Om - Metz, Les Photos !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

pour commencer les Metzois, avec notamment un étendard "On est moche et alors !" :grinj:

Image

vue d'ensemble du VS
Image

Image

Image

& c'est parti, déploiement du tifo des 20 ans
Image

Image

Image

égalisation de de l'OM, fumis au CU
Image

Image

touche artistique :oops:
Image

fin de l'anniversaire ponctuée par un feu d'artifice
Image

Image

& pour finir message ULTRAS 20 ANS en pyrotechnie
Image
scalpette

Message par scalpette »

c'etait un tifo "ponpon" ? ds ce cas, c'est franchement bien realisé et original.
Mais bon, ça reste "juste" pour un 20e anniversaire, disons ....... que je reste sur ma faim, parce que j'm'attendais à en prendre plein les yeux du 2e groupe français niveau tifo, si y'en a qu'un, ça a beau être original ..... euhhhhhh :peur:

et dommage qu'il ne se soit pas mis oki avec les winners, parce que le tifo des SW par-dessus gache un peu l'paysage, une ligne de 75/100 torches eut été du plus bel effet :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

merci mars :beer:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

Superbe Mars :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

Merci mars :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

:beer:

j'aime pas les anniv' :deg:
marcelo

Message par marcelo »

merci pour les tofs ! :french:
Mars

Message par Mars »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 29 2004, 02:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 29 2004, 02:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'etait un tifo "ponpon" ? ds ce cas, c'est franchement bien realisé et original.
Mais bon, ça reste "juste" pour un 20e anniversaire, disons ....... que je reste sur ma faim, parce que j'm'attendais à en prendre plein les yeux du 2e groupe français niveau tifo, si y'en a qu'un, ça a beau être original ..... euhhhhhh :peur: [/quote]
tifo éventail :winkv:

mais c'est clair que ça reste très basique, surtout par rapport à l'attente de tout le monde pour ce 20ème anniversaire.... résultat ça aurait pu être le tifo de n'importe quel match, rien à voir avec leurs 15 ans :peur:
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

:beer: merci Mars ... tres belle photos t'etais moin chacha que contre Lille c'est pour ça ? :winkv:

ps: pour le tifo je le trouve pas mal , bonne anniversaire au CU (en retard) mais bon anniversaire quand meme :beer:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Très beau travail Mars ! :beer:
Forza Massilia !
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Mars+Aug 29 2004, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Aug 29 2004, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 29 2004, 02:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 29 2004, 02:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'etait un tifo "ponpon" ? ds ce cas, c'est franchement bien realisé et original.
Mais bon, ça reste "juste" pour un 20e anniversaire, disons ....... que je reste sur ma faim, parce que j'm'attendais à en prendre plein les yeux du 2e groupe français niveau tifo, si y'en a qu'un, ça a beau être original ..... euhhhhhh :peur: [/quote]
tifo éventail :winkv:

mais c'est clair que ça reste très basique, surtout par rapport à l'attente de tout le monde pour ce 20ème anniversaire.... résultat ça aurait pu être le tifo de n'importe quel match, rien à voir avec leurs 15 ans :peur: [/quote]
oki, bah je le redis, hyper original comme tifo, j'crois bien que j'avais jamais vu utilisé ce support en france. Mais bon, j'ai lu à droite à gauche que la 2e partie de l'animation a connu des pbs. Ceci explique cela, car ce tifo, ça fait comment dire ........ bah ça fait hors d'oeuvre avant le plat de resistance ....... et le plat de resistance n'est pas arrivé :peur:
Je dirais limite tant mieux, ça prouve d'autant plus la difficulté lorsqu'un tifo est parfaitement realisé, ça devient tellement rare les ratés pour ce genre de groupe qu'on finit par se dire "oui, bravo pour le rendu, mais normal pour eux ......"
C'est juste un peu con que ça arrive pour leur 20 ans quoi :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
le nain

Message par le nain »

J'ai bien aimé le tifo avé les ballons, mais c'est vrai que le tifo SW a gâché le paysage, surtout qu'il est pas beau ce tifo.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Joker

Message par Joker »

Cimer Mars :beer: , très belles photos :winkv:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
prauwill

Message par prauwill »

la bache elle pete bien je trouve :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Big-Foot

Message par Big-Foot »

J'ai une question :
Pourquoi avoir sorti la bache et des drapeaux représentant la coupe d'europe du coté des SW ?
Y avait il un lien avec l'anniversaire du CU ? :???:

Voulaient ils rappeler aux messins qui avait été champion d'europe ? :grinj:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
loïc

Message par loïc »

fracnhement je me pose encore la question :peur: , sinon vraiment dommage le truc de la bache des ultras n'ait pas fonctionné, car du coup il manque effectivement quelque chose (ils ont pas répété ou quoi :peur: ), bref totu ça poru dire merci Mars :beer: :winkv:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
thecure

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-Loïc+Aug 30 2004, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Aug 30 2004, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> fracnhement je me pose encore la question :peur: , sinon vraiment dommage le truc de la bache des ultras n'ait pas fonctionné, car du coup il manque effectivement quelque chose (ils ont pas répété ou quoi :peur: ), bref totu ça poru dire merci Mars :beer: :winkv: [/quote]
quel truc de la bache ?
prauwill

Message par prauwill »

j ai lu qu il devait y avoir des ballons gonflés a l helium etc... :???:

dommage que ca ait merdé vu l originalité du truc :winkv:

la bache va t elle rester???
elle dechire :eek: :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Mars+Aug 29 2004, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Aug 29 2004, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 29 2004, 02:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 29 2004, 02:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'etait un tifo "ponpon" ? ds ce cas, c'est franchement bien realisé et original.[/quote]
tifo éventail :winkv: [/quote]
Ca veut dire quoi tifo éventail ? D'ici on dirait des ballons...
Niko

Message par Niko »

c'est des éventails qui forment un rond quand tu les ouvres :winkv:

tu as la même genre de chose dans certaines coupes de glaces ; sauf que là c'est la version XXXXL :grinj:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

:grinj: Heureusement que tu m'as mis l'exemple des glaces parce que j'étais en train de m'esquinter les yeux en me demandant comment ça avait l'air si "boule" si c'était juste déplié ! :fada:
Ca rend super bien dis donc !
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

Glaces et éventails, ça va bien ensemble, non ? Quand tu as trop chaud, c'est agréable. Moi j'aime bien ces photos ! :winkv:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Merchi Mars :beer:

Concernant les éventails, la panache était plutôt carpée ou semi-jambée ? :hmm: La rivure était en bois ou en plastique ? :hmm: Le gland était-il accompagné de bouts de tissus ? :hmm: La bélière mesurait combien de centimètres ? :hmm: Quel était le rapport dimensionnel entre la gorge et la feuille ? :hmm:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
kouka

Message par kouka »

il y avait bien des ballons gonflés à l helium, ils ont été libérés avant le match, c etait de tres gros ballons bleu et blanc, accrochés à une deco en papier brillant argent , en bas de la tribune derriere le but.
je crois qu il n y avait que ça de prevu, le tifo avec les truks depliants. un type en parlait avant le match et il ne disait pas qu il y aurait autre chose.
ces truks depliant se trouvent generalement ds les fêtes de famille (vous savez, celles o ù l on chante de jolies chansons :grinj: :coup: ), on les utilise pour decorer les salles en les accrochant au plafond.
moi g pas trouvé ça terrible... :peur:
Yo les nazes :oops:
Mars

Message par Mars »

les ballons gonflés à l'hellium devaient lever des bandes avec "1984 - 2004" mais l'hellium a pas fonctionné...

pour le support éventail voilà une photo où on les voit (& accesoirement le tifo du VDP tant qu'à faire :winkv: )
Image
photo de Pascal
scalpette

Message par scalpette »

:eek: un tifo quasi reussi aux yankees, alors là ça s'fête :eek:

sinon, la voile geante des MTP, c'est la 17e ou 19e fois qu'ils la sortent ? (vous en faites pas, c'est une critique-humoristique-generale, pas particulier à marseille, on voit ça aussi à paris et je trouve le principe franchement moyen :grinj: )
Mars

Message par Mars »

pareil pour ce qui est du tifo yankee :grinj:

pour la voile MTP (& même si je te rejoins sur le principe de la solution facile de la sortie de voile), juste pour la précision il y'a aussi une voile Dodger's & plus récemment une autre voile MTP de leur 10 ans, les 3 se ressemblent étrangement donc forcément en voyant les photos on a toujours une impression de déjà vu, sans pour autant que ça soit les mêmes :winkv:
Squal

Message par Squal »

suceur de parisiens! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
scalpette

Message par scalpette »

vi, enfin celle-là, c'est celle des 5 ans du groupe si je n'm'abuse nan ?
parce que le MTP couleur jamaique, je l'ai vu à maintes, maintes et maintes reprise, je pense difficilement pouvoir me tromper (même si je suis pas sur que sa creation eut lieu pour les 5 ans du groupe :grinj: )

Pour les yankees, bah disons qu'il leur reste plus qu'à comprendre que des portes d'accès, ça se recouvre .... et que des feuilles jaunes, ça se distribue partout :oops:
M'enfin, c'est déjà très bien hein, rendu plus que correct :clap:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

J'arrive pas à croire que je partage le même avis que celui d'un parigo :blaz:
:grinj:

C'est vrai que j'ai rarement vu un tifo Yankees aussi bien réussi même s'il reste 1 ou 2 petites parties du virage où il n'y a pas de set de table. :eek:

Pour ceux qui est de la voile MTP, désolé mais au prix que ça coute je trouve qu'elle est moche et qu'ils auraient pu choisir un plus beau dessin et/ou couleurs
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Répondre