<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 2 2004, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Sep 2 2004, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 2 2004, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Sep 2 2004, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Sep 2 2004, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Sep 2 2004, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'essaie de vous réveiller avant que l'OM ne devienne un repère de mauvais, dont certains vous mentent. Mais ça vous sied apparemment.
" C'est ça l'OM "

[/quote]
j'pense surtout que t'es infouttu de respecter la façon de supporter de chacun, pour certains ça signifie qu'ils placent le club avant tout et donc ne gueule pas.
Pour d'autres ça signifie qu'ils se doivent d'être attentifs si jamais ça ne va pas et ds ce cas là se faire entendre.
Enfin, t'as ceux qui considerent qu'ils st les garants du club et donc peuvent se permettre de tout juger.
Quoi qu'il arrive, ces categories de personnes ont tjrs existé, certainement y'en a-t-il d'autres. Toi et la star, vous faites reference tt le tps au temps d'avant où ça chiait pour un rien, où la pelouse etait investie, bref vous visez les groupes de supporter et plus particulierement les ultras, car c'est eux qui faisaient tout ça.
Donc arrêtes de tenter d'ouvrir les yeux à des gens qui ne se sont jamais revendiqués être des fous et va voir les multiples ultras de marseille pour leur prêcher la bonne parole, du haut de tes ...... 0 match au velodrome (oki c'est un coup bas)
disons que je considere comme toi que le velodrome a de plus en plus de supporters aseptisés, que le coup de la techno c'etait assez revelateur de l'evolution des choses. Mais je deteste encore plus les gens qui fouttent rien et qui critiquent, voir qui caricaturent. Va envahir le terrain de nos jours, si t'es pas super suivi, si c'est aussi peu de personnes qu'avant, tu peux être sur que ça sera camera et interdiction de stade immediate. C'est en ça que te rendre au stade quelques fois ds ta vie te ferait pas d'mal. Au debut, t'as l'impression de faire parti d'une masse super-puissante et influente, puis très rapidement tu t'apercois que tes sifflets ça change rien, que dire fdp, ça mene pas bien loin et que ton fric, tu le files pas à bouchet, tu le files pour voir un spectacle qui te file des emotions et tu prends ce qu'il y'a à prendre.
Les vrais fous, y'en a plus tant que ça ..... et s'il faut les trouver sur le net comme c'est ton cas, ça va pas servir à grand chose
bref, cesse tes conseils sur comment doivent agir les gens qui vont au stade, car n'y allant pas, tu n'peux pas savoir ce qu'ils ressentent. [/quote]
Incroyable!!!! Saint Scalpette sauveur de la veuve et de l'orphelin, sentant ses amis marseillais menacés par le méchant nicom93, mangeur d'enfant de profession, vient à leur rescousse!!! Quel exploit je viens de réaliser là!!! Un parisien qui défend des Marseillais!!!!
Petite précsion : oui Fiorèse et Déhu vont jouer avec un maillot blanc et bleu, mais non, ce ne sont pas les nouvelles couleurs du PSG, ne te trompes pas de camp!!!

Moi je me tromperais pas en tous les cas

Et je sais pas où t'as vu que je pronais l'envahissement de la pelouse

[/quote]
j'viens au secours de personne, je donne mon avis de mec qui va au stade et qui voit un mec qui croit savoir c'qu'il faut y faire. Y'a que toi qui voit des histoires de parisiens et de marseillais partout. J'crois m'souvenir que j'suis avant tout un homme avec mon avis, avec mes experiences.
Sinon, puisque tu ne prones pas l'envahissement de terrain, je n'sais pas pourquoi tu parles du public marseillais d'avant ...... car celui-ci l'envahissait et tes banderoles, il s'en fouttait un peu, elles venaient après, une banderole ça n'a une valeur que si les dirigeants savent que derriere tu fouttras la merde, si tu fais jamais rien, c'est evident qu'ils vont regarder ça d'un oeil lointain. T'as qu'à matter les bordelais, 1 an et demi qu'ils passent leur vie avec les banderoles ..... ça empêche pas la vente de da costa hein.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina