<!--QuoteBegin-Mars+Aug 29 2004, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Mars @ Aug 29 2004, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 29 2004, 02:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Aug 29 2004, 02:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'etait un tifo "ponpon" ? ds ce cas, c'est franchement bien realisé et original.
Mais bon, ça reste "juste" pour un 20e anniversaire, disons ....... que je reste sur ma faim, parce que j'm'attendais à en prendre plein les yeux du 2e groupe français niveau tifo, si y'en a qu'un, ça a beau être original ..... euhhhhhh

[/quote]
tifo éventail
mais c'est clair que ça reste très basique, surtout par rapport à l'attente de tout le monde pour ce 20ème anniversaire.... résultat ça aurait pu être le tifo de n'importe quel match, rien à voir avec leurs 15 ans

[/quote]
oki, bah je le redis, hyper original comme tifo, j'crois bien que j'avais jamais vu utilisé ce support en france. Mais bon, j'ai lu à droite à gauche que la 2e partie de l'animation a connu des pbs. Ceci explique cela, car ce tifo, ça fait comment dire ........ bah ça fait hors d'oeuvre avant le plat de resistance ....... et le plat de resistance n'est pas arrivé
Je dirais limite tant mieux, ça prouve d'autant plus la difficulté lorsqu'un tifo est parfaitement realisé, ça devient tellement rare les ratés pour ce genre de groupe qu'on finit par se dire "oui, bravo pour le rendu, mais normal pour eux ......"
C'est juste un peu con que ça arrive pour leur 20 ans quoi

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina