que Fabrice Fiorese passait des tests complémentaires mardi, José Anigo est revenu sur les accusations des dirigeants parisiens: «Fabrice a eu des journées difficiles. Il s’en est pris plein la tête. Il commence à sortir la tête de l’eau. Paris a mis le feu aux poudres alors qu’il n’y avait pas lieu de le faire. Les dirigeants parisiens porteront cette responsabilité lors des prochains OM-PSG et PSG-OM. C’est bien beau de parler de paix tout le temps, mais en l’occurrence leur réaction était malvenue, elle manquait d’intelligence. On aura l’occasion d’en parler avec Vahid Halilhodzic tous les deux entre hommes. Je ne continuerai pas cette discussion par voie de presse».
:langue:
prauwill

Message par prauwill »

ah ah

anigo aurait il deja peur???

mdr cette declaration

enfin m etonne pas du tout de lui mdr3 mdr3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

en résumé il dit ce que j'ai mis 4 pages à dénoncer ...

C'est en tout cas plus sensé comme déclaration à ce sujet que ce qu'on a pu lire et entendre du côté de la capitale :oops:
pascom

Message par pascom »

:beer: Max

:fuck2: prauwil

:grinj:
prauwill

Message par prauwill »

il mets de l huile sur le feu et il veut parler a vahid d homme a homme
cela me semble etre une attque aussi dangereuse que celle de Pierre fanfan mdr3 des barres de rire

et les dirigeants porteront la responsabilité de quoi??
des conneries qu anigo a dis la derniere fois que son equipe est venu se prendre une branlée au parc??? et que certains n ont pas oublié d ailleurs... :coup:

des piles que prendra fiorese dans la gueule s il titre les corners????

je me maare grosnigo a encore parlé pour rien

pascom :coup: :beer: mdr3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 7 2004, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 7 2004, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en résumé il dit ce que j'ai mis 4 pages à dénoncer ...

C'est en tout cas plus sensé comme déclaration à ce sujet que ce qu'on a pu lire et entendre du côté de la capitale :oops: [/quote]
Est ce que le plus supposé apporté par Fiorèse, par rapport à Batlles, valait de le prendre au PSG et déclencher tout ce bazar qui était prévisible, en attendant le PSG-OM qui va être insupportable ? Je ne pense pas, mais pas du tout.
Je vois bien le dégageage en touche de Bouchet et Anigo, du style, c'est pas nous qui avons mis le bazar au P. avec Fio, le bazar il y était déja. Mmouais, ce n'était pas ce dont l'OM avait besoin en priorité.
Et dans l'histoire si on avale le truc comme quoi l'intérêt pour Fiorèse n'était pas prémédité depuis plusieurs semaines, ce qui l'était visiblement, c'était de vendre Mido après l'avoir "réparé". Et pendant ce temps là, la cellule recrutement n'a pas trouvé l'avant centre réclamé par Anigo, Luyindula et Bamogo.
Bref, de l'impro ou pas, le machin a patiné pour se terminer en psycho drame entre le P. et l'OM. Est ce que Fio valait ça ? Est ce qu'il valait cette décla d'Anigo comme quoi il n'avait personne dans le couloir droit, sympa pour Marlet et Batlles (surtout pour le second :coup: ) ?
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

est ce que ça valait le coup de vendre DD pour acheter que Costa ... :blaz:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Sep 7 2004, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Sep 7 2004, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 7 2004, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 7 2004, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en résumé il dit ce que j'ai mis 4 pages à dénoncer ...

C'est en tout cas plus sensé comme déclaration à ce sujet que ce qu'on a pu lire et entendre du côté de la capitale  :oops: [/quote]
Est ce que le plus supposé apporté par Fiorèse, par rapport à Batlles, valait de le prendre au PSG et déclencher tout ce bazar qui était prévisible, en attendant le PSG-OM qui va être insupportable ? Je ne pense pas, mais pas du tout.
Je vois bien le dégageage en touche de Bouchet et Anigo, du style, c'est pas nous qui avons mis le bazar au P. avec Fio, le bazar il y était déja. Mmouais, ce n'était pas ce dont l'OM avait besoin en priorité.
Et dans l'histoire si on avale le truc comme quoi l'intérêt pour Fiorèse n'était pas prémédité depuis plusieurs semaines, ce qui l'était visiblement, c'était de vendre Mido après l'avoir "réparé". Et pendant ce temps là, la cellule recrutement n'a pas trouvé l'avant centre réclamé par Anigo, Luyindula et Bamogo.
Bref, de l'impro ou pas, le machin a patiné pour se terminer en psycho drame entre le P. et l'OM. Est ce que Fio valait ça ? Est ce qu'il valait cette décla d'Anigo comme quoi il n'avait personne dans le couloir droit, sympa pour Marlet et Batlles (surtout pour le second :coup: ) ? [/quote]
je pense exactement comme toi, mais on me bassine à me dire que Marlet et Battles ne jouent pas au poste que Fio... :blaz:
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

Scalpette et prauwill ... Ca sert à rien d'argumenter pour le PSG ici ... vous n'arriverez à convaincre personne.

C'est vrai, c'est sympa de voire un debat sans insulte entre parisiens et marseillais... ms ca reste neamoins un dialogue de sourd, chacuns à ses idées, et c'est vraiment pas un sup du club rival qui vas nous en faire changer ...

Alors s'il vous plait ... arretez d'atiser la polemique ici, on aime pas le psg, donc taisez vous !
:grinj:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Sep 7 2004, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Sep 7 2004, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 7 2004, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 7 2004, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en résumé il dit ce que j'ai mis 4 pages à dénoncer ...

C'est en tout cas plus sensé comme déclaration à ce sujet que ce qu'on a pu lire et entendre du côté de la capitale  :oops: [/quote]
Bref, de l'impro ou pas, le machin a patiné pour se terminer en psycho drame entre le P. et l'OM. Est ce que Fio valait ça ? Est ce qu'il valait cette décla d'Anigo comme quoi il n'avait personne dans le couloir droit, sympa pour Marlet et Batlles (surtout pour le second :coup: ) ? [/quote]
Prévisible ???
Alors il faut céder au chantage psychologique ? interdire les transferts entre Paris et l'OM poru ne pas provoquer de haine ??
tout transfert entre les deux clubs est controversé, mais les déclarations des dirigeants doivent être mesurées car ils ont d'autres responsabilités que celle de gérer un collectif et un budget ...

qu'est ce qui change avec un autre transfert ??? c'est un joueur qui vient de Paris vers l'OM et pas l'inverse ?
Est ce qu'on a déjà lu quelques part qu'un transfert d'un joueur de marseille avait fait vomir un dirigeant .. est ce que les joueurs se sont précipité au micro pour dire qu'il allait le regretter ? est ce que les dirigeant ont été jusqu'a dire que l'autre club pratiquait des méthodes de bandit ?

Non mais là les mecs ils te fouttent un joueur sur la liste des transferts, le mettent à pied, signe son transfert, prennent le fric et se justifie en montrant l'OM du doigt, en appuyant sur la traîtrise de Fiorese pour bien remonter les suporters qui n'en demandaient pas tant !
Qu'ils assument c'est tout ce qu'on leur demande

pour les appréciations tactiques, c'est pas moi qui fait les choix, mais Fiorese est un milieu droit de métier, je l'ai jamais vu jouer ailleurs, est ce le cas de Marlet et Battles ?
Kieros

Message par Kieros »

Fiorèse n'est justement pas un milieu droit de metier, il est attaquant de formation. C'était d'ailleurs son poste à Guingamp ainsi qu'à ses débuts au psg. De meme pour Marlet. Par contre Battles lui est un véritable milieu droit.
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Oazar+Sep 7 2004, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Sep 7 2004, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Scalpette et prauwill ... Ca sert à rien d'argumenter pour le PSG ici ... vous n'arriverez à convaincre personne.

C'est vrai, c'est sympa de voire un debat sans insulte entre parisiens et marseillais... ms ca reste neamoins un dialogue de sourd, chacuns à ses idées, et c'est vraiment pas un sup du club rival qui vas nous en faire changer ...

Alors s'il vous plait ... arretez d'atiser la polemique ici, on aime pas le psg, donc taisez vous !
:grinj: [/quote]
le probleme c'est que des marseillais pensent comme nous, tout bonnement parce qu'on parle du transfert d'un joueur, pas de la rivalité psg/om ..... et si tu nous lis, on peut pas dire que ça cause bcp d'anigo/bouchet/graille ... on centre uniquement sur fiorese, sa personnalité, voir un peu vahid.

Bref, à moins que tu consideres fiorese comme un des votres depuis qu'il est né, t'as peut-être le droit d'avoir ton avis :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 7 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 7 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Sep 7 2004, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Sep 7 2004, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 7 2004, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 7 2004, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en résumé il dit ce que j'ai mis 4 pages à dénoncer ...

Prévisible ???
Alors il faut céder au chantage psychologique ? interdire les transferts entre Paris et l'OM poru ne pas provoquer de haine ??
tout transfert entre les deux clubs est controversé, mais les déclarations des dirigeants doivent être mesurées car ils ont d'autres responsabilités que celle de gérer un collectif et un budget ...

qu'est ce qui change avec un autre transfert ??? c'est un joueur qui vient de Paris vers l'OM et pas l'inverse ?
Est ce qu'on a déjà lu quelques part qu'un transfert d'un joueur de marseille avait fait vomir un dirigeant .. est ce que les joueurs se sont précipité au micro pour dire qu'il allait le regretter ? est ce que les dirigeant ont été jusqu'a dire que l'autre club pratiquait des méthodes de bandit ?

Non mais là les mecs ils te fouttent un joueur sur la liste des transferts, le mettent à pied, signe son transfert, prennent le fric et se justifie en montrant l'OM du doigt, en appuyant sur la traîtrise de Fiorese pour bien remonter les suporters qui n'en demandaient pas tant !
Qu'ils assument c'est tout ce qu'on leur demande

pour les appréciations tactiques, c'est pas moi qui fait les choix, mais Fiorese est un milieu droit de métier, je l'ai jamais vu jouer ailleurs, est ce le cas de Marlet et Battles ? [/quote]
Si coach Vahid a bavé sur Dehu, ce qui en fait effectivement un récidiviste, il n'y a pas eu pour Dehu le bazar constaté pour Fiorèse. Tu ne t'interroges pas sur la virulence des réactions des parisiens par rapport à Fio ? Et s'ils avaient raison, et si Fio les avait baladés en disant qu'il restait tout en se préparant à partir ? Moi, je m'interroge. Je ne pense pas qu'il y ait un OM tout blanc et un P. tout noir. Je pense qu'il y a du gris des deux côtés. Et quand j'apprends qu'à Porto pour le G14, Bouchet et Graille faisaient ami-ami et hier encore à Paris après avoir quitté le ministre des sports ils sont partis en larrons, je me dis que ce serait tomber dans le panneau que d'envenimer les relations entre les supporters de l'OM et du P. sur ce coup là.
Les dirigeants de l'OM auraient pu faire l'économie de prendre ce joueur là. Et j'espère que les supporters des deux camps ne vont pas tomber dans le panneau de la gué-guerre entre les deux clubs pendant que les deux présidents font ami-ami.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Alex677

Message par Alex677 »

ben c'est comme a l'époque Tapie, la rivalité entre les deux camps est attisé, ça peut etre marrant sur le plan sportif mais là depuis 10 jours :peur:
Jester

Message par Jester »

ça amuse la galerie, le championnat et les journaux... et ça fait vendre...
jusqu'ua jour où ça ira trop loin :peur:
scalpette

Message par scalpette »

ha et j'confirme, fiorese est un attaquant de pointe, il n'a fait que ça à guingamp ainsi qu'à paris lors de ses 6 premiers mois. Son 1er match fut d'ailleurs un psg-lorient 5/0 avec 2 buts de lui placé devant ronaldinho ..... on se disait à l'epoque qu'on avait recruté un N°11 pas trop mal. C'est surtout Vahid qui l'a consacré au poste de milieu droit, sous Luis, il etait au maximum ailier droit et ne convaincait que sans plus ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Niko+Sep 7 2004, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 7 2004, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> est ce que ça valait le coup de vendre DD pour acheter que Costa ... :blaz: [/quote]
[Mode Christophe Bouchet]Ecoutez, cette somme nous a permis de péréniser le club et de mettre fin aux 15 ME de dettes accumulées à cause de Bernard Tapie et de son recrutement de merde il y a 3 ans. Nous allons pouvoir finir les travaux de la Commanderie plus rapidement que prévu, y construire notre siège social, mettre un jacuzzi dans ma salle de bain, booster le moteur de ma moto BMW, mettre des écrans géants au Vélodrome pour diffuser les spots de pub de nos annonceurs, aménager les loges pour plus de convivialité, mettre de la moquette dans les vestiaires, acheter de vrais cigares cubains à Pape, réaménager l'infirmerie, payer notre tournée en Chine au mois de Mars prochain, sans oublier la masse salariale qui a explosé avec l'arrivée de Lizarazu (NDLR: mais qui a chuté avec les départs de Perez, Mido, Drogba, Runje, Nando et DS) ! :oops: Pour tout cela merci à Didier ![/Mode Christophe Bouchet]
Jester

Message par Jester »

ce qui voudrait dire qu'on se dirige vers une attaque comme celle-ci... selon les premiers matchs et souhaits d'Anigo :

---Pegguy---Fiorèse
Cheyrou---------Marlet

:peur: :peur: :peur:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 7 2004, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 7 2004, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Sep 7 2004, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 7 2004, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> est ce que ça valait le coup de vendre DD pour acheter que Costa ...  :blaz: [/quote]
[Mode Christophe Bouchet]Ecoutez, cette somme nous a permis de péréniser le club et de mettre fin aux 15 ME de dettes accumulées à cause de Bernard Tapie et de son recrutement de merde il y a 3 ans. Nous allons pouvoir finir les travaux de la Commanderie plus rapidement que prévu, y construire notre siège social, mettre un jacuzzi dans ma salle de bain, booster le moteur de ma moto BMW, mettre des écrans géants au Vélodrome pour diffuser les spots de pub de nos annonceurs, aménager les loges pour plus de convivialité, mettre de la moquette dans les vestiaires, acheter de vrais cigares cubains à Pape, réaménager l'infirmerie, payer notre tournée en Chine au mois de Mars prochain, sans oublier la masse salariale qui a explosé avec l'arrivée de Lizarazu (NDLR: mais qui a chuté avec les départs de Perez, Mido, Drogba, Runje, Nando et DS) ! :oops: Pour tout cela merci à Didier ![/Mode Christophe Bouchet] [/quote]
:clap: :clap: :clap:

[mode Fabrice On] et c'est tellement vrai :oops: [mode Fabrice Off]
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 7 2004, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 7 2004, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ---Pegguy---Fiorèse
Cheyrou---------Marlet

:peur: :peur: :peur: [/quote]
Cheyrou attaquant et Peg milieu off :???:

ça serait plutot

Fio--------------Cheyrou
-----Peg-Marlet

enfin je préfèrerai Bamogoal a Marlet quand mêmpe :oops:
Fennec

Message par Fennec »

:blaz: en tout cas au vu de ce forum et de celui du psg, la hache de guerre est plus que jamais deterrée :blaz:

le deplacement au parc risque de faire encore parler plus hors du stade qu'a l'interieur ( mise a part les probables cartons de l'arbitre) !!!!!

:nawak: :nawak:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Alex677+Sep 7 2004, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 7 2004, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Sep 7 2004, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 7 2004, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ---Pegguy---Fiorèse
Cheyrou---------Marlet

:peur:  :peur:  :peur: [/quote]
Cheyrou attaquant et Peg milieu off :???:

ça serait plutot

Fio--------------Cheyrou
-----Peg-Marlet

enfin je préfèrerai Bamogoal a Marlet quand mêmpe :oops: [/quote]
oui tu as lu à l'envers je mettais l'attaque vers le haut :winkv: et Scalp nous dit que le poste de Fiotte c'est attaquant pas Mil Off D
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Sep 7 2004, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Sep 7 2004, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les dirigeants de l'OM auraient pu faire l'économie de prendre ce joueur là. Et j'espère que les supporters des deux camps ne vont pas tomber dans le panneau de la gué-guerre entre les deux clubs pendant que les deux présidents font ami-ami. [/quote]
Faire l'économie de prendre Fio, c'est vrai ça aurait pu se faire compte-tenu des joueurs déja présent dans l'effectif. Seul l'avenir nous dira si Fio a apporté une réelle valeur ajoutée à notre animation offensive.
Je pense qu'il en est capable, car on ne connait pas vraiment la place de Marlet qui est définitivement nul dans le couloir droit (à part contre Liverpool au Vèl). Bamogo est plus proche du poste d'ailier car ne redescend pas trop même s'il exerce un sacré pressing en cavalant partout. Batlles est à mon gout un peu irrégulier. Fio a un registre plus étendu dans le couloir droit et en est plus coutumier depuis un certain temps.

Quant à la gueguerre, c'est pas bien compliqué de voir que ce sont les dirigeants parisiens qui essaye de se dédouaner par rapport à leurs supporters en mettant la faute sur le dos du joueur et des dirigeants marseillais. Pour Déhu ça a fait pareil. Comme les parisiens sont incapables d'assumer les départs (Sorin, Heinze dans une moindre mesure car ils n'ont pas signé chez le rival) et le manque d'arrivées de qualité, ils trouvent des moyens tordus de dire "c'est pas notre faute" aux supporters parisiens. :nawak:
Après le "Sorin va jouer les éliminatoires de la coupe du monde, il va louper 16 matchs, on a aucun intéret à le garder". Voici l'épisode, "Fio nous a roulé, c'est un enfoiré, sifflez le, les marseillais sont complices, sifflez les !".
Entre temps y'avait eu "Déhu part à Marseille pour le pognon, il s'en bat les :anonyme: de Paris !".
Quant à Heinze, il avait dit qu'il restait un an et qu'il partirait, tout le monde l'a accepté. Dans ce cas là, les dirigeants parisiens n'avaient ps trop à se justifier... :peur:
Dans les autres, ils l'ont fait lachement, n'assumant pas leur manque de moyen financier... Claquer 12ME pour Yepes et Armand et autant pour Rothen, était(ce le bon choix :???:
Alex677

Message par Alex677 »

je le disais cet été quand tout le monde bandait sur le recrutement du PSG : "eux ils prennent Yepes et nous Déhu et blablabla" finalement claquer autant de thune pour 3 joueurs pas escessivement meilleur que les précédents c'était une belle connerie :beer:

Jester,

ok je vient de capter mais je pense pas que Fio jouera attaquant, il est venu en tant que MOD. :blaz:
scalpette

Message par scalpette »

euh 2 secs hein, je vais pas trop sur les forums parisiens et marseillais autre, mais je crois que la haine des supporters parisiens, elle est uniquement envers fiorese, c'est aussi les propos de graille, vahid ou fanfan, en l'occurence, marseille on s'en fout un peu, ils ont joué leur jeu que ça soit ds l'dos du PSG, j'vois pas où est le pb :peur:
En terme de transferts, faut bien profiter des occases qui s'presente aussi, graille a bien dit qu'il avait pas apprecié la maniere de faire, mais c tout. En fait, le seul qui d'après moi va commencer à monter le tout en epingle, c'est anigo, comme il l'avait fait à l'occase de sa defaite au parc en parlant des pseudos bras tendus et de sa fierté d'être marseillais ..... là il parle de la qualité de coach de vahid, des declarations des parisiens, .... il se tairait que le jeu serait vite calmer entre paris et marseille, ça serait vite oublié et fiorese serait l'unique cible du courrou parisien.

Ha et jusqu'à preuve du contraire, il est bien dur de manipuler le public du parc .... pour le moment, tt le monde a le souvenir de l'an dernier, considere qu'on laisse du temps à une equipe qui a ramené un trophée + une qualif direct en LDC, si ça continue, y'aura pas de questions d'excuses et ça n'importe qui en a conscience, donc m'etonnerait fort que le cas fiorese soit là pour faire passer la pilule.
Il pourrait avoir fait le recrutement parfait qu'avec 8 matchs sans victoires, y'auraient des protestations de tt le monde, seul les resultats comptent, on a tendance à s'en fouttre pas mal que ça soit grace à un fiorese ou un coridon ....
ha oui et comme le dit la pampa, ça vous interpelle pas que ça soit la 1ere fois qu'un transfert om/psg fasse autant de bruit ? vous croyez pas un poil à des pratiques très "particulieres" du cher fiorese ?

fin bon, j'm'arrête, toute maniere, il paiera, si ce n'est chez vous, ça sera au parc, on a besoin de l'assentiment de personnes, ça sera avec delectation

lol2
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 7 2004, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 7 2004, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh 2 secs hein, je vais pas trop sur les forums parisiens et marseillais autre, mais je crois que la haine des supporters parisiens, elle est uniquement envers fiorese, c'est aussi les propos de graille, vahid ou fanfan, en l'occurence, marseille on s'en fout un peu, ils ont joué leur jeu que ça soit ds l'dos du PSG, j'vois pas où est le pb :peur:
En terme de transferts, faut bien profiter des occases qui s'presente aussi, graille a bien dit qu'il avait pas apprecié la maniere de faire, mais c tout. En fait, le seul qui d'après moi va commencer à monter le tout en epingle, c'est anigo, comme il l'avait fait à l'occase de sa defaite au parc en parlant des pseudos bras tendus et de sa fierté d'être marseillais ..... là il parle de la qualité de coach de vahid, des declarations des parisiens, .... il se tairait que le jeu serait vite calmer entre paris et marseille, ça serait vite oublié et fiorese serait l'unique cible du courrou parisien.
[/quote]
mdr3 mdr :clap:

Tout serait donc la faute d'Anigo ? :moque: Je trouve sa déclaration malvenue, mais il ne fait que répondre au torrent de "haine" déversé depuis le transfert par les dirigeants et les joueurs du peuseugeu (en l'occurence pierre fanfan), relayé avec bienveillance par Le Parisien, à l'encontre de fiorèse et des sois-disantes mauvaises méthodes des dirigeants olympiens.

Je le répète, je ne cautionne pas les propos d'Anigo, que je trouve à la limite de la stupidité, mais viens pas nous faire passer ton tandem de gus pour les pauvres victimes innocentes de ce pathétique soap-opéra, dont la majorité d'entre nous se serait bien passé :peur: Et comme le souligne Max, ils n'ont pas eu de remords pour négocier le montant du transfert et encaisser le chèque de bonne grâce.

On ne doit pas fréquenter les mêmes forums, car en survolant un site parisien, j'ai pu y lire des propos haineux à l'encontre de L'OM. "Je déteste encore plus ce club de merde et ses méthodes de mafieux"... c'est quasiment du mot pour mot, et ce genre de post était récurrent, c'était pas un pauvre forumiste isolé. On s'en prend autant à Fiorèse qu'aux dirigenants de L'OM.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Sep 7 2004, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Sep 7 2004, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 7 2004, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 7 2004, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en résumé il dit ce que j'ai mis 4 pages à dénoncer ...

:beer:
Rien à ajouter.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
scalpette

Message par scalpette »

mouais bah ceux qui assimilent l'om à tout ça, j'ai du mal à comprendre comment ils font, ça doit être la jeunesse .... en tout cas, tous ceux que je frequente, pas un seul ne parle de l'om ds cette histoire, tt le monde se concentre uniquement sur ce qu'a fait fiorese. Et nan, je n'accuse pas anigo, je dis juste que le peu de propos qui a concerné l'om, c'est à dire une declaration de graille où il s'est retracté quasi tout de suite et à laquelle bouchet avait déjà pris le temps de repondre, ce serait vite très très vite perdu ds l'oubli ...... une peripetie dites sur le moment quoi. Bref la haine ce serait concentré sur le personnage fiorese uniquement, pas envers les supps marseillais par exemple, comme certains semblent le craindre :blaz:
Mais c'est sur que si ça provoque des effets boule de neige et que chacun commence à repondre aux autres, commence à critiquer, à attaquer, ça va rapidement pas l'faire
et tout comme je pense pas vahid capable de changer du tout au tout avec ses joueurs, je le vois très mal le faire ds sa maniere de reagir ...... bref la reponse cinglante et bien acerbe va arriver envers anigo, c'est quasi sur, quand on voit qu'il a tjrs pas pardonné à guy roux son certificat d'entraineur ..... quand on voit qu'inversement anigo n'a pas pardonné à guingamp l'affaire va-om .... ça va sentir effectivement le roussi

Surtout que là j'eprouve un peu les mêmes sentiments que les autres parisiens, on peut pas dire que le côté marseillais plus vrai que nature que tente de donner anigo soit fait pour me plaire :grinj: et j'pense qu'inversement, vous devez pas trop aimer la froideur du bosniaque ....
Jules

Message par Jules »

En tout cas tu pensais bien que les différents articles du Parisien avait été "commandité" par le PSG :winkv:

J'aime bien le côté grande gueule d'Anigo, mais j'estime qu'il devrait parfois se taire. Dans les années 90, ça chauffait dans les médias, mais ça suivait sur le terrain, il y avait de vrais guerriers. Or, on en est à 2 défaites en 2 matchs avec Anigo pour le moment. Ses déclarations sont plutôt malvenues, et l'intelligence aurait consisté à ne pas en rajouter. Ou tout du moins, d'une manière plus subtile :grinj:

Concernant Vahid, on parle de manière récurrente de ses problèmes avec les fortes têtes de l'équipe (Leroy, Heinze, Sorin, Dehu, Fiorèse)... soit tout ceci n'est que fantasme de journaliste, soit il y a un fond de vérité. A mon avis, il n'y a pas de fumée sans feu. On a connu exactement le même type d'évolution avec Perrin. quand un entraineur commence à s'en prendre publiquement à ses joueurs ("Ca va dégonfler certaines têtes", "Il y a des joueurs trop payés", etc...) c'est plutôt mauvais signe. Fiorèse n'est pas tout blanc dans cette histoire, notamment pour les conditions de son départ, mais ça me semble un peu gros de lui faire porter le chapeau.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre