après la défaite d'hier, on peut penser qu'un petit réglage doit être fait ...
On constate que les 3 attaquants ne sont pas mis en évidence et que le milieux sont en infériorité numérique et qu'ils peinent à sortir leur épingle du jeu, pire on peu penser qu'à force on va les griller, tellement ils sont sollicité, que le jeu de l'OM dépend de leur prestation ..
défensivement si Liza apporte la fougue, on peut regretter les performances de Ferreira qui n'est actuellement que l'ombre de lui même, si on le compare à sa fin de saison 2004 ...
Hemdani ne semble aussi impliqué et serein que la saison précédente et l'absence de Déhu se fait cruellement ressentir dans les airs.
Beye est moins tranchant, Meité plus fébrile ... bref c'est pas très rassurant si on ajoute à cela les déchets techniques et les relances approximatives, le manque de communication est aussi, il me semble, un point important à régler ..
sur le 1er but, Barthez est en retard et Meité passe en dessous du ballon
Sur le 2ème il est aussi à la bourre, par deux fois les défenseur se font surprendre facilement de la tête sur coup de pied arrêté et le jeu de tête des buteurs n'avait rien d'impressionnant !
Brf à part le retour de Déhu, je ne vois pas trop comment régler ce problème en défense, c'est finalement le seul qui s'est montré serein dans ce domaine ... et c'est bel et bien notre point failble, notre tendon d'achille
bon alors mon équipe type après 4 journées, je laisserai tomber le système à trois attaquant et fournirait le milieu de terrain d'un autre récupérateur, Hemdani ou N'Diaye, histoire de libérer un peu Pedretti qui doit aussi construire le jeu et d'un milieu offensif percutant dans les 30 mètres; Battles qui ose souvent frapper de loin, il n'est pas titulaire mais chacune de ses entrées ont apporté un plus dans la création du jeu.
----------------Barthez------------
-Beye----Meité---Déhu---Lizarazu-
-----Costa--Hemdani--Pedretti-----
--------------Battles-----------------
--------Luyindula---Bamogo (Mido)-
Cela dit, je ne suis pas coach, c'est juste une réflexion faite après avoir vu les 4er premier match de la saison, on a un énorme potentiel espérons qu'il soit exploiter au maximum par la suite