<!--QuoteBegin-Jules+Sep 1 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Sep 1 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ce sont des choix vraiment bizarres, et je commence à me demander s'il ne le fais pas exprès

Si c'était le cas, dans quel but ?
c'est une bonne question, il le fait exprès c'est pas possible autrement, dès lors pourquoi le fait il ?
1. il cherche à nous résigner en envoyant un message clair : on s'en branle de ce que vous pensez et vous le supporterez contre votre volonté, vous vous prosternerez devant mes choix et si vous mouftez, je sanctionne !
après tout on est que des supporters et on a juste le droit de supporter
2. Il cherche un creer des vagues pour que Liza puisse surfer
3. Il cherche à creer un mouvement de haine envers lui afin de pouvoir par la suite porter plainte contre les forums où on l'insulte, fermeture des forum, fin de débat pour tout le monde sauf sur le forum du site officiel qui deviendra payant et où on pourra télécharger les vidéo saisie sur le site de marcelo, moyennant la modique somme de 50€/an
4. Déhu veut former un couple à 3, Fiorese lui manquait et il en a parlé à Boubou son amant ! En fait c'est un problème de poil dru et de poil souple, Boubou à le poil dru et Déhu aime le poil souple, c'est un compromis qui ne vise qu'a sauver leur couple
5. Nous dormons, après que l'Irak ait envoyé une bombe somnifère sur l'Europe et à leur qu'il est nous somme dans la matrice où nous rêvons, un jour Neo viendra nous libérer et nous retrouverons nos Nouma, Cyrill, Cyprien, Torrisi de la grande époque !
voilà biffez les propositions qui vous semble improbable, moi j'hésite