Fiorese, Le Grand Plongeon

Souvent, c'est mieux...
Répondre
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je crois qu'on va arrêter la tout de suite le débat (déjà largement traité en long en large et travers et sous tous les angles) sur les mérites respectifs des supp des deux clubs.

Globalement je suis d'accord avec Scalpette... et aussi sur la comparaison de Max avec Mido. A la nuance près que:
- ce dernier n'a pas réussi une aussi bonne saison 2003-2004 que l'ex parisien (la perte parait donc moins grande),
- que son départ a été largement voulu par anigo (je ne dis pas que graille et vahid ont eu le couteau sous la gorge mais juste que cela leur à donné moins de temps pour se retourner... quoi que j'ai peut être des doutes la dessus puique coridon ne joue pas dans la même configuration que fio et qu'on peut donc penser qu'un changement tactique avait été envisagé par vahid)
- qu'à ma connaissance aucune animosité spéciale n'existe entre l'Om et la Roma.

Ce sont ces petits détails (alimenté par 15 jours de treve sans championnat) qui transforment un simple transfert de dernière minute en petite - petite quand même -révolution interneto-médiatique!
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

prauwill

perso les psg om de ces dernieres années c etait de la fiotte il se passait pas grand chose sur le terrain ni en dehors....
Mouarf... même si c'est un poil moins tendu (ou plus surveillé) qu'il y a quelque temps je connais (enfin façon de parler) un supp de l'Om qui est dans un triste état et qui rigolerait pas trop en lisant ta phrase. :eek:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

prauwill, ça te fait peut être chier, mais saches que si en France y'a des problèmes avec des Holls et des nazillons c'est souvent vos supporters qui sont montré du doigts, alors ne cherche pas à nous filer vos maux on a assez avec les nôtres

tu me ressors des anectodes vieille de 100 ans pour vous accorder une moralité dans l'histoire, mais puisque tu en parles, le caillassage de voiture fût un incident qui depuis à changé les mentalités, les gens évoluent et ne regardent pas les incidents chez les voisins pour se trouver une bonne excuses d'être con toute leur vie
Marlet s'est fait insulté par 2 mec au micro qui depuis ont été viré du stade ....
Et Boli ça fait plus de 10 ans qu'il joue plus à l'OM ... :roll: mais ce que tu décris ne donne aucun crédit à ceux font les mêmes conneries depuis
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 6 2004, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 6 2004, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 6 2004, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 6 2004, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce départ
et vous parler des des supporters parisiens qui on siffler dehu c pas bien patati patata mais moi je me rapelle des cris de singe au velodrome pour votre cher basilou mdr3
:blaz: wouaw [/quote]
comprends pas max ce sont le genre de phrase qui te font sourire d habitude.... :???: ( voir sujet sur les gardiens) [/quote]
j'ai souris à des cris de singes dans un sujet sur les gardiens ? :???:

euh tu vois là je vérifie même pas si j'ai dérapé, c'est impossible, c'est le genre de truc qui me foutte la gerbe (dédiccase à Vahid :winkv: ) que cela vienne de Lyon, Madrid ou d'ailleurs ...

mais bon comme le préconise Stambroise, je vais arrêter le débat la dessus, si j'avais pu vous faire entendre raison, c'était tant mieux mais si c'est pas le cas tant pis !
On en arrive à croire que je suce Fiorèse parce que je trouve les réactions douteuses et irrésponsable mais après tout, c'est votre affaire pas la mienne :winkv:
max04300

Message par max04300 »

au fait sur le cas Mido, je crois qu'on perd un meilleur joueur que vous

il n'a que 21 ans, pas 29 et même s'il n'a rien gagné, il a tout le temps de le faire
dire que Fiorese à un titre pas Mido, c'est pas objetcif, faudra attendre 7 ans poru faire la comparaison à 28 ans

et puis le montant du transfert n'est pas le même, on savait à quoi s'attendre avec son retour il a tout de même montré de belles choses la saison dernière et on le savait capable d'assumer le rôle de numéro 9

maintenant OK y'a pas de rivalité entre l'Om et la Roma contrairement à l'OM et le PSG mais t'as qu'a regardé 10 ans en arrière et compter le nombre de transferts entre les deux clubs pour comprendre que cette rivalité passe bien au dessus des interêts financier et autres des deux clubs ...
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

fiorese BEURK :fuck2:

p'tain comprends po pourkoi on recup toutes les merdes du P :fuck2: dehu maintenant fiorese :evil: au mercato on se tape coleter si ca continus comme ca !!!! :hmph:
Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 6 2004, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 6 2004, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> prauwill, ça te fait peut être chier, mais saches que si en France y'a des problèmes avec des Holls et des nazillons c'est souvent vos supporters qui sont montré du doigts, alors ne cherche pas à nous filer vos maux on a assez avec les nôtres

tu me ressors des anectodes vieille de 100 ans pour vous accorder une moralité dans l'histoire, mais puisque tu en parles, le caillassage de voiture fût un incident qui depuis à changé les mentalités, les gens évoluent et ne regardent pas les incidents chez les voisins pour se trouver une bonne excuses d'être con toute leur vie
Marlet s'est fait insulté par 2 mec au micro qui depuis ont été viré du stade ....
Et Boli ça fait plus de 10 ans qu'il joue plus à l'OM ... :roll: mais ce que tu décris ne donne aucun crédit à ceux font les mêmes conneries depuis [/quote]
stp max je pense la meme chose que toi concernant fafs

ce qui me soule ce sont les généralités et j avoue c est con de repliquer avec d autres coneries
j arreterai donc la a ce niveau la mais je ne pense pas que tu discutes ici avec des fafs alors les reflexions sur les fachos ca soule :beer:

le truc sur fiorese c est mets toi a ma place et analyse le truc
serais tu enervé contre le joueur ou pas?? moi oui et je pense que le cirque de vahid n y est pour rien et dans les prpos de Pierre Fanfan je ne vois rien de tres mechant :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-dj-kash+Sep 6 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dj-kash @ Sep 6 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> fiorese BEURK :fuck2:

p'tain comprends po pourkoi on recup toutes les merdes du P :fuck2: dehu maintenant fiorese :evil: au mercato on se tape coleter si ca continus comme ca !!!! :hmph: [/quote]
on n a plus Touré desolé mdr3

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 6 2004, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 6 2004, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> stp max je pense la meme chose que toi concernant fafs

ce qui me soule ce sont les généralités et j avoue c est con de repliquer avec d autres coneries
j arreterai donc la a ce niveau la mais je ne pense pas que tu discutes ici avec des fafs alors les reflexions sur les fachos ca soule :beer:

le truc sur fiorese c est mets toi a ma place et analyse le truc
serais tu enervé contre le joueur ou pas?? moi oui et je pense que le cirque de vahid n y est pour rien et dans les prpos de Pierre Fanfan je ne vois rien de tres mechant :winkv: [/quote]
1. je ne fais aucune généralité c'est toi qui me branche avec les fachos, soit disant qu'on a pas à vous faire la morale là dessus parce que Marlet s'est fait insulter par deux mecs (ce que tu oublies de préciser) , sinon je te l'accorde aucun rapport avec le sujet actuel

et oui j'aurais peut être les boules de voir partir un joueur au PSG, mais bon .... j'en ai vu et je ne me souviens pas avoir souhaité qu'il se fasse péter une jambe pour autant, aucun coach n'a avoué en avoir vomi et personne n'a jamais monté la tête des supporters marseillais poru un transfert ... c'est en général l'inverse !

là ils était bien content de prendre les millions mais derrière ils te pourrissent le joueur en nous accusant d'avoir usé de méthode de bandit .... vous vous faites manipuler et vu le contexte c'est grave ! :oops:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

euh, faut quand pas exagerer max, j'aimerais bien que tu me donnes une seule citation venant du staff du psg ou des joueurs appellant à la haine ..... ils sont tous degoutés de l'attitude qu'a eu ce mec, ils le disent, c'est parfaitement normal, je vois pas pourquoi on cacherait tjrs tout sur les transferts et surtout pkoi on ferait tjrs passer les clubs pour des connards et les joueurs pour des martyrs.
Surtout qu'il me semble quand même qu'à chaque fois qu'une pretendu star commet ce genre de choses, y'a tjrs des commentaires venant des clubs et disant qu'ils ont pas aimé l'attitude. Là, tout ce qui te derange, c'est que c'est une histoire om/psg, d'habitude ça te passerait par-dessus la tête les declarations que y'a eu.
Le match sera plus animé, mais c'est pas d'la faute de vahid parce qu'il dit avoir vomi, c'est pas de la faute de fanfan parce qu'il s'est fait trahir par un mec et qu'il dit que ce genre d'attitude se paye ds la vie .....
Pour moi, le vrai et seul probleme, c'est l'article du parisien qui lui devrait avoir un peu de reserve vu qu'il se pretend informé et neutre ..... il depeint un fiorese en tout point noir, allant à rappeller son depart de guingamp, ses simulations etc ...... mais encore une fois, c'est pas de l'appel à la haine, c'est juste que pour l'image de fiorese même en dehors des gens interressés par le foot, c assez bof ....

Mais en tout cas, c'qu'est certain, c'est que tu vas très fort ds l'exageration en disant que le PSG serait responsable d'eventuel debordement ! Tu me dis que fiorese est libre de signer où il veut et que la maniere importe peu, même si elle n'est pas chevaleresque et de l'autre côté tu voudrais retirer la liberté d'expression à fanfan et vahid ? quand même un peu bizarre .....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
prauwill

Message par prauwill »

on va lui mettre le feu le conspuer tellement fort qu il tremblera des cojones :fier:

et sur le terrain ce sera comme d hab viril a la limite pet etre mais pas sur fiorese ce sera en general

et pour la soi disant manipulation elle est reelle elle viens de Fiorese et c est pas la tchache de Vahid avec ses problemes gastriques qui ont appuyé ce que je pense de Fiorese :smilej:

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

erf je vais pas te recoller les réactions des dirigeants ici, on l'a déjà fait mais quand je parle d'incitation à la haine, désolé mais y'a aucun doute la dessus !

dire publiquement que Fiorese l'a fait vomir, ça veut surtout dire que c'est une vomissure, qu'il mérite le mépris !
hors ils ont pris les sous et lui l'a mis sur la liste des transferts ///

donc quel est le but de cette déclaration si ce n'est se couvrir devant les supporters qui par la même occasion se retournent sur Fiorese et son nouveau club ?

fanfan n'a aucun crédit dans cette affaire mais prône la parole de son dictateur, il n'est en aucun cas concerné par ce départ et n'a pas a faire de commentaires la dessus pour dire que Fiorese va le regretter ... qu'il va le payer cher !
Fiorese est au courrant que l'OM et le PSG c'est pas le grand amour mais si fallait rassurer les suporters parisiens mécontents de ce départs, Fanfan vient de le faire en assurant que Vahid est un bon et que Fiorese est une pute qui le payeras cher ...

bref tu le vois comme tu veux mais pour moi c'est clair, les dirigeant n'assument pas leur actes mais disent à tout le monde que Fiorese va assumer les siens en faisant des déclarations pleines de mauvaises fois !
Il l'a pas mis sur la liste des transfert Vahid ?
Il a pas accepté les million le Graille ?

faut comprendre quoi d'après toi ?
scalpette

Message par scalpette »

oki, certains points du dossier t'ont echappé.
Pourquoi fanfan dit ça ?
Parce que fiorese lui a dit qu'il s'etait calmé et qu'il voulait rester, il a fait la promesse à ses coequipiers de continuer, 2 jours avant de se tirer ....... (j'pense qu'on est oki sans pb pour dire que le contrat avec marseille etait déjà bien avancé à ce moment-là) il a fait donc plus que lui cacher, il a menti.
Ensuite, suite à cela, fanfan est allé plaider sa cause auprès de vahid et de graille, sur la bonne foi de fiorese donc ..... bilan, fanfan a été pris pour un gros con par fiorese et il est tout à fait apte à reagir là-dessus, il a pas besoin de l'autorisation de qqn, doublement en tant que capitaine. Faut que tu te mettes ds le crâne une fois pour toute que fiorese a agi depuis des mois en pute, que là c'est plus une histoire de football et d'om/psg mais bien une affaire humaine entre fiorese, ses employeurs et ses coequipiers.

Ensuite, pour la liste des transferts, il a été placé par vahid non pas comme punission mais parce que fiorese lui a demandé de le faire ! Il restait alors 1 semaine avant la fin du marché des transferts ....... à la limite, je dis bien à la limite, si on s'etait arrêté là, c'eut un transfert abusé mais ne sortant pas trop de l'ordinaire. Le probleme est que 3/4 jours après, il a demandé à être enlevé de cette liste alors qu'il negociait avec l'om, il a fait intervenir ses coequipiers en sa faveur et a rejuré pour la 2e fois en 1 mois qu'on pouvait compter sur lui (la premiere, c'est la signature de son nouveau contrat) ..... et ce mec le jour de la cloture, il arrive avec sa proposition d'un autre club ? Alors que le PSG avait fermé toutes ses pistes pour le remplacer ?

Enfin, pour ce qui est de graille, il a tiré des tunes normalement, une fois le mal fait, toute maniere, au bout de 2 mensonges, quand tu comprends que ton joueur te baise et qu'il bougera pas le petit doigt pour toi, quand tu te dis que les relations vont être niqués à coup sur, tu sais aussi bien que moi que ça sert à rien de conserver un joueur contre son grè ...... ça pourra que fouttre une mauvaise ambiance et c'est tout, bref aucun argument ici tendant à deresponsabiliser fiorese et à dire que graille etait tout content.

je vois tjrs pas d'appel à la haine, je vois 2 personnes disant ce qu'elle pense de l'attitude d'un mec, ils en ont tout à fait le droit, autant pour vahid, peut-être pas tout blanc avec son caractere, autant je comprends amplement fanfan, ds les 2 cas, y'a aucun pb à parler, encore une fois c'est une pratique courante ds le foot, je vois pas pkoi ça te choquerait pour ce transfert ?
Me semble pas que moratti a été tendre avec ronaldinho quand celui-ci est parti au real, ça a été bien pire que ça ....

je conclu avec le fait que je me sens pas manipulé le moins du monde, vu que j'ai pas varié d'un iota sur ma haine du fiorese depuis que j'ai appris sa signature, depuis que ça m'a sauté aux yeux ce qu'il faisait depuis la finale de la coupe de france, je l'ai fais bien avant toute declaration, des 3 partis impliqués !
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 6 2004, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 6 2004, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on va lui mettre le feu le conspuer tellement fort qu il tremblera des cojones :fier:

et sur le terrain ce sera comme d hab viril a la limite pet etre mais pas sur fiorese ce sera en general

[/quote]
beh non car ce jour la il sera blesse, c'est Anigo qui me l'a dit !!

:grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
max04300

Message par max04300 »

les points du dossier que tu me précise ne m'ont pas échappé et j'en parle dans ce sujet ! :winkv:

mais ce dont tu ne tiens pas comtpe, c'est l'affaire Déhu !
Et oui cela vous portera préjudice, car les transferts entre l'Om et le PSG existeront encore et désormais, ils attendront la dernière seconde pour le dire pour ne pas se faire pourrir !

le transfert de Mido conditionne celui de Fiorèse, ça s'est joué à 48 heures près et c'est l'accuser à tort de dire qu'il avait prémédité son coup !
Il avait peut être parler avec les dirigeants de l'OM mais rien n'était fait, il n'avait donc pas interêt d'en parler !

De plus, je signale au passage que Fiorèse préfère jouer avec l'OM qui ne joue que le championnat et les Coupe, au PSG qui jouera la C1, ên partie grâce à lui car il fait partie de l'équipe qui les as qualifié, ce qui démontre d'après moi que la cassure est réelle ... ce choix lui coûte aussi cette participation et on ne fait pas ce choix sans raison !

Bref ce transfert aurait dû être une bonne affaire pour vous, puisqu'un élément perturbateur au bon fonctionnement de la méthode Vahid l'incontestable vient de virer et que les autres pourront en profiter sans être déranger par ses remarques de foutteur de merde et que d'un autre côté c'est nous qui le récupérons ... (nous votre rival qui allons devoir subir sa traitrise tôt ou tard)
scalpette

Message par scalpette »

bah bien sur qu'on y gagne, l'année aurait été bien pire avec lui ds l'effectif, c'est une evidence lol
Le probleme se situe pas là.
Donc tu le redis 100 fois, mais je le repete 100 fois, c'est pas grave : qu'il le cache c'est une chose, qu'il mente que ça soit à son employeur ou à ses coequipiers en est une autre ! Il n'avait pas besoin de declarer qu'il restait, il n'avait pas non plus besoin de faire intervenir fanfan et pauleta pour plaider sa cause !

Et cette attitude, tu l'as tjrs pas justifié !
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Plutot que de pleurer, Graille ferait mieux de se féliciter d'avoir réussi à refourguer une telle chèvre, depuis le transfert de Baka à Osasuna on n'avait pas vu une telle perf. Et en plus, il est parvenu à en tirer 3M, soit la mise de départ, moi j'dis chapeau l'artiste :oops:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 6 2004, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 6 2004, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc tu le redis 100 fois, mais je le repete 100 fois, c'est pas grave : qu'il le cache c'est une chose, qu'il mente que ça soit à son employeur ou à ses coequipiers en est une autre ! Il n'avait pas besoin de declarer qu'il restait, il n'avait pas non plus besoin de faire intervenir fanfan et pauleta pour plaider sa cause !

Et cette attitude, tu l'as tjrs pas justifié ! [/quote]
ben c'est pas à moi de vous le justifier mais il me semble que Fiorèse n'a rien demandé à Pauletta, ni à Fanfan

je me trompe peut être mais il me semble que la situation entre Fiorese et Vahid dérangeait Pauletta et Fanfan (et d'autres) que ceux ci se sont spontanément proposé pour lui venir en aide, ils ont une place de leader dans le groupe il me semble, donc rien d'anormal !

On peut ensuite parler de traitrise venant de Fiorèse mais encore une fosi l'affaire Déhu justifie son silence jusqu'a la dernière seconde, pas question de faire confiance à qui que ce soit, puisque Déhu lui à été trahi après s'être confié ...

ça c'est ce que je pense, je suis franchement étonné de la réaction parisienne sur ce transfert, sur le coup tu as compris qu'on était pas chaud de voir Fiorèse arriver c'est pas qu'on cherche à le défendre, son rang de joueur olympien il le gagnera sur le terrain pas en vous faisant des coups de pute

:winkv:
scalpette

Message par scalpette »

va relire alors les articles precedents le coup de théâtre fiorese à l'om, tu verras que ça s'est pas passé comme tu le decris et qu'il a été demandeur, leur promettant des choses fausses.
il a donc bien menti et y'a de quoi effectivement avoir les nerfs pour eux d'être pris pour des abrutis. Surtout que c'est des coequipiers, ni des supporters, ni des journalistes .... à defaut de dire la verité, y'a pas besoin non plus de brouiller les pistes :grinj:

Sinon, je dois dire que je me fiche pas mal de savoir s'il s'integrera à marseille, moi je parle que du principe où j'avais jamais vu une attitude aussi degueulace depuis que je suis le PSG, c'est à dire quand même 15 ans à present :blaz:
Tu comprendras donc aussi que j'me sens pas trop atteint sportivement parlant que ça soit de son depart ou de son arrivée chez vous, car des navettes ds l'genre, y'en a eu des bien pires, la 1ere dont j'me souvienne etait angloma et etait autrement plus importante vu le talent du mec.
max04300

Message par max04300 »

ben justement je trouve que vous en faites un peu trop pour un mec qui ne mérite que le mépris ...

-les dirigeants en premiers et ce sont eux les acteurs principaux de ce transfert, ce que je regrette c'est qu'ils véhiculent une rancoeur par la presse en prennant les supporters à témoin, qu'attendent il en retour ?
- la presse, surtout le parisien qui ose dire que Fiorese ayant craché sur les supporter devra vite faire ses preuves pour ne pas se faire lyncher
(ceci étant juste UNE pharse, pris sur UN article) ... où est l'objectivité de l'article ?
- les supporters qui retournent leur veste à son sujet, voyant la un coup de poignard dans le dos, conforté par les réaction des dirigeants

Je ne suis pas convaincu que ce soit Fiorèse qui soit allé voir Fanfan et Pauletta poru leur demander d'arranger les choses
Pas convaincu non plus que Fiorèse à signé à la derière seconde pour bien vous emmerder !
ce qui est encore moins logique c'est de penser que l'effectif du PSG était moins bon avec lui que sans lui, sinon ils n'auraient pas arrêté les pistes pour le remplacer
si c'était un si grand foutteur de merde, ils auraient tout fait pour le virer et ça ne ferait pas vomir Vahid

A mon avis, Vahid à voulu plier le joueur à sa loi et ça n'a pas marché, de toute façon vous aurez certainement l'occasion de voir au fil de la saison si les résultats suivent et si Vahid est encore crédible aux yeux des autres joueurs, si le problème ne vient pas en effet de lui et si Fiorèse à eu tort de lui faire la remarque en privé en début de saison !

j'ai voulu donner mon point de vue sur les réactions, j'ai tenté de le faire avec le plus d'objectivité possible, sans nimosité pré fabriquée
je ne sais pas si on tombera d'accord la dessus alors je laisse tomber, après ce qui s'est déjà dit, seul le temps nous révèlera la vérité :coup:
scalpette

Message par scalpette »

rien ne pourra être revelé de plus concernant vahid de toute maniere.
l'ambiance est tjrs genial quand ça gagne et pourri quand ça perd, c'est immuable ds tous les clubs. A partir de là, si le PSG remonte la pente, t'as peu de chance de voir le gorupe lacher son entraineur tyrannique (ou alors ça voudra dire que t'avais vraiment raison), si le PSG plonge en enfer, tu peux être sur que y'aura des dissenssions et que les joueurs lacheront le coach (si c'est pas le cas, c'est vraiment qu'ils l'appreciaient à un point et que fiorese est encore plus une pute que ce que je pouvais croire lol2 )

Mais bon, on très très peu de chance de sortir du schema classique ....
max04300

Message par max04300 »

si aujourd'hui les joueurs sont en plein doutes à ce sujet, ça se ressentira et à l'inverse si Vahid à raison ils auront une réaction immédiates sur le terrain
mon petit doigt me dit que ces grandes déclarations cachent un malaise profond ... qu'on essaie de se motiver comme on peut
J'ai pas entendu de nombreuses déclarations contre Perrin juste avant qu'on le vire, si tu vois ce que je veux dire

On verra la suite des évènements, mais si le PSG fait une mauvaise saison, ça prouvera aussi que Vahid n'était plus crédible dès maintenant, on attend pas la 10ème journée pour commencer à gagner :winkv:
La Baronne

Message par La Baronne »

Je ne pense pas que le fait que "Vahid ait voulu le plier à sa loi" soit le problème lol2 (surtout qu'on a beau dire ce qu'on veut, Vahid est loin d'être un tyran ou un dictateur, faut pas se fier aux images véhiculées par les Guignols et autres :blaz: )...
Moi je vois surtout que Fio a le blues depuis la finale de la coupe de France, ça se sentait dans ses interviews, on voyait bien qu'il avait du mal à digérer le fait que Vahid n'ait pas soutenu sa femme comme le reste de ses coéquipiers, et qu'il l'ait limite traînée dans la boue après sa traîtrise...
Pour moi, c'est ce seul et unique fait qui a donné envie à l'autre blaireau de partir... M'étonnerait bien que Vahid ait soudainement changé (y'aurait quand même bien au moins un autre de nos joueurs qui aurait gueulé non??? :???: )... A partir de là ( :grinj: ), pourquoi il n'a pas fait son caca nerveux avant? Parce que la seule bonne saison de sa carrière lui permet de partir dans un club à peuprès correct avec un salaire équivalent, plutôt que de retourner dans un club paumé mais à son niveau??? :???: Mmmmoui, m'étonnerait qu'il ait joué son faux-cul pendant un an tout de même... :blaz:
Ce transfert de dernière minute (après revalorisation en plus!!! :eek: ), OM ou pas OM, ça sent la vengeance et le coup de pute prémédité quand même, d'où réactions quand même logiques... :roll:
max04300

Message par max04300 »

heu il a pas besoin des guignols pour gagner sa réputation :roll:
d'ailleurs je ne regarde jamais les Guignols, vu que j'ai pas canal et que dans mon bled on capte pas canal avec l'antenne, donc pas d'émmission en clair non plus :oops: :grinj:

Et si tu pense que Vahid ne peut pas changer aussi vite, tu te trompe !
le symptôme Perrin tu connais ? :???:
Il arrive la 1ere année plein d'ambition et d'humilité
Il obtient des résultats et recommence une saison plein de certitudes avec un autoritarisme exacerbé pour faire encore mieux, convaincu de son talent de manager
la seconde année, l'humilité il se la carre bien profond et pense avoir la science infuse pour emmener son équipe au sommet !

hélas ça ne marche pas comme ça ! :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 6 2004, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 6 2004, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> heu il a pas besoin des guignols pour gagner sa réputation  :roll: [/quote]
J'ai pas parlé que des Guignols, je les ai cités parce qu'ils étaient le fer de lance de cette caricature de Vahid...

Il a fait quoi au juste pour la gagner??? :???:
Il fait bosser ses joueurs et..?

Nan parce que je l'ai connu à Rennes le gus, il m'avait impressionné par sa sympathie et sa disponibilité...
Impression confirmée plus tard par des témoignages de lillois vus sur quelques forums (il est pas vénéré que pour ses résultats là-bas :roll: )
Quand je vois ses interviews aujourd'hui (i.e. au PSG), les reportages effectués chez lui, j'ai toujours pas l'impression de voir un tyran...

Alors faudrait me dire comment il la gagne cette réputation autrement que par des médias qui voient un tyran dès qu'un mec fait bosser ses joueurs??? C'est quand même vachement réducteur :peur:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 6 2004, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 6 2004, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si tu pense que Vahid ne peut pas changer aussi vite, tu te trompe ! [/quote]
Ah vi au fait... :grinj:

Depuis le mois de Juillet il crie sur les toits que ses gars prennent la grosse tête, qu'il faut garder l'humilité comme l'an dernier pour arriver à quelque chose, etc. etc.

Donc:
-De ce côté, il semble pas qu'il ait changé (le changement dont parle FIO, ce serait donc plutôt un manque de respect vis-à-vis de ses joueurs, mais bizarre, y'a pas eu de clash avec d'autres joueurs, excepté une ou 2 phrases anodines d'Alonzo et de boulet n°2 (Cissé) :grinj: )
-Il a la science infuse puisqu'il avait raison :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Perso je pense plutôt que même si y a peut-être de fortes têtes dans votre groupe (et sans doute que Fiorèse en faisait partie), c'est surtout le Vahid qui commence à choper le melon. Suffit de voir son comportement lors des présentations officielles des nouveaux joueurs ou son omniprésence dans la presse, choses qui étaient beaucoup plus rares chez lui l'année dernière.

Comme le disait Fiorèse sur RMC ce soir, et je pense à juste titre, il avait tant à prouver l'année dernière qu'il ne pouvait pas se permettre le moindre écart. Aujourd'hui avec la saison dernière que l'on sait, c'est moins le cas, et il prend sans doute plus de libertés. En tout cas, à voir la tournure des événements, je suis désormais définitivement convaincu que le départ de "Coach Vahid" n'est plus qu'une question de temps. Ce mec est définitivement trop caractériel pour évoluer dans un environnement aussi délicat que Paris, il est juste bon à entrainer des clubs de seconde zone (Lille), ou à sortir le temps d'une saison une équipe à l'agonie (Rennes)...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
marcelo

Message par marcelo »

ça ressemble à du Perrin, an II ! :oops:
trop d'autorité, confortée par une bonne première saison... :deg:
ça sent le début de la fin :grinj: :roll:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

on s'en bat les couilles de fiorese! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

non il va nous les cassés plutot mdr3
Image
Répondre