pas fameux le match mais faut pas être sévère non plus, c'est au Raymond de l'être ... mais bon lui il voit les défauts que quand il est pas concerné
Sinon, Mendy n'a absolument rien à faire dans cette équipe et Rothen est largement en dessous de ses performances monégasques, l'entrée de Pires, Giuly a apporté quelques choses mais bien trop tard, à peine le temps de se chauffer
J'ai trouvé Henry très bon mais il à manqué le cadre plusieurs fois, c'est quand même un des seuls a avoir apporté un réel danger devant Davidovitch
Bref cette EDF est vraiment neuve, plus aucun rapport avec celle de l'Euro, on sent clairement qu'ils cherchent leurs repères et ça fait drôle ... mais c'est un passage obligé pour toute les nations qui font tourner leur effetcif et y'a bien un moment où ça doit arriver
je ne m'inquiète pas pour vous (ben oui moi l'EDF j'aime bien mais je suis pas fan) y'a encore du potentiel dans cette équipe, une belle relève
Par contre Raymond .... rhaaaaa je sais pas pourquoi mais j'ai du mal de le voir dans ce rôle, m'étais habitué à son rôle de commentateur à la noix sur TPS