le nombre de forumistes
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
le nombre de forumistes
voilà je souhaiterai savoir comment les forumistes envisagent l'évolution de ce forum .
heu excuse moi MAX c'est juste une idée
heu excuse moi MAX c'est juste une idée
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Faudrait commencer par virer ceux qui se sont inscrits et qui n'ont pas posté ou alors une ou deux réponses en 6 mois, on y verrait plus clair sur le nombre de membres.
Sinon, je pense que si des personnes intéressantes peuvent et veulent venir, elles seront toujours les bienvenues pour moi.
J'ai d'ailleurs des amis qui n'attendent que d'avoir une connexion pour s'inscrire tellement je leur parle de ce forum !
En conclusion, je ne sais pas quoi répondre au sondage car il faudrait remplacer les "inscrits fantômes" par des inscrits actifs.
Sinon, je pense que si des personnes intéressantes peuvent et veulent venir, elles seront toujours les bienvenues pour moi.
J'ai d'ailleurs des amis qui n'attendent que d'avoir une connexion pour s'inscrire tellement je leur parle de ce forum !
En conclusion, je ne sais pas quoi répondre au sondage car il faudrait remplacer les "inscrits fantômes" par des inscrits actifs.

-
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Putain, j'y crois pas : il a viré ma douce !! D'accord elle n'a posté qu'un seul message il y a 3 mois mais c'était pas une raison :sad2:
J'essaie tous les jours de la convaincre de venir sur le forum et tu l'exécutes sauvagement : MAX = Taliban
PS : tu peux virer Robert Chartier, il ne reviendra pas je pense
J'essaie tous les jours de la convaincre de venir sur le forum et tu l'exécutes sauvagement : MAX = Taliban

PS : tu peux virer Robert Chartier, il ne reviendra pas je pense

- Ardechois
Dîtes moi que c'est pas vrai. Max t'as pas fait ça ? Il l'a fait. J'avaias envoyé des mail à tous ceux qui n'avaient que 0 ou 1 message pour dire : on va virer. Il y en avait (pas beaucoup remarque, 2 je crois) qui m'avaient répondu :
non, non on va venir poster.
Bon mais au moins ça aura fait le ménage.
- chauvet
bon ,au lendemain ,il semblerai qu'une bonne majorité souhaite
un rajout de nouveau membre et"pas dans n'importe quelle condition"
1/4 souhaite ne pas bouger
et 1/4 troive le forum surpeupler à moins que ma question eu été mal posé et que c'est gens ont voulu dire qu'il y avait trop de pseudo mort.
dois je en conclure: "vive l'expension"?
attendons que plus de membres aient voté!
un rajout de nouveau membre et"pas dans n'importe quelle condition"
1/4 souhaite ne pas bouger
et 1/4 troive le forum surpeupler à moins que ma question eu été mal posé et que c'est gens ont voulu dire qu'il y avait trop de pseudo mort.
dois je en conclure: "vive l'expension"?
attendons que plus de membres aient voté!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
c koi cette histoire avec robert chartierPutain, j'y crois pas : il a viré ma douce !! D'accord elle n'a posté qu'un seul message il y a 3 mois mais c'était pas une raison :sad2:
J'essaie tous les jours de la convaincre de venir sur le forum et tu l'exécutes sauvagement : MAX = Taliban :evil:
PS : tu peux virer Robert Chartier, il ne reviendra pas je pense :grinj:

- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
boboss je sais pas si c'est bon de faire de l'humour avec cette histoire ....C'est le premier membre a avoir été exécuté par Max ... :cry2:
je ne l'ai pas exécuté, les anciens le savent, mais pour les nouveaux, c'est bon pas la peine de me faire passer pour un tyran et encore moins de ressortir cette histoire qui a eu déjà assez de conséquence sur l'ambiance de ce forum a l'époque .....
pour ta douce désolé je savais pas qu'elle etait inscrite et je l'ai enlevée, car elle n'a jamais posté, c'était pas possible de faire le tri entre ceux qui sont inconnu et ceux que certains connaissent, j'ai aussi viré un pote qui s'est inscrit sans jamais posté ...
ils peuvent revenir s'inscrire et poster s'ils le veulent, ca changera rien vu que le nombre de message ne dépassait pas 3 !
-
arf l'ardé j'ai été es cherché loin les utilisateurs qui n'ont pas postéDîtes moi que c'est pas vrai. Max t'as pas fait ça ? Il l'a fait. J'avaias envoyé des mail à tous ceux qui n'avaient que 0 ou 1 message pour dire : on va virer. Il y en avait (pas beaucoup remarque, 2 je crois) qui m'avaient répondu :
si ils veulent venir, ben ils viennent et ils s'inscrivent, ca prend 2 min et ca changera pas leur nombres de message qui ne dépassaient en aucun cas les 3
les nouveaux inscrit du mois de janvier même sans avoir posté ne sont pas enlevé
juste les anciens ...
Attention ce qui suit n'est qu'un avis sans importance...
C'est bien d'avoir de nouveaux membres c'est sur ! Mais ce n'est pas une raison pour inviter n'importe qui ! En particulier le recrutement abusif sur le site officiel n'est pas bon pour ce forum. Je dis ceci meme si c'est comme ca que je suis arrivé ici (grand grand merci Waff
) et meme si j'ai pratiqué un tel recrutement par 4 fois (dont une que je regrette amerement en ce qui concerne un certain BW... il se reconnaitra cette raclure
). Non, je dis ca car je trouve que recemment, a part quelques personnes qui se sont bien integre et qui ont anime ce forum, les nouveaux inscrits sont de plus en plus nombreux et ne postent rien du tout ou tres peu et dans certains cas feraient mieux de s'abstenir !!
Les deux forums sont différent et le but de chacun l'est également. Alors attention ! Donc vive l'expension mais pas a n'importe quel prix ! Ce forum est beaucoup plus qu'un simple lieu d'echange de points de vue sur l'OM ! C'est un endroit ou on peut discuter avec des gens de valeur sur des tas de sujets differents et varies en sachant qu'un point commun reunis la majorite d'entre nous ! L'OM !!
Je signale aussi que j'apprecie que des supporters d'autres club soient ici. J'apprecie d'ailleurs, tout particulierement les supps du psg comme parisgo et baronoir (et d'autres... ) qui viennent regulierement donner leur avis et apporter un peu de bonne humeur !
... voili voilou !!
A voté !
C'est bien d'avoir de nouveaux membres c'est sur ! Mais ce n'est pas une raison pour inviter n'importe qui ! En particulier le recrutement abusif sur le site officiel n'est pas bon pour ce forum. Je dis ceci meme si c'est comme ca que je suis arrivé ici (grand grand merci Waff

Les deux forums sont différent et le but de chacun l'est également. Alors attention ! Donc vive l'expension mais pas a n'importe quel prix ! Ce forum est beaucoup plus qu'un simple lieu d'echange de points de vue sur l'OM ! C'est un endroit ou on peut discuter avec des gens de valeur sur des tas de sujets differents et varies en sachant qu'un point commun reunis la majorite d'entre nous ! L'OM !!
Je signale aussi que j'apprecie que des supporters d'autres club soient ici. J'apprecie d'ailleurs, tout particulierement les supps du psg comme parisgo et baronoir (et d'autres... ) qui viennent regulierement donner leur avis et apporter un peu de bonne humeur !
... voili voilou !!
A voté !
- Pouin
- Pouin
-
bien parlé vince, en tant que forumistes de ce forum avant tout
je crois aussi qu'il a ses particularités qu'il faut conserver et ce sera pour le bonheur de certains et le malheur d'autres
de la a faire un club fermé non
car je sais aussi qu'un forum peut apporter qqch qu'il a le rôle d'apprendre et de partager son opinion et que ca passe parfois par un désaccord au début
pour les plus réticent ou les novices c'est un peu aux anciens de montrer la maniere d'itiliser un forum a bon escient
j'aimerais pour ma part que les avis soit plus partagé, differents qq fois pour pouvoir en parler justement
mais que cela se fasse dans un climat de gens civilisés et respectueux
avec un pointe d'humour comme d'hab :!
je crois aussi qu'il a ses particularités qu'il faut conserver et ce sera pour le bonheur de certains et le malheur d'autres
de la a faire un club fermé non
car je sais aussi qu'un forum peut apporter qqch qu'il a le rôle d'apprendre et de partager son opinion et que ca passe parfois par un désaccord au début
pour les plus réticent ou les novices c'est un peu aux anciens de montrer la maniere d'itiliser un forum a bon escient
j'aimerais pour ma part que les avis soit plus partagé, differents qq fois pour pouvoir en parler justement
mais que cela se fasse dans un climat de gens civilisés et respectueux
avec un pointe d'humour comme d'hab :!

- Pouin
- chauvet
- Ardechois
Je crois que le seul problème qu'il pourrait y avoir, c'est un accroissement trop important du nombre de forumistes. 2 ou 3 nouveaux forumistes par semaine dont 1 va rester au final et on ne risque aucune dérive. Par contre effectivement ces derniers temps, ça a été beaucoup de nouveaux qui restent à 0.
Je crois qu'il faut arrêter la pub pour ce forum. Cela limitera les nouvelles inscriptions à 1 ou 2 par semaine
Je crois qu'il faut arrêter la pub pour ce forum. Cela limitera les nouvelles inscriptions à 1 ou 2 par semaine
Saches que nous apprécions également qu'il y ait des marseillais ici... Sans quoi, ça serait un peu grand comme squat pour moi parisgo et dodo...
A voté !

- chauvet
tendance totalement inversé ce soir
puisue il n'y a plus que 26% des forumistes qui pensent que le forum doit augmenter ses membres
contre 63% pour une limite voir une regression du nombre des forumistes
qui lu crut?
le but de ce sondage vous l'avez compris était de savoir si on pouvait
éventuellement enmener un nouveau membre la réponse me semble claire
il est vrai que peu de forumiste on répondu mais je pense que ce sont les fidèles membres les plus représentatifs.
formidable ces sondages.
il est vrai que le turn over étant relativement faible le forum peut se suffire à lui meme quelque temps
puisue il n'y a plus que 26% des forumistes qui pensent que le forum doit augmenter ses membres
contre 63% pour une limite voir une regression du nombre des forumistes
qui lu crut?
le but de ce sondage vous l'avez compris était de savoir si on pouvait
éventuellement enmener un nouveau membre la réponse me semble claire
il est vrai que peu de forumiste on répondu mais je pense que ce sont les fidèles membres les plus représentatifs.
formidable ces sondages.
il est vrai que le turn over étant relativement faible le forum peut se suffire à lui meme quelque temps
- chauvet