En même temps, ils ont plus de dettes maintenant, ça s'appelle une reprise
Et puis Fiorese va nous couter aussi cher que Saviola alors... on a qu'à pas être cons

L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, qui évoluait à l'Ajax d'Amsterdam, a signé un contrat avec la Juventus Turin, mardi midi. Les détails de la transaction ne sont pas connus mais ce transfert devrait coûter 25 millions d'euros à la Juve.
Le jeune attaquant international anglais d'Everton Wayne Rooney sera finalement bien transféré à Manchester United, où il passait un examen médical mardi. La nouvelle a été confirmée par les deux clubs sur leurs sites internets. 37M€

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
02/09/2004
Foot - ESP : Bakayoko déçu de ne pas partir
L'attaquant ivoirien d'Osasuna (1re div. espagnole) Ibrahima Bakayoko a déclaré jeudi qu'il regrettait de ne pas avoir été transféré à Wolverhampton (2e div. anglaise) comme il l'espérait.
«C'est une situation difficile et triste pour moi, a affirmé le joueur de 27 ans. Je ne sais pas ce qui a mal tourné au sujet du transfert vers Wolverhampton».
«J'avais une occasion d'aller là-bas mais cela n'a pas marché et résultat, je suis encore ici», a-t-il ajouté.
Bakayoko était arrivé à Osasuna la saison dernière, après quatre années passées à Marseille, durant laquelle il a marqué quatre buts en 26 rencontres.
Le directeur sportif d'Osasuna, Juanjo Lorenzo, a affirmé pour sa part que le club était d'accord pour libérer le joueur mais que les Wolves avaient finalement «changé d'avis sur lui».
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet