Fiorése
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
j'pense que le "Bouchet culé" va tenir la corde
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>'tain comme j'deprime là...</span> :cry2:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>'tain comme j'deprime là...</span> :cry2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
la 4 et c'est mon dernier mot jean-pierre 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Juliensw
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-juliensw+Aug 31 2004, 03:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Aug 31 2004, 03:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ahhhhhh Ben la voila la cerise tant attendue!!!
Vas y bouchet continu à te foutre de la gueule du monde, seulement je te conseillerais de pas venir accompagné de ta femme au prochain match au vel, surtout si il n'y a pas un bon résultat à Sochaux
[/quote]
Enfin va y avoir de l'animation avec Fiorèse !!!!

Vas y bouchet continu à te foutre de la gueule du monde, seulement je te conseillerais de pas venir accompagné de ta femme au prochain match au vel, surtout si il n'y a pas un bon résultat à Sochaux

Enfin va y avoir de l'animation avec Fiorèse !!!!

- prauwill
- beyonder
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Tatt's+Aug 31 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's @ Aug 31 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> POURQUOI PAS AUSSI PIERRE-FANFAN T'EN QU'ON Y EST
[/quote]
oh moin il pourra casser rothen !!
je ne veux pas d'un ** car il nous a gachés une soirée en novembre dernier rappelez vous ................NON NON NON NON NON épuis maintenant qu'on a réussi a faire perde du poid a MIDO on va pas le lacher comme sa ....... en plus si les dirigeants veulent vendre ou acheter ils ont jusqu'a ce soir minuit....on y croit !

oh moin il pourra casser rothen !!

je ne veux pas d'un ** car il nous a gachés une soirée en novembre dernier rappelez vous ................NON NON NON NON NON épuis maintenant qu'on a réussi a faire perde du poid a MIDO on va pas le lacher comme sa ....... en plus si les dirigeants veulent vendre ou acheter ils ont jusqu'a ce soir minuit....on y croit !
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>HeUrK</span> <span style='color:yellow'>HeUrK</span> <span style='color:red'>HeUrK</span></span>
- stramboise
- franco-qatarien
- Nyrod
<!--QuoteBegin-OM69+Aug 31 2004, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Aug 31 2004, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>NON NON et NON
Bouchet 'culé</span></span>
[/quote]
pareil
Bouchet 'culé</span></span>

pareil

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- omausommet
<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 31 2004, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 31 2004, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est du bluff ! :fuck2:
Fiorèse viendra jamais et Mido partira pas ! C'est un coup de panique classique de fin de mercato !
[/quote]
Je n'arrive pas y croire non plus.
C'est débile
Fiorèse viendra jamais et Mido partira pas ! C'est un coup de panique classique de fin de mercato !

Je n'arrive pas y croire non plus.
C'est débile

"ex-Membre du fan club de Mido"
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tout le monde mais pas lui, bordel de merde !
En tout cas la nouvelle est confirmée par Foot365 :

En tout cas la nouvelle est confirmée par Foot365 :
PSG : Fiorèse en discussion avec Marseille
Placé sur la liste des transferts suite à un conflit avec Vahid Halilhodzic, Fabrice Fiorèse serait en discussion avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Le montant fixé par les dirigeants parisiens serait de 3 M€.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- butterfly15
Je m'en fout que ce soit Fiorèse ou un autre parisien, la seule chose qui m'interesse c'est : est-ce que c'est un recrutement cohérant
, la réponse est non 

-
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-butterfly15+Aug 31 2004, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Aug 31 2004, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> est-ce que c'est un recrutement cohérant
, la réponse est non
[/quote]
Bien sur que c'est cohérent : on recrute toutes les têtes à claques ayant fait le bonheur du P :fuck2: manque plus qu'à recruter Colleter et Llaccer en défense, Guérin au milieu et Nouma en attaque

Bien sur que c'est cohérent : on recrute toutes les têtes à claques ayant fait le bonheur du P :fuck2: manque plus qu'à recruter Colleter et Llaccer en défense, Guérin au milieu et Nouma en attaque

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Mehdi-bb85+Aug 31 2004, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mehdi-bb85 @ Aug 31 2004, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Malgré qu'il n'est pas un talent énorme, vous le sous-cotez Fiorèse, il a en tout les cas, l'envie. [/quote]
Fiorèse Fiorèse on t'
....
Ce mec est un tricheur, un manipulateur, j'en veux pas...
Fiorèse Fiorèse on t'

Ce mec est un tricheur, un manipulateur, j'en veux pas...

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves