pour en revenir au sondage, j'ai voté blanc.
quand fiorèse a été placé sur la liste des transferts, j'en ai discuté avec mon cousin qui me disait qu'il le verrait bien venir à l'OM. j'ai d'abord été limite choqué qu'il me dise ça, puis je me suis demandé : pourquoi je déteste fiorèse à ce point?
1) j'ai rarement vu un gars avec autant de vide dans la tête.
2) il joue au psg
3) chaque fois qu'il a joué contre l'OM, il a été, j'irai pas jusqu'à dire bon, en tout cas très combatif. en plus, sa façon de chambrer...
puis je me suis dit :
1) je ne demande pas aux joueurs de l'OM de gagner 5 fois de suite à "questions pour un champion"
2) ça allait bien faire chier les supp du psg, qui, malgré leur railleries, doivent rire jaune (ça doit pas faire plaisir de voir le meilleur passeur du club passer chez l'ennemi)
3) s'il mouille le maillot autant que quand il était à paris, il sera de toute façon meilleur que marlet. et j'aime bien les joueurs qui chambrent à outrance, du moment qu'ils jouent à marseille...
maintenant, il a intérêt de se la donner à 200%... mais je suis sûr en tout cas que c'est un couillu, pour passer de paris à marseille alors que tout le monde le déteste (ou détestait?) et récupérer le numéro 11...
bref, je vais appliquer le "wait and see", même si c'est facile...