Ex-marchand De Papier Ou De Feuilles De Choux

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Attention Antiforom, si ton sujet de présentation dépasse les 4 pages, tu seras dans l'obligation de te teindre les cheveux en blond et de te faire poser des implants mammaires. C'est la règle ici ! Selon l'article 4 alinéa 2 de la charte en vigueur sur ce forum, le topic de présentation d'un homme de plus de 40 ans ne peut dépasser les 18 réponses. Tu es depuis longtemps en infraction, mais à ce niveau on passe dans le délit de 6ème catégorie :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-antiforom+Aug 30 2004, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Aug 30 2004, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Petit garnement, tu n'as pas honte ? Pas le moindre remords ? Simiesque créature, si tu me menaces encore une fois, gare ! Plus de bananes ! mdr3
Ou alors, on partage :beer: [/quote]
:evil: Fais attention c'est une requête sacrée, après ce seront d'abord les plus ancien qui te demanderont de t'y plier et ensuite les modos :beer:
Hum
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

Faut pas jouer à ça avec moi les deux JuJu ! Sinon je vous envoie ma collaboratrice préférée pour te faire avaler tes breloques, "Coq de village", et te guérir de ton mouvement perpétuel, Cheeta du Zoo!

Image

lol2 mdr mdr3 :clap: :beer:
Invité

Message par Invité »

Je ne suis pas encore passer te saluer !! :blush:

Alors je le fait apres avoir parcouru les quelques pages de ce sympatique sujet. :beer:

Welcome on board !!! :beer:
antiforom

Message par antiforom »

Thank you, Mr vinceglz, you're very kind with me! :winkv: :beer:
JUAN

Message par JUAN »

Vas-y j'aime ça :langue:
Hum
antiforom

Message par antiforom »

Kôa toa y en a émé ? :winkv:
JUAN

Message par JUAN »

Catwoman c'est un laideron mdr

Regarde moi un peu dans ma tenue!

Image

:love:
Hum
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Ami poete bonsoir :beer:
antiforom

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-daïkat+Aug 31 2004, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Aug 31 2004, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ami poete bonsoir :beer: [/quote]
Tu trouves que Juan est un poète :???: :winkv: :beer:
antiforom

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-JUAN+Aug 31 2004, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Aug 31 2004, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Catwoman c'est un laideron mdr

Regarde moi un peu dans ma tenue!

Image

:love: [/quote]
Pourquoi t'es-tu fait hara-qui-rit :???: lol2 mdr3 :beer:
loïc
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loïc »

Salut Papet, je sais je poste plus trop en ce moment comme beaucoup d'anciens tu me diras, mais je lis toujours et j'apprecie à la fois cette prose et ton esprit toujours aussi marseillais dirons nous....

Une question me trote: t'as donné des cours sur Toulon dans ta grande carrire car tu me rapelle un prof que j'ai eu y'a pas longtemps, et comme je me dois de connaitre tout le monde ici, je crois que je te connais peut etre dejà, en tout cas bienvenue chez toi, et rendez vous au bar bientot :beer:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
antiforom

Message par antiforom »

Des cours ? De journalisme ? A Toulon ? Pas que je sache :???: Mais ton message est bien gentil Loic. Je croyais ce topic bien mort de sa belle mort, et ne voilà-t-il pas que tu me permets d'atteindre mon 250° post ! :fier:
Tiens, pour la peine, je te le dédie ! :beer:

Mais il me vient soudain une bien vilaine idée à l'esprit. Est-ce que tu n'aurais pas été envoyé par ce garnement de Jules pour me faire dépasser les 4 pages ? Tu n'as pourtant pas l'air de quelqu'un qui traîne avec ce coq de village :???: :winkv:
loïc

Message par loïc »

d'abord merci pour cette pensée, pour le coup l'apero c'ets moi qui le payera :beer: , et sache que je n'ai été envoyé par personne surtout pas la poulasse, qui doit venir depuis x temps dans le virage mais qui n'est pas venu, halala, et dire que je l'ai vu alors qu'il n'était encore qu'un poussin sur ce forum les temps changent :grinj:

Bon et si jamais Jules t'embete trop , dis el moi le jour où il debarque enfin apres tant de promesses je me chargerai de lui :coup: :anonyme:

une précision toutefois cher Antiforom, sur mon prénom il existe un trémat qui a toute son importance, sinon la prononciation change et vu ton explication sur la dénomination de notre belle ville, je prefererais corriger l'orthographe tout de suite :grinj: en plus j'en connais un autre ici qui ne pourra qu'etre d'accord avec moi :fier: :french:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
antiforom

Message par antiforom »

:blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:
Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, Loïc, :winkv: :beer:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Loïc+Sep 18 2004, 02:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Sep 18 2004, 02:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sache que je n'ai été envoyé par personne surtout pas la poulasse, qui doit venir depuis x temps dans le virage mais qui n'est pas venu, halala, et dire que je l'ai vu alors qu'il n'était encore qu'un poussin sur ce forum les temps changent :grinj:
[/quote]
:love: Popa :love:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
loïc

Message par loïc »

Viens ici fils :bisou: sache que je suis fier du parcours que tu as accompli, j'l'ai toujours dit a maman mollah, notre eptit ira loin tres loin :grinj: , alors continue persevere, et surtout n'oublies jamais de muscler ton jeu, sinon t'es perdu au milieu de cette foule!! :winkv:
antiforom

Message par antiforom »

Tu veux dire au milieu de la basse-cour ? lol2
Répondre