Fiorese, Le Grand Plongeon

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

c'est <a href='http://www.omforum.com/index.php?id_news=334' target='_blank'>ici</a>

:french:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

:clap:

bon resume des 3 derniers jours...

Apres chacun a son opinion mais ton article est tres bien synthetise

:beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

Très bon article :beer:
pascom

Message par pascom »

Bonne synthèse :beer:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Très bien Max :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
attila2001

Message par attila2001 »

beau résumé du sentiment général :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300

Message par max04300 »

:yeah: merci

pas de réactions virulentes, pas de pleurs, pas de vomis .... cool :grinj:

enfin je parle peut être trop vite :coup:
quidam
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par quidam »

"Décidément, c’est une faculté chez Fiorèse de faire vomir tout le monde "

mdr lol2
Cob

Message par Cob »

Moi je suis pas d'accord sur la sanction soi-disant injuste. :oops: C'est pas parce que c'est pas assez souvent appliqué que ça devrait jamais l'être, c'est plutôt le contraire à mon sens.

:mad: Et pas la peine de me dire encore que je vis chez les Bisounours ! :hmph:
Invité

Message par Invité »

Rien de bien nouveau : du déjà lu dans les multiples articles parus sur le sujet hier...
max04300

Message par max04300 »

la sanction est juste mais vu qu'elle n'est jamais appliquée et qu'il est le seul à l'avoir vécu, c'est une injustice !
ça s'appele être le bouc émissaire, la tête de turc, servir d'exemple ...

m'enfin on a jamais vu un bisounours tacler ou plonger dans la surface alors :oops: :grinj:
antiforom

Message par antiforom »

J'ai beaucoup apprécié la dernière partie, et tout particulièrement la dernière phrase.
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 2 2004, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 2 2004, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :yeah: merci

pas de réactions virulentes, pas de pleurs, pas de vomis .... cool :grinj:

enfin je parle peut être trop vite :coup: [/quote]
<!--QuoteBegin-"la st@r"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("la st@r")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rien de bien nouveau : du déjà lu dans les multiples articles parus sur le sujet hier... [/quote]

la st@r, toujours une phrase pour faire plaisir :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300

Message par max04300 »

:grinj: ouais on s'en lasse pas
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 2 2004, 01:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 2 2004, 01:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: ouais on s'en lasse pas [/quote]
Ben yavait que des bons commentaires, fallait bien équilibrer en même temps
max04300

Message par max04300 »

tout à fait, mais en même temps c'est toujours un peu la même réplique depuis qu'on se connait non ? :???:

je ne dis pas qu'elle n'a pas d'impact, qu'elle n'a pas son mordant, que la réplique est mauvaise ou que le choix des mots n'est pas judicieux mais à force elle n'a plus l'effet désiré. faut que je te le dise :grinj:
Je pense que tu pourrais trouver un nouveaux concept, tout aussi pertinent mais moi rébarbatif :grinj: :beer:
donmattheo07

Message par donmattheo07 »

I love la fin ! C'est comme que l'on devrait tous réagir !

"Liza, Costa, Bamogo et Fiorèse ont un point commun, ce sont des battants qui mordent le ballon et désormais<span style='color:blue'> ils portent tous le maillot olympien</span>. "
Aime la vie, la vie t'aimera...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Donmattheo07+Sep 2 2004, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Donmattheo07 @ Sep 2 2004, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> I love la fin ! C'est comme que l'on devrait tous réagir !

"Liza, Costa, Bamogo et Fiorèse ont un point commun, ce sont des battants qui mordent le ballon et désormais<span style='color:blue'> ils portent tous le maillot olympien</span>. " [/quote]
Donc pour faire dans du neuf (dédicace à max), je dirais que cette derniere phrase pour ma part me débecte... Je sais pas combien il faudra d'évènements à la Fiorese pour vous faire réagir.

Voila.
max04300

Message par max04300 »

réagir, révolution ... :nawak:

bon ben vas y, prend le train et vient fouttre le bordel .. qu'est ce que tu veux que je te dise ?
nous on fera rien ?? et toi tu vas faire quoi ??? :???:

tu crois qu'il va se la couler douce sur le terrain et qu'on va rester sans rien dire ? (je dis "on" ceux qui vont au stade)
tu crois qu'il va avoir une vie normale à Marseille s'il vient pour se fouttre de notre gueule ?

je dis qu'il est à l'Om et qu'on doit lui laisser sa chance avant de le juger ...
marcelo

Message par marcelo »

un article consensuel et fédérateur, qui tend à calmer les ardeurs :oops:
Avant fio, bien d'autres joueurs étaient détestés avant de venir à l'OM et s'y sont imposés. (Je l'ai déja dit ailleurs mais) Boli l'auxerrois (qui faisait chier JPP :grinj: ) était détesté par le public marseillais et pourtant on l'a vite oublié (qu'il était détesté... pas le joueur :coup: ).
Bref, laissons lui sa chance et comme il va mouiller le maillot et qu'il va vite marquer comme toutes nos recrues majeures, il se fera accepter à la manière d'un Jérome Leroy ! :oops:

(Et pis comme Peguy, il marquait souvent contre nous, donc ça fait d'une pierre deux coups ! :oops: )
antiforom

Message par antiforom »

Absolutely. Tout à fait d'accord, encore une fois.
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

En toute objectivité (hum je devrais commencer tous mes posts comme ça) Fiofio la fiotte je l'ai jamais trouvé bon. Quand je lis, et qui plus est sous l'excellentissime plume de Max, que fiofio serait un battant, là j'en tombe des nues. On n'a pas dû voir jouer le même ou alors j'entrave que dale au foot. Notez que je n'exclus pas cette possibilité.
Sinon, concernant Vahid, le sympathique vahid qui a souri une fois en 1984 (si si, on a une photo) le clash imminent avec son effectif ne me surprend pas. J'ai toujours dit que cet entraîneur n'était jamais bon qu'une seule saison. Il crée un électrochoc salutaire pour une équipe dans le pâté. Ensuite, inexorablement, ses joueurs ne peuvent plus supporter son autoritarisme et il doit partir. Vahid ne finira pas l'année, j'en suis presque sûr ou alors il l'a terminera mais les ambitions du p seront six pieds sous terre.
Bravo pour l'article max, j'aimerais savoir quelles dispositions les groupes de supp marseillais ont pris à son égard. T'as des infos ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

J'ajouterais juste (si je puis me permettre) qui si certains parigots étaient fan du joueur (et je dois admettre que je faisais partie de ceux-ci) les avis étaient plus que nuancés dans les tribunes et sur les forumsdédiés au club de notre belle capitale. Au point que sur l'un d'entre eux au moins (à ma connaissance) son nom était systématiquement remplacé par " #11 " afin d'éviter toute enflammade intempestive des participants!! force est de constater qu'aujourd'hui il fait l'unanimité!!!
max04300

Message par max04300 »

non j'ai pas d'info sur l'accueil réservé par les groupes mais ce que je sais c'est que seul les résultats compteront !

y'aura certainement des mécontentements, mais je ne serai pas étonné de voir le Vel l'adopter au bout de quelques bonnes prestations et je pense qu'ils lui laisseront une chance, car pour eux seul l'OM compte ! Et si les résultats suivent ... y'aura pas de quoi s'affoler
maintenant si Fiorèse joue au con, ben là je dis pas que ça risque de chauffer mais à moins qu'il soit totalement fou, il vient ici pour faire de son mieux

A partir de là, comme dirait l'autre analysons le pourquoi on l'aime pas et jugeons si ça vaut vraiment le coup de faire une révolution ?
je ne crois pas, le départ de Mido est plus regrettable que l'arrivée de Fiorèse, mais bon ... était il motivé comme il le prétendait ? De partir à la Roma certainement, devenir le 9 incontestable de l'OM un peu moins ... bref si l'idée ne nous avait jamais effleuré et que la négociation de dernière minute accentue la surprise, Fiorese ne mérite pas une révolution parce qu'il a planté le PSG ... et on a pas de quoi s'affoler sur des échange entre les deux clubs

quand à la qualité de ses prestations, ben j'ai pas vu de nombreux match du PSG, si ce n'est contre l'OM et quelques matchs pris au vol, il n'est pas moins bon que Marlet et nous a quand même planté plusieurs buts ... il se chie pas dessus .. on peu pas lui enlever cette qualité :winkv:
Jules

Message par Jules »

Maxouille :beer: :beer:

Je ne suis pas toujours d'accord, notamment concernant l'injustice dont il aurait été victime. Sa double simulation fut l'une des plus belles jamais effectuée dans l'histoire du foot, et chaleureusement applaudie par les comédiens les plus doués d'Italie :fuck2: Il y a simulation et simulation, je n'ai pas souvenir d'en avoir revu d'aussi grossières par la suite. La sanction a eu l'effet escompté.

Maintenant, je crois que presque tout le monde s'accorde sur ce point : ce transfert est une sacrée mauvaise nouvelle pour nous, mais il serait dommage de sanctionner les joueurs en le sifflant pour une erreur commise par nos "dirigeants".

La seule qualité que je lui reconnais, c'est de se battre et d'effectuer son travail défensif sans rechigner. Pour le reste... :deg:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

une simulation est une simulation et c'est parce qu'elle avait fonctionné qu'il a été sanctionné ... non ?
depuis on en a vu d'autres, mais pas de procès, c'est juste ce point là que je relève pas la sanction elle même, ni la qualité de sa simulation

d'ailleurs, tu dis qu'elle a été applaudie par les plus grand comédiens italiens (c'est une sacrée référence quand même) et ensuite que c'était la plus grossière de l'histoire, faut savoir :grinj:

Evidement, je pense que cette sanction devrait s'appliquer à tout les joueurs pris en flagrant déli, après visionnage vidéo .. là ça calmerait tout le monde
raoul

Message par raoul »

Bel article Max :beer:

Pour la simulation, je pense comme Jules, qu'il avait surtout payé la seconde, qui a entraîné l'expulsion de Caneira. Jusqu'à présent, plus personne n'a fait une simulation de la sorte :winkv: .

De toute façon, il serait peu opportun pour le bien de l'équipe de siffler Fiorèse lors de sa première apparition. Ce sont les dirigeants qui l'ont recruté donc c'est à eux qu'il faut s'en prendre.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pourquoi la star est viré d'un coup :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Sep 2 2004, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Sep 2 2004, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi la star est viré d'un coup :???: [/quote]
c'est pas ici qu'on pose ce genre de question :mad:

non mais :hmph:
butterfly15

Message par butterfly15 »

:hide:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre