Fiorese, Le Grand Plongeon

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Sep 2 2004, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Sep 2 2004, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi la star est viré d'un coup :???: [/quote]
Parcequ'il est pas d'accord avec certains membres influents.
Et pour moi, ça ne saurait tarder lol2
Image
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

il n'a pas été "viré d'un coup" il a reçu de nombreux avertissement... et il sait très bien pourquoi son compte a été suspendu

évite de jouer la victime nicom, toi aussi tu as été prévenu à plusieurs reprise
Image "parfaitement intraitable" !
nicom93

Message par nicom93 »

Prévenu que je ne suis pas en odeur de sainteté parceque je pense différemment? :roll:
T'inquiètes, j'avais capté. Ton rôle de modo c'est de TOUT voir. Et à l''instar des autres tu ne vois pas tout et j'ai quand même le net sentiment que c'est volontaire. Bref.
Image
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

encore une fois, ce n'est pas ce que tu dis qui gêne mais la MANIERE de le dire...

maintenant on arrête de détourner le sujet :beer:
Image "parfaitement intraitable" !
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Sep 2 2004, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Sep 2 2004, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi la star est viré d'un coup :???: [/quote]
t'as vu avec tes questions ??? :mad:
le sujet est tout pourri maintenant !

je demande aux modos de sanctionner cet individu : au trou !!!! :oops:
Jester

Message par Jester »

:beer: Max
Jules

Message par Jules »

"C'est une situation que je n'avais pas imaginée avant hier, surtout avec Fiorèse. J'en ai vomi en arrivant chez moi", a encore indiqué Halilhodzic.
Jester, tu dois te sentir moins seul Image lol2
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-"Site off"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Site off")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A l’OM, chaque joueur qui intègre le groupe pro doit passer un examen. Durant son premier repas, le joueur doit se lever au milieu des autres et chanter.
Jeudi à Tanger, Fabrice Fiorèse a passé ce gentil bizutage. Durant le dîner, pris dans un restaurant typiquement marocain avec danseuses et musiques traditionnelles, l’ancien Parisien a chanté «Au clair de la lune» sous les applaudissements de ses nouveaux coéquipiers.[/quote]
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 2 2004, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 2 2004, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Sep 2 2004, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Sep 2 2004, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi la star est viré d'un coup :???: [/quote]
t'as vu avec tes questions ??? :mad:
le sujet est tout pourri maintenant !

je demande aux modos de sanctionner cet individu : au trou !!!! :oops: [/quote]
:cry2: je suis innocent :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

:nawak:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Totor

Message par Totor »

Bel article! :beer: Bien argumenté. Mais t'as un sacré culot de faire passer Fionrèse pour une victime dans cette histoire de simulation, surtout là, en ce moment, où une grande majorité de supp ont la gerbe rien qu'à la vue de cette tête à claque.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
max04300

Message par max04300 »

arf :grinj: je le pose pas en victime, mais je dis que c'est injuste que ce soit le seul a avoir payé et à l'époque les parisiens disaient qu'ils payaient aussi leur médiatisation,
genre si un sedanais simule on en fera pas un flan ... c'est un peu vrai et c'est ce que je souligne avec audace et culot :grinj:
Jester

Message par Jester »

Piquionne a aussi payé...
Waff

Message par Waff »

:clap: moi je suis content j'ai déhu et fiorèse dans mon équipe au moins je connais deux joueurs :grinj: :beer:
max super article :winkv: il manque que : le tounons autour de la terre en buvant du cacolac :grinj:
max04300

Message par max04300 »

depuis que t'es venu me voir :roll: j'ai plus de cacolac en stock alors j'ai préféré ne pas faire de promesses que je ne pourrai tenir :grinj:
ladeche

Message par ladeche »

bravo pour l'article max

fio en plongeur ca faisait longtemps qu'on n'avait pas le notre (depuis le départ de fabrizio) :beer:
19 WITHOUT
Winnie

Message par Winnie »

Oui et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils lui ont filé le numéro 11 ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nawfel

Message par Nawfel »

bel article Max, en esperant qu'il reflete la pensée du plus grand nombre... :beer:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
max04300

Message par max04300 »

je viens de lire ceci sur <a href='http://www.leparisien.fr/home/sports/ac ... =241130191' target='_blank'>LeParisien.com</a>

MARQUÉ par le départ de Fabrice Fiorèse à Marseille, José Pierre-Fanfan livre un discours fort, à la hauteur du trouble engendré par cet épisode.

Avez-vous digéré le départ de Fiorèse ?
José Pierre-Fanfan. Le contrecoup est difficile à vivre.
En football, comme dans la vie, il y aura toujours des gens qui vous serrent la main et qui par derrière pensent autre chose, des gens qui vous disent oui et qui pensent non. Mais tout se paie. Si Fio estime qu'il était dans son bon droit, il n'a rien à craindre. En revanche, si c'est lui qui a triché, tôt ou tard il le paiera, quoi qu'il arrive. Il faut savoir assumer tout ce qu'on fait.
je rêve où fanfan la tulipe fait des menaces publiquement ? :???:

il va payer quoi ?
Jules

Message par Jules »

wé j'ai lu ça aussi, c'est affligeant :blaz: Je crains le pire pour le match P/OM. Que ce soient les journaleux ou les gus du Peuseugeu, ils font tout pour mettre de l'huile sur le feu. Espérons que le match se déroule dans de bonnes conditions :roll:
max04300

Message par max04300 »

au contraire, laisses les s'emballer .... au pire il va essuyer quelques tacles virulents, mais s'ils viennent à le blesser volontairement, ils payeront cher ... il le dit lui même "faut assumer ses actes" !

depuis le début de cette affaire, je suis sur le cul en lisant leurs déclarations, mais aussi sur le cul de voir que la justice ne percute pas sur la haine véhiculée à travers ces articles .. aucune réaction :roll:

pourtant il me semble que Fiorèse à le droit de quitter le PSG pour signer à l'OM, c'est légal .... leur réaction par contre, j'ai un doute
Et puis qu'est ce qu'ils nous gonflent ?? Vahid voulait jouer au tyran, Fiorèse ne le supportait plus, qu'est ce qu'il devait faire d'autre que de se casser ?
Ca fait des semaine qu'on voit que Vahid est controversé et que l'ambiance est a chier dans leur groupe, c'est la faute à qui ? A fiorèse ?? ben alors il vient de se débarrasser de l'élément perturbateur et peut reprendre une vie normale non ?
C'est quoi ces réactions la con, si ce n'est une brume épaisse pour masquer son incompétence à gérer un collectif sans jouer au dictateur ? :???:
Nawfel

Message par Nawfel »

Le Parisien voulait faire un article sur le prochain affrontement contre Istres, mais Vahid pas vouloir, Vahid vouloir entretenir rage Fiorese, car Vahid pas vouloir la pression retomber avant match le plus important de la saison le 9 novembre lol2

Moi ils commencent à bien me faire rire deja :grinj: surtout qu'ils ne changent rien :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
Cob

Message par Cob »

Moi je vois pas de menace. "Tout se paie dans la vie", c'est une philosophie, rien de plus... :oops: Et c'est bien vrai d'ailleurs.
Nawfel

Message par Nawfel »

:sunny:
Image
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 6 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 6 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je vois pas de menace. "Tout se paie dans la vie", c'est une philosophie, rien de plus... :oops: Et c'est bien vrai d'ailleurs. [/quote]
Ca se voit que tu connais pas Pierre Fanfan lol2 "Tout se paye", pour lui ça veut dire que Fiorèse va s'en prendre pour 6 mois minimums :mad:
prauwill

Message par prauwill »

vous ne savez savez pas lire le francais ici.... sauf cob :beer:

tout se paie c clair et je voyais comme cob plus une philosophie de la vie et vu que josé Pierre est antillais ca colerait bien a sa mentalité :beer: mais je suis trop bete pierre fanfan est un sale nazi normal il est de Paris mdr3
mais c clair que fiorese va payer apres ce qu il a fait a guimgamp ( pour notre bien :peur: ) la il refait avec Paris

bref d ici 2 ou 3 mois il aura compris :french:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Nawfel

Message par Nawfel »

:sunny: :fada:
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 6 2004, 01:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 6 2004, 01:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Sep 6 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 6 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je vois pas de menace. "Tout se paie dans la vie", c'est une philosophie, rien de plus... :oops: Et c'est bien vrai d'ailleurs. [/quote]
Ca se voit que tu connais pas Pierre Fanfan lol2 "Tout se paye", pour lui ça veut dire que Fiorèse va s'en prendre pour 6 mois minimums :mad: [/quote]
je vois bien yepes tenir ce role :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 6 2004, 01:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 6 2004, 01:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous ne savez savez pas lire le francais ici.... sauf cob :beer:
[/quote]
Et tu peux m'expliquer ce qu'il vous doit ?

c'est quoi le délire ?
Il a quitté le P et il va le payer ... parce qu'il a fait la même chose à Paris, après l'avoir fait à Guingamp, mais là ça vous dérangeait pas ...

Si on suit votre philosphie de la vie, tout les joueurs qui n'ont pas connu un seul club paieront un jour, parce qu'il faut assumer ses actes ? :???:
Il avait le droit de partir ? Il a le droit de jouer à l'OM ? son contrat est valable ? on vous a payé ?

il est où le problème ? la frustration ? :???:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 6 2004, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 6 2004, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Sep 6 2004, 01:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 6 2004, 01:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Sep 6 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 6 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je vois pas de menace. "Tout se paie dans la vie", c'est une philosophie, rien de plus... :oops: Et c'est bien vrai d'ailleurs. [/quote]
Ca se voit que tu connais pas Pierre Fanfan lol2 "Tout se paye", pour lui ça veut dire que Fiorèse va s'en prendre pour 6 mois minimums :mad: [/quote]
je vois bien yepes tenir ce role :beer: [/quote]
comme quoi on sait lire le français :beer:
Répondre