Fiorése
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- pascom
<!--QuoteBegin-Jules+Aug 31 2004, 06:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 31 2004, 06:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Excellent ton avatar
vas-Y Lilina, explique nous comment Fiorèse va marquer le but de la victoire nous offrant le titre de champion de France lors de la dernière journée
[/quote]

Excellent ton avatar

- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
bouchet inculé!
franchement ça serait abusé, je vois pas en quoi fiorèse il a le profil qu'avait un mido, un mec fort devant le but, une carcasse, une tour de controle....
aprés la mentalité de fiorese, je pense quand meme qu'elle a évoluée dernièrement...y'a 2 ans c'était un joueur haïê surtout du à ses simulations, mais je trouve qu'il a bien muri, enfin moi j'ai bien aimé sa mentalité avec son club, avec ses coéquipiers (style dehu)...
mais bon de la à le voir à l'OM...

franchement ça serait abusé, je vois pas en quoi fiorèse il a le profil qu'avait un mido, un mec fort devant le but, une carcasse, une tour de controle....
aprés la mentalité de fiorese, je pense quand meme qu'elle a évoluée dernièrement...y'a 2 ans c'était un joueur haïê surtout du à ses simulations, mais je trouve qu'il a bien muri, enfin moi j'ai bien aimé sa mentalité avec son club, avec ses coéquipiers (style dehu)...
mais bon de la à le voir à l'OM...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- kouka
non, pas fiorese, c pas possible :cry2: les gars, faut faire kke chose :cry2: non, je ne peux pas, c pas possible :cry2: je HAIS ce joueur, il n a absolument pas la tronche à porter notre maillot
c un deshonneur pour l om ke de faire venir cette merd de fiorese
apres dehu, (encore, ça passe), mais la ! non !!! où est l identité marseillaise si tous les kons du psg viennent porter notre maillot :cry2: :cry2: :cry2:
ds tout le monde, ds tout l univers intersideral, ds tout le cosmos, c le seul joueur que je ne veux absolument pas jouer à marseille :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
NON NON NON PAR PITIE
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

ds tout le monde, ds tout l univers intersideral, ds tout le cosmos, c le seul joueur que je ne veux absolument pas jouer à marseille :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
NON NON NON PAR PITIE

Yo les nazes 

- Totor
- arlo
bien sur qu'il faut faire quelque chose, on vent Mido sur qui Anigo comptait soit disant beaucoup et qui nous aurait beaucoup apporté cette saison ... la connerie des dirigeants a plus de limites , y a pas de mots pour qualifier ça, en + de vouloir prendre Fiorèse c'est incroyable ...
je vous en supplie faisons quelque chose , nimporte quoi mais empêchons Bouchet de détruire à petit feux notre OM parceque là ça peut plus durer ...
je vous en supplie faisons quelque chose , nimporte quoi mais empêchons Bouchet de détruire à petit feux notre OM parceque là ça peut plus durer ...
- pascom
<!--QuoteBegin-Niko+Aug 31 2004, 08:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 31 2004, 08:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le seul plongeur a l'attitude de pleureuse et la tete de con que j'ai accepté c'est Ravanelli
[/quote]
l'unique et de loin

l'unique et de loin

- marcelo
On est plutôt sévères avec lui, je trouve... par le passé à l'OM, on en a vu des plongeurs et des plus coutumiers que Fio... (Boksic an 2, Fabrizio...)
Perso, s'il signe chez nous, je serais derrière lui (
), et tout comme Déhu, Maurice, N'gotty (
), Pouget (
), Leroy, Colleter, Bravo... s'il mouille le maillot, son passé parisien je m'en foutrai bien...
Vas-y Fiofio !

Perso, s'il signe chez nous, je serais derrière lui (

Vas-y Fiofio !

- Indianagilles
- Ultraom27
<!--QuoteBegin-Indianagilles+Aug 31 2004, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles @ Aug 31 2004, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C EST LA GOUTTE D EAU QUI FAIT DEBORDER L OCEAN !!!!!!!!! [/quote]
Trés belle phrases !
.......................
<span style='color:red'>édité par darkvador</span>
Je crois que c'est clair non ?

Trés belle phrases !

.......................
<span style='color:red'>édité par darkvador</span>
Je crois que c'est clair non ?

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Jules
- Daikat
<!--QuoteBegin-Jules+Aug 31 2004, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 31 2004, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Plus qu'une heure et 11 minutes avant la cloture du mercato ! Prions mes frères, prions !
Quoique ces cons seraient capables de nous faire "une Nouma" et de faire signer Fiofio comme joker
[/quote]
ca ca serait une vrai cerise digne de Boubou

ca ca serait une vrai cerise digne de Boubou

- Julian
Je sais comment ca va se passer!
Comme toujours! On va acheter personne et demain Anigo (car c'est celui qui a le plus de credibilite encore) nous dira: " on verra si on a besoin dun joueur dans les matchs a venir, on le prendra en tant que joker" et on va se retrouver 12e avec 10 points ds 3 matchs et on achetera bakari
Toujours la meme chose depuis 5 ans et ca commence a grave me gaver!!!!!!
Moi jaimais bien Mido
Comme toujours! On va acheter personne et demain Anigo (car c'est celui qui a le plus de credibilite encore) nous dira: " on verra si on a besoin dun joueur dans les matchs a venir, on le prendra en tant que joker" et on va se retrouver 12e avec 10 points ds 3 matchs et on achetera bakari

Toujours la meme chose depuis 5 ans et ca commence a grave me gaver!!!!!!
Moi jaimais bien Mido

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Je comprend votre déception conçernant les derniers évènements olympiens, cependant je vous demande de vous calmer dans vos propos, pour ceux qui cotoient le même forum que vous, surtout les plus jeunes.
Je demande aussi à certains d'enlever leurs signatures, par exemple Niko et Yan svp. Ce n'est pas trés bienvenue et cela ne changera rien.
Merci d'avance.
ps: Je précise aussi que Fiorèse n'a pas encore signé à l'OM...
Je demande aussi à certains d'enlever leurs signatures, par exemple Niko et Yan svp. Ce n'est pas trés bienvenue et cela ne changera rien.
Merci d'avance.
ps: Je précise aussi que Fiorèse n'a pas encore signé à l'OM...
- Jules
<!--QuoteBegin-Agent 212+Aug 31 2004, 11:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Aug 31 2004, 11:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ps: Je précise aussi que Fiorèse n'a pas encore signé à l'OM... [/quote]
C'est officiel :
<a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ewsID=8699' target='_blank'>http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ID=8699</a>
C'est bon, on peut les insulter ?
C'est officiel :
<a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ewsID=8699' target='_blank'>http://www.olympiquedemarseille.com/Htm ... ID=8699</a>
C'est bon, on peut les insulter ?

- marcelo
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Première interview sur son site officiel !
<a href='http://www.plongeon.net/' target='_blank'>www.fabrice-fiorèse.com</a>

- JUAN
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Aug 31 2004, 11:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Aug 31 2004, 11:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Première interview sur son site officiel !
[/quote]
Enjoy

Enjoy

Hum
- pascom
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Sep 1 2004, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Sep 1 2004, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Première interview sur son site officiel !
[/quote]
Sera t-il le digne succeseur de Fabrizio ?

Sera t-il le digne succeseur de Fabrizio ?