Si c'est en enorme, j'pense que ça lui fera bien mal au cul

Ah non

voit pas le rapport, ça fait partie de la vie d'un joueur pro de devoir déménager souvent ... et de Paris à Marseille c'est pas la mer à boire ...je rappelle que ce mec vient d'avoir un gosse prematuré y'a 6 mois, je suis persuadé que tout bon pere de famille fait demenager tt le monde sur 10 mns de discussion avec un coach, c'est l'evidence même
il s'est peut être fouttu de vous, c'est toi qui le dit ... mais en ce qui nous concerne ça reste à prouver et je rappelle a toute la petite tribu de parisens de ce forum, qu'il y a peu de temps encore vous bandiez tous sur lui, ou presqueJ'espere pour lui qu'il sera bien protegé au parc, parce que jamais de ma vie j'ai vu un joueur autant se fouttre du monde, il se fout autant de vous que de nous
toi qui aime les barres, notes là celle làAutant dehu, je comprends tout à fait
voit pas le rapport, ça fait partie de la vie d'un joueur pro de devoir déménager souvent ... et de Paris à Marseille c'est pas la mer à boire ...je rappelle que ce mec vient d'avoir un gosse prematuré y'a 6 mois, je suis persuadé que tout bon pere de famille fait demenager tt le monde sur 10 mns de discussion avec un coach, c'est l'evidence même
il s'est peut être fouttu de vous, c'est toi qui le dit ... mais en ce qui nous concerne ça reste à prouver et je rappelle a toute la petite tribu de parisens de ce forum, qu'il y a peu de temps encore vous bandiez tous sur lui, ou presqueJ'espere pour lui qu'il sera bien protegé au parc, parce que jamais de ma vie j'ai vu un joueur autant se fouttre du monde, il se fout autant de vous que de nous
toi qui aime les barres, notes là celle làAutant dehu, je comprends tout à fait
j'ai juste quoté le spartie où je voulais réagir, mais j'ai lu le resteoki, alors encore une fois sur ce coup max, tu lis ce qui t'arranges, ça faisait longtemps que c'etait pas arrivé, ça fait plaisir......
mais je dis pas le contraire, j'ai jamais dis que Fiorese avait décidé ça en 10 minutes, c'est l'érticle que tu reprend qui le prétend pas moi, c'est pour cette raison que j'avais trouvé ta remarque déplacée, dans le sens où avoir un enfant prématuré ça peut arriver à tout le monde et qu'on a pas forcément envie qu'on le chante sur les toits du monde !1. même si ça fait parti de la vie d'un joueur de foot, ce que je tenais à signaler c'est le fouttage de gueule, je pense evidemment que ce mec est un bon pere de famille, en tout cas j'espere pour lui, d'où mon : c'est pas avec un coup de telephone de 10 mns que tu decides de refaire ta vie ailleurs. Que tu le veuilles ou non, tous les transferts se decident pas en une discussion de 10 mns, un mec comme drogba on t'en parle qu'à la fin, ça s'accelere, mais y'a de longs premices où drogba a le temps de se faire à cette idée, d'en parler à ses proches etc.
Je pense aussi que si les contacts dataient d'avant ces 10 minutes, mais faut pas trop se demander pourquoi on n'en savait rienBref, quand fiorese dit : ce qui m'a convaincu, c'est le coup de telephone d'anigo de 10 mns, oui je le crois pas, oui je suis aussi persuadé que ça faisait des semaines qu'il etait en contact avec l'om et qu'il avait prevu ce joli coup pour se venger de vahid et son interview pu tellement le mensonge que ça me conforte. Bref, toi t'as retenu que le fait que je parlais de son gosse prematuré, que passer de paris à marseille etc ..... bah nan j'ai pas dit non plus qu'il etait con si t'avais lu correctement ce que je sous-entendais. Je pense justement le contraire, ce mec est très loin d'être con. Il a bien manoeuvré sa barque.
ouais mais bon, on vous l'a pas acheté 40M€ non plus2. j'ai pas les boules d'avoir perdu un joueur comme lui, je m'en branle completement, il a fait une bonne saison l'an dernier, et 2 catastrophiques avant, rien ne me prouve qu'il aurait continué et je pense qu'il est très loin d'être irremplacable, un mec comme benarbia etait par exemple 100 fois mieux à ce poste, bref c'est pas comme vous avec drogba, on a perdu un joueur, non la perle rare.
non mais je comprend que ça vous dégoutte, c'est ce que je dis dès le début, car à en croire vos post c'est une libération, mais au fond je sais que ça vous fait chier et je joue pas la dessus en vous chambrant, vu que sa venue ne nous fait pas particulièrement plaisir .. tu l'auras remarquéCe qui me degoute, c'est la maniere dont il l'a fait. De partir le jour où le mercato se finit alors qu'il est evident que depuis le 31 mai, il ne peut plus supporter vahid. Bref, il s'est peut-être fouttu d'la gueule de vahid, grand bien lui fasse, mais par la même, il s'est payé notre tête en faisant en sorte qu'on puisse pas lui trouver de solution de remplacement. Et j'en viens donc à l'explication de mon point 3 où encore une fois tu interpretes et comprends ce que tu veux, comme les 2 premieres pts![]()
En résumé vous avez les boules de ne pas avoir pû huer Fiorese avant sa signature ? vous vouliez aussi le faire chialer ??3. j'ai mis que dehu je comprends tout à fait ....... ça veut pas dire que je ne comprends pas non plus les gens qui l'ont sifflé. Dois-je te rappeller qu'à l'epoque je ne l'avais pas fait ? Il me semble que si je ne l'ai pas fait, c'est bel et bien parce que je comprenais, genre t'en fais pas que fiorese, je risque pas de rester stoique quand il reviendra ....... Donc re-explication de texte. Dehu à l'epoque a chialé comme une sous-merdese faisant plaindre par la france entiere, passant pour une victime, alors qu'il savait très bien qu'en negociant avec l'om avant la fin des matchs, le public allait très mal le prendre. Bref, il a pas assumé ses actes en chialant, moi je sors avec une ex d'un pote, je sais très bien que ça va pas lui plaire s'il l'apprend, et j'vais pas me mettre à chialer si jamais il me "gronde" en public.
Je me marre pas, je soulignais juste votre mauvaise foiDonc marres toi tout seul sur cette phrase que j'ai prononcé, je ne la renie en rien, elle est ds la droite lignée de ce que je dis depuis le debut sur son compte.
c'est quoi la manière adéquate pour partir ?(bla bla bla)
Moi je ne retiens que 2 choses les concernant :
la maniere dont ils partent.
Avec fiorese c'est raté.
l'attitude qu'il ont au club quand ils y sont. (ça c'est si leur depart n'est pas raté)
oui mais il est pas venu à Marseille non plusPour te donner un exemple, je n'ai pas chialé lorsque leonardo est parti en cours d'année à la toute fin d'été, tout simplement parce qu'il a tjrs été respectueux du PSG ds sa maniere d'être, on a pu perdre un bon element, c'etait pas grave.
et puis...Inlassable combattant sur le terrain et incontournable animateur du vestiaire
mdr2Une chose semble certaine, le vestiaire parisien attend avec intérêt l'épilogue de cette affaire. Car elle concerne un collègue très apprécié. Et avec le calendrier à venir, Paris ne peut se priver de personne.