Remise Des Copies
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Meme si le match de Marlet a ete tres honnete, c'est a mon avis celui qui va gicler pour le retour de mido et ce serait vraiment tres interessant de retenter cette tactique avec Mido en pleine forme a la place de Marlet.
On aurait alors Bamogo qui dribble, provoque, frappe de loin, se faufile sur les cotes comme il nous l'a montre en ce debut de saison.
Y aura aussi Peguy qui a montre une bonne qualite de passe, une intelligence de jeu et une bonne capacite a decroche pour venir chercher les ballons du milieu de terrain.
Et y aura enfin Mido avec son potentiel connu a etre un bon pivot, un exceptionnel joueur de tete, tres adroit et renard dans la surface de reparation.
Jouer comme ca a Sochaux pourrait etre trop presomptueux mais pourquoi pas des le prochain match a domicile...
On aurait alors Bamogo qui dribble, provoque, frappe de loin, se faufile sur les cotes comme il nous l'a montre en ce debut de saison.
Y aura aussi Peguy qui a montre une bonne qualite de passe, une intelligence de jeu et une bonne capacite a decroche pour venir chercher les ballons du milieu de terrain.
Et y aura enfin Mido avec son potentiel connu a etre un bon pivot, un exceptionnel joueur de tete, tres adroit et renard dans la surface de reparation.
Jouer comme ca a Sochaux pourrait etre trop presomptueux mais pourquoi pas des le prochain match a domicile...
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Quelques remarques s'imposent:
1) Quel est la difference entre Marlet et Luyindula a ce stade precis de la competition en terme de rendement ?? (pour moi aucune, ou alors avantage a Marlet)
2) Mido c'est bien le gars qui marche les 3/4 du temps, qui se recoiffe avant de tirer, et qui maronne quand il est sur le banc..on parle du meme la ??
1) Quel est la difference entre Marlet et Luyindula a ce stade precis de la competition en terme de rendement ?? (pour moi aucune, ou alors avantage a Marlet)
2) Mido c'est bien le gars qui marche les 3/4 du temps, qui se recoiffe avant de tirer, et qui maronne quand il est sur le banc..on parle du meme la ??
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Et pourquoi pas dès Sochaux ? En fait le problème (double) est de savoir si Mido a retrouvé un poids de forme acceptable (aux dernières nouvelles ce n'était pas tout à fait le cas) et s'il arrivera enfin à démontrer que le niveau de jeu et les qualités de buteur pour lesquels il a été acheté ne se manifestaient pas qu'à l'étranger.
Pour le reste on sait que ce type a "de la personnalité". Voyons ce qu'Anigo en fera ou pourra en faire…
Pour le reste on sait que ce type a "de la personnalité". Voyons ce qu'Anigo en fera ou pourra en faire…
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'espere aussi que Mido va claquer mais, comment dire..., faut arreter de croire que c'est le messie...il a fini sa saison en sucette l'annee derniere, et il est la car on a pas reussi a le vendre cet ete. Puis niveau stat, compare a votre ami Marlet ca donne:
Mido: Matchs joues 22 (19 fois titulaire), 7 buts en 1588 minutes
Marlet: Matchs joues 23 (17 fois titulaires), 9 buts en 1296 minutes
Mido: Matchs joues 22 (19 fois titulaire), 7 buts en 1588 minutes
Marlet: Matchs joues 23 (17 fois titulaires), 9 buts en 1296 minutes
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Jairome
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pfff c'est pas de chéquier dont on avait besoin...
Selon moi, un seul tre vous manque
Alors sortir le chéquier en hiver pour quoi? C'était en été qu'il fallait montrer ses couilles et dire non à Chelsea.
Il faut quand même l'avouer ce mercato a été pourri! C'est ça le fond du problème. Vous la voyez où la meilleure équipe depuis 10 ans? La dernière référence reste pour l'instant l'équipe 1998-1999 et avant que désormais on en refasse une de la même trempe.
J'ai pas envie de râler maintenant mais j'ai du mal à voir la différence entre Liza et Dos Santos. Le premier est international, a 34 ans mais a la patate.Le second, un ancien, pas encore trop vieux et que je trouvais pas aussi mauvais que j'ai pu le lire. POURQUOI A T-ON OFFERT UNE RETRAITE DOREE?!
Deuxièmement, on peut rien y faire, c'est avec les erreurs que l'on apprend, mais bon Flamini c'est l'effet suppositoire
On a perdu un pourri mais quel pourri. Costa heureusement semble à même de le remplacer
Mais ce qui me fait le plus enrager c'est ce pauvre Pedretti
Il est passable et on peut même pas lui reprocher, il est tellement partout qu'il crame durant tout le match.
Et pour ce qui est du duo Meïté-Beye
Put... mais dehors!!! On est pas en 2ème division de corpo! On se félicite qu'il éloigne le danger mais j'aimerais qu'il annihile. Alors j'entends déjà "oui mais Hambourg dernier de la Bundesliga..." mais QU'EST CE QUI A PRIS A BOUCHET DE VENDRE VAN BUYTEN!?
Je ne me prononcerai pas sur les cas de Ferreira(qui peut se reprendre
), Bamogo (sur lequel je demeure septique jusqu'à l'arrivé de Mido) et Cheyrou
(Cheyrou à gauche et Battles à droite, non?)
Selon moi, un seul tre vous manque

Alors sortir le chéquier en hiver pour quoi? C'était en été qu'il fallait montrer ses couilles et dire non à Chelsea.
Il faut quand même l'avouer ce mercato a été pourri! C'est ça le fond du problème. Vous la voyez où la meilleure équipe depuis 10 ans? La dernière référence reste pour l'instant l'équipe 1998-1999 et avant que désormais on en refasse une de la même trempe.
J'ai pas envie de râler maintenant mais j'ai du mal à voir la différence entre Liza et Dos Santos. Le premier est international, a 34 ans mais a la patate.Le second, un ancien, pas encore trop vieux et que je trouvais pas aussi mauvais que j'ai pu le lire. POURQUOI A T-ON OFFERT UNE RETRAITE DOREE?!

Deuxièmement, on peut rien y faire, c'est avec les erreurs que l'on apprend, mais bon Flamini c'est l'effet suppositoire

Mais ce qui me fait le plus enrager c'est ce pauvre Pedretti

Et pour ce qui est du duo Meïté-Beye

Je ne me prononcerai pas sur les cas de Ferreira(qui peut se reprendre

Hum
- urba
- ladeche
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Urba+Aug 30 2004, 09:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 30 2004, 09:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pas vu ce match mais j'ai vu les 3 précédents et si je ne siffle pas Marlet c'est que je siffle pas mes joueurs
J'en peux plus, ça fait un an et demi qu'on le supporte :cry2: [/quote]
calme toi urba
moi ca fait un an et demi que j'entends french

J'en peux plus, ça fait un an et demi qu'on le supporte :cry2: [/quote]
calme toi urba
moi ca fait un an et demi que j'entends french

19 WITHOUT
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-evil13+Aug 29 2004, 12:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 29 2004, 12:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est loin d'avoir etait le plus mauvais hier soir et c'est bien lui qui a recu le plus de sifflets. C'est ca que je comprends pas. Je vois pas l'interet de le siffler, ni pour lui, ni pour l'equipe
Tu le sais pourquoi tu siffles serieux ?? [/quote]
Strictement aucun intérêt à le siffler, tant pour moi, la médiocrité de la plupart de ses performances est flagrante.
Je suis d'accord qu'il est rarement le seul à être mauvais, mais la différence avec les autres est qu'eux sont plutôt bons en général et passent au travers de temps en temps. Marlet, lui, c'est le contraire.
Tu le sais pourquoi tu siffles serieux ?? [/quote]
Strictement aucun intérêt à le siffler, tant pour moi, la médiocrité de la plupart de ses performances est flagrante.
Je suis d'accord qu'il est rarement le seul à être mauvais, mais la différence avec les autres est qu'eux sont plutôt bons en général et passent au travers de temps en temps. Marlet, lui, c'est le contraire.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
- omausommet
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Raoul+Aug 31 2004, 08:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Aug 31 2004, 08:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...) la médiocrité de la plupart de ses performances est flagrante.
Je suis d'accord qu'il est rarement le seul à être mauvais, mais la différence avec les autres est qu'eux sont plutôt bons en général et passent au travers de temps en temps. Marlet, lui, c'est le contraire. [/quote]

L'an dernier il a été assez bon contre Guingamp...et encore c'est parce que Drogba qui voulait pas marquer contre son ancien club a la derniere journee a joué milieu off.
Je suis d'accord qu'il est rarement le seul à être mauvais, mais la différence avec les autres est qu'eux sont plutôt bons en général et passent au travers de temps en temps. Marlet, lui, c'est le contraire. [/quote]

L'an dernier il a été assez bon contre Guingamp...et encore c'est parce que Drogba qui voulait pas marquer contre son ancien club a la derniere journee a joué milieu off.
"ex-Membre du fan club de Mido"