Fiorèsea L'om
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Commence déjà à te présenteraprès avoir passé des mois et des mois a vous lire... je me lance !

dans le sujet adéquate

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- djhomin
<!--QuoteBegin-nyrod+Sep 1 2004, 07:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Sep 1 2004, 07:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dans le sujet adéquate [/quote]
juste un mec d'afrique
qui revendique haut et fort son amour pr l'OM
!
pis je ne vois pas quel sujet plus adéquat ?
juste un mec d'afrique

pis je ne vois pas quel sujet plus adéquat ?
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Index>"forum" Présentez-vous"

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Doublon
Vas <a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=10740' target='_blank'>là</a> et n'oublie pas de te présenter

Vas <a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=10740' target='_blank'>là</a> et n'oublie pas de te présenter

- nasir jones
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-nasir jones+Sep 1 2004, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Sep 1 2004, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
vous avez apprécier quand il nord l'année derniere
[/quote]
J'ai pas compris !!

J'ai pas compris !!

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
je trouve ca con de le siffler, au moin lui il a compris qu'a paris il gachait sa carriere! il vient a l'OM parce qu'il ne supportait pas paris, comme les marseillais! on doit au contraire le féliciter de son choix!
<span style='color:blue'>un jour où l'autre, l'Europe parlera marseillais...</span><br>
- nasir jones
<!--QuoteBegin-nasir jones+Sep 1 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Sep 1 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour ceux qui ont votés oui
[/quote]
ouais jvoulais dire vous avez apprécié qu'il nargue le virage nord l'année dernière

ouais jvoulais dire vous avez apprécié qu'il nargue le virage nord l'année dernière

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-nasir jones+Sep 1 2004, 11:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Sep 1 2004, 11:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nasir jones+Sep 1 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Sep 1 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour ceux qui ont votés oui
[/quote]
[/quote]
Tu t'étais bien bouffé les doigts

- Boor
<!--QuoteBegin-nasir jones+Sep 1 2004, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Sep 1 2004, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nasir jones+Sep 1 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Sep 1 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour ceux qui ont votés oui
[/quote]
[/quote]
sauf qu'en l'occurence, la question n'était pas :
"Etes vous pour la venue de Fiorese?"
1) Oui
2) Non
La question était:
"Faut il siffler Fiorése?"
1) Oui
2) Non
Donc ta remarque aurait dû être:
"Pour ceux qui ont voté NON vous avez apprécié etc etc"
Or, le titre du sujet "Pour ou contre Fiorése" peut induire en erreur certains
ce qui fait que le résultat du sondage est faussé donc il faut retourner sur le premier sujet et fermer le doublon. 

sauf qu'en l'occurence, la question n'était pas :
"Etes vous pour la venue de Fiorese?"
1) Oui
2) Non
La question était:
"Faut il siffler Fiorése?"
1) Oui
2) Non
Donc ta remarque aurait dû être:
"Pour ceux qui ont voté NON vous avez apprécié etc etc"
Or, le titre du sujet "Pour ou contre Fiorése" peut induire en erreur certains