Quand Dehu est parti,les dirigeants parisiens ont tout mis sur le dos de Fred et de l'OM qui avait eu l'idée de lui proposer un enorme salaire selon eux.
Pour Sorin ce fut la meme chose,or on apprend ds l'Equipe que son agent avait contacté avant la fin du mercato les dirigeants parisiens pour reprendre Sorin et voila la réaction de Vahid :"je voulais Rothen et je ne pouvais pas avoir deux gros salaires.
Donc l'excuse sur la gourmandise de Sorin était encore une fois bidonnée.Sorin c'etait qd meme 1,5M€ à l'achat et un salaire equivalent à celui de Rothen (acqui pour 10M€).
Quant à Fiorese (dont je n'aime pas la personne) c'est tjs le meme topo.C'est pas nous c'est les marseillais.....
Et pour vraiment emboucaner les supporters parisiens,les dirigeants rajoutent une couche en faisant croire qu'à cause du complot fomenté par Fiorese ils ont raté Van Der Meyde ou Carlos Alberto (cf l'Equipe du jour).Comme si les 3M€ de Fiorese aurait permis de débloquer les arrivées d'un de ces joueurs.....

En gros,"on a pris Pancrate et Coridon au lieu d'un type comme Alberto ou Van Der Meyde à cause de Fiorese et de l'OM,ne nous en voulez pas....".
Enfin,on remarquera ds l'ITW de Vahid dans l'Equipe le respect qu'il a pour les joueurs qui se barrent de son effectif.
Extrait:
-Comment expliquez vous les difficultés d'Armand et de Yepes?
-Ils ne sont pas les seuls.On pourrait parler de Jose Pierre Fanfan ou de Mendy.L'année derniere José était le meilleur défense de l'équipe...
-Et Dehu??
-Fred??Mais il ne jouait pas au milieu de terrain?Je croyais.Pour en revenir blablabla....