Francis Raël
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Chourm'OM
C'est bon, toutes les photos du match d'hier y sont!
Il y a 61 photos a voir en tout...
Aidez moi à l'agrémenter siouplé
Et au fait, vous avez devinez ce que signifie "stfm"?
Il y a 61 photos a voir en tout...

Aidez moi à l'agrémenter siouplé

Et au fait, vous avez devinez ce que signifie "stfm"?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Chourm'OM
<!--QuoteBegin-Julian+Sep 6 2004, 10:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Julian @ Sep 6 2004, 10:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> STop Footix Movement?
Terrible cet album!
[/quote]
Presque...
Merci
Terrible cet album!

Presque...
Merci

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- prauwill
<!--QuoteBegin-boor+Sep 4 2004, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Sep 4 2004, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> M'en fous, l'Albanie vient de battre la Grece 2-1
:fuck2:
A Tirana c'est de la folie pure et dure.
Les supporters se sont déplacées de tous les coins d'Europe, des Etats Unis, du Canada, pour ce match. Et c'est une victoire.
J'ai hâte de voir les buts, paraît que le deuxiéme but albanais est un chef d'oeuvre.
Moi content
[/quote]
tu peux dire merci au psg
:anonyme:
content pour cana

A Tirana c'est de la folie pure et dure.
Les supporters se sont déplacées de tous les coins d'Europe, des Etats Unis, du Canada, pour ce match. Et c'est une victoire.
J'ai hâte de voir les buts, paraît que le deuxiéme but albanais est un chef d'oeuvre.
Moi content

tu peux dire merci au psg

content pour cana

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-baptom53+Sep 4 2004, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Sep 4 2004, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le prochain match mercredi je mettrais Pedretti à la place de Makelelé parceque Makelélé est inexistant ( il ne récupère pratiquement pas de ballons , mauvais dans ses passes et il fait plein de fautes ) ! Et je mettrais aussi Giuly à la place de Rothen qui est aussi inexistant mis à part ses beaux coups de pieds arretés !
Bref pour ce qui est du match d'aujourd'hui , y'a pas grand chose à retenir de bien ! Sinon Domenech à la fin quand il fut une Itw , il dit que la France c'était battu jusqu'au bout ( c'est peut etre vrai ça ) , et il disait que dans l'ensemble c'était un bon match , en plus il disait ça le sourire jusqu'au lèvre , serieux si il continue comme ça ......
[/quote]
Qui que tu sois, arrête d'utiliser le pseudo de Baptom

Bref pour ce qui est du match d'aujourd'hui , y'a pas grand chose à retenir de bien ! Sinon Domenech à la fin quand il fut une Itw , il dit que la France c'était battu jusqu'au bout ( c'est peut etre vrai ça ) , et il disait que dans l'ensemble c'était un bon match , en plus il disait ça le sourire jusqu'au lèvre , serieux si il continue comme ça ......

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
- prauwill
<!--QuoteBegin-Urba+Sep 6 2004, 10:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 6 2004, 10:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ceci dit, je trouve que mettre Francis Lalanne dans les footix c'est abusé
C'est un ouf, il est allé à Goteborg et il bachait/débachait avec les SW, et il est allé en car à Newcastle :langue:
[/quote]
le francis il a pas tout compris...
il a essayé de suivre un match au va une fois
je ne sais plus ce que c etait mais il est pas resté longtemps ca c est sur
DEHORS ON TE DIS

C'est un ouf, il est allé à Goteborg et il bachait/débachait avec les SW, et il est allé en car à Newcastle :langue:

le francis il a pas tout compris...
il a essayé de suivre un match au va une fois
je ne sais plus ce que c etait mais il est pas resté longtemps ca c est sur
DEHORS ON TE DIS

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Chourm'OM
<!--QuoteBegin-Niko+Sep 6 2004, 10:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 6 2004, 10:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon et ta copine on la voit dessus
[/quote]
Elle y est mais si tu la trouves je veux bien lacher un "Bienvenu Fiorèse"
! Sur la dite photo, elle n'est pas l'attraction principale, loin de là.

Elle y est mais si tu la trouves je veux bien lacher un "Bienvenu Fiorèse"

- Chourm'OM
<!--QuoteBegin-Niko+Sep 6 2004, 10:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 6 2004, 10:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon lache un indice alors
[/quote]
sa tete ne doit pas dépacer 20 pixels... tout ce que je peux te dire c'est que beaucoup de monde autour d'elle fait preuve de patriotisme!

sa tete ne doit pas dépacer 20 pixels... tout ce que je peux te dire c'est que beaucoup de monde autour d'elle fait preuve de patriotisme!
- Chourm'OM
<!--QuoteBegin-Urba+Sep 6 2004, 10:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 6 2004, 10:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ceci dit, je trouve que mettre Francis Lalanne dans les footix c'est abusé
[/quote]
Qu'il essaye de mettre un pied dans ma tribune le Francis...

Qu'il essaye de mettre un pied dans ma tribune le Francis...

- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-UltraOM91+Sep 6 2004, 11:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Sep 6 2004, 11:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Sep 6 2004, 10:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 6 2004, 10:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon lache un indice alors
[/quote]
sa tete ne doit pas dépacer 20 pixels... tout ce que je peux te dire c'est que beaucoup de monde autour d'elle fait preuve de patriotisme! [/quote]
Page 12???

sa tete ne doit pas dépacer 20 pixels... tout ce que je peux te dire c'est que beaucoup de monde autour d'elle fait preuve de patriotisme! [/quote]
Page 12???

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- Cob
<!--QuoteBegin-Urba+Sep 6 2004, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 6 2004, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Sep 4 2004, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Sep 4 2004, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le prochain match mercredi je mettrais Pedretti à la place de Makelelé parceque Makelélé est inexistant ( il ne récupère pratiquement pas de ballons , mauvais dans ses passes et il fait plein de fautes ) ! Et je mettrais aussi Giuly à la place de Rothen qui est aussi inexistant mis à part ses beaux coups de pieds arretés !
[/quote]
[/quote]
Il est amoureux de sa nouvelle prof de Français ou quoi ?!
En tout cas, on est fier de toi, Baptom, bravo.

En tout cas, on est fier de toi, Baptom, bravo.

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-UltraOM91+Sep 5 2004, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Sep 5 2004, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et au fait, vous avez devinez ce que signifie "stfm"? [/quote]
STade de France Minable ?

STade de France Minable ?

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Chourm'OM
- Chourm'OM
<!--QuoteBegin-Julian+Sep 6 2004, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Julian @ Sep 6 2004, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon ben je croi que jai trouve
Fabien est sur le cul
[/quote]
J'attends juste confirmation quand tu te connectes... cocu!

Fabien est sur le cul

J'attends juste confirmation quand tu te connectes... cocu!
- Chourm'OM
- Nyrod
<!--QuoteBegin-UltraOM91+Sep 6 2004, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Sep 6 2004, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Bienvenu à l'OM Fiorèse</span>
[/quote]
C' est quoté pour le futur

C' est quoté pour le futur

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Chourm'OM