Je ne sais pas quel succès aura ce post (si on peut parler de succès)... je voulais parler de football... de ce sport qui pendant 90minutes, tient le spectateur par les tripes, ce sport qui suscite des larmes de joie comme de tristesse !!
J'espère que ce post fera plaisir aux amoureux de Drogba... en tout cas, pour ma part, je me suis régalé aujourd'hui !!!
Dès la 30è seconde, Drogba est à deux doigts de scorer. Ensuite, un autre enchaînement à trois, Gyapi-Kalou-Boka, met le feu dans la maison soudanaise (4e). La délivrance arrive. Une chevauchée remarquable de Drogba à droite. Dans sa foulée, il est terrassé par un adversaire. Le juge central nigérian, Mana Sule Alex, indique le penalty. L’attaquant de Chelsea se fait justice. (1-0, 11e). Quatre minutes plus tard, le même Drogba réussit un enchaînement dribbles - débordements à droite. Il adresse un service cinq étoiles à Aruna. La menace de l’attaquant Ivoirien, oblige le défenseur Anour Kabashi à tromper son gardien Elmuez Mahgoub tremblent (2-0, 15e). Les Eléphants sont irrésistibles.
Drogba ensuite touché, sort pour être ménagé ! Rentre un certain Baky... inconnu qui score aussi plus tard !!
Un Kalou E X T R A O R D I N A I R E, c'est G.Roux qui va être fier et vert !
Quand à Aruna Dindane (Anderlecht) vous serez bientot en mesure de voir les capacités offensives de ce joueur qui a plusieurs reprises faisait presque oublier la vedette Drogba... on se demande où sont les chercheurs de talent de l'OM...
Je vais arreter là en disant que la Côte d'Ivoire a gagné 5-0 contre le Soudan et est premiere de son groupe...
Le chemin est encore long mais les ivoiriens apprennent vite l'allemand...
Dslé, je voulais exprimer ma joie !!