<!--QuoteBegin-OhMarseille+Sep 3 2004, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (OhMarseille @ Sep 3 2004, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouep,
en rugby c toujours plein meme a ce prix là et c'est une affiche du tournoi des 5 nations et 2 grands pays de rugby equivalent à un france-espagne en foot ...
mais france israel .... je me demande si c pas le consortium qui gere le stade de frnce qui abuse aussi...ce sont des pratiques des clubs londoniens (chelsea, arsenal) qui ont traversé la manche là à 300 balles la place!!!
je connais pas beaucoup de stade en france ou pour 20 € tu as une place collé derrire les buts au ras du terrain... [/quote]
France-Irlande est un match de foot pour la qualif en CM, une fois n'est pas coutume
De toute manière, c'est clair qu'ils abusent. j'espère bien une baisse de la fréquentation, ça leur fera les pieds :fuck2: Ils pratiquent des prix exorbitants ou distribuent des places allègrement à des comités d'entreprise, c'est du n'importe nawak

Et puis l'EDF est l'équipe de tout un pays, il n'y a aucune raison pour qu'elle évolue continuellement au SDF.