L'om Tombe De Haut

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<a href='http://www.omforum.com/index.php?id_news=333' target='_blank'>ici</a>

:tic:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

D'accord avec toi, on a bel et bien assiste a un hold up ce soir. Il y avait la place de gagner avec toutes les occasions qu'on s'est creee (notamment sur les coups de pieds arretes). J'attend beaucoup de Mido pour apporter un peu de taille dans la surface adverse pour les prochains matchs.
Ces superbes ballons de Pedretti vont nous ramener beaucoup de points je pense, quand on aura des joueurs de tete capable de les jouer (Mido et Dehu par exemple)
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

N'empêche que c'était prévisible :oops:

J'l'avais annoncé y'a quinze jours que Metz restait sur une série impressionnante de 1 victoire consécutive au Vel' et qu'il fallait s'en méfier :oops:

Et on m'a ri au nez... :nawak: :cry2:

:french:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Moi j'avais pronostiquer 3-1, à part que je me suis trompé de vainqueur. :deg:

A part ça pas aimé les sifflets à la sortie de nos joueurs et encore moins les applaudissements lors de la sortie des Messins. :cry2:

Premier but : le vieux s'est bien troué.
Deuxième but : j'ai rien vu.
Troisième but : j'ai gueulé pendant 5 minutes qu'y avait personne en défense sur la droite de Barthez.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Aug 28 2004, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Aug 28 2004, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'accord avec toi, on a bel et bien assiste a un hold up ce soir. Il y avait la place de gagner avec toutes les occasions qu'on s'est creee (notamment sur les coups de pieds arretes). J'attend beaucoup de Mido pour apporter un peu de taille dans la surface adverse pour les prochains matchs.
Ces superbes ballons de Pedretti vont nous ramener beaucoup de points je pense, quand on aura des joueurs de tete capable de les jouer (Mido et Dehu par exemple) [/quote]
Désolé mais je ne vois pas d'hold up des messins ce soir !!
Ils ont super bien joué le coup et méritent largement leur victoire même si 1-3 c'est un peu sévère.
Je les ai trouvé aussi bons que Bordeaux lors de la première journée et même meilleurs car ils nous ont bcp plus gêné au milieu avec un pressing constant sur Pedretti, Costa.
Ils ont su accélerer lorsqu'ils en avaient envie, sinon le reste du temps ils ont plutot contrôler nos offensives.
Le tout avec une équipe hyper jeune et inexpérimentée :eek:
Bravo à Jean Fernandez car après son excellent travail à Sochaux, il est entrain de renouveler avec Metz. :beer:
N'oublions pas qu'on aurait mérité de finir à 10 avec l'accrochage d'Hemdani (du moins du virage sans sembler net) :peur:
Sinon concernant notre équipe, on a été incapable de jouer correctement au ballon. Faire autant d'erreurs sur 90mn c'est vraiment incroyable surtout avec des joueurs pareils :nawak:
J'espère que ce n'est qu'un accident de parcours et qu'ils sauront retenir la leçon pour les prochains matchs.
Malgré cela on a failli remporter le match par Battles mais bon tout le monde connait la suite. :cry2:
Sinon moi aussi je trouve lamentable les sifflets des supporters, mais bon dès les premières secondes du match avec Thecure on a pas cessé d'entendre des personnes insulter les joueurs alors que le score était encore à 0-0 pour vous dire. :evil:

Bon annif le CU !! :fete: :beer:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

un hold up ce soir ???? hormis le peu d'occaz de ces etrangers de messins,l'OM n'a jamais dominé son sujet.
Rien en attaque à part 3 ou 4 occaz,rien au milieu ( deux marseillais contre 4 messins) et coté défense, ce fut le festival de la médiocrité.

La défaite ce soir est tout à fait logique face à des messins qui au contraire de bordeaux,nice et lille ont joué au football.

Le hold up c'est plutot Anigo entraineur d'une équipe censée jouer les 1er roles.Un vrai conservateur qui se chie de prendre des buts et qui fout des gars à vocation defensive à tout les postes.
Pire que Coach Vahid et fallait le faire.
A part gueuler comme un sourd sur son banc de touche, il ne vaut rien tactiquement parlant.Face à une équipe jeune et dont une partie taquine la L1 depuis cette saison (soit 4 matchs), l'OM a été incapable d'imposer son jeu.
max04300

Message par max04300 »

ho du calme :oops:

c'est GG qui parle de hold up, c'est pas tout à fait mon point de vue, même s'il dit "tout à fait d'accord avec toi" (où ai je parlé d'hold up ?? :???: me mouille pas dans tes combines :mad: :grinj: )

on a très peu dominé, à part une bonne vingtaine de minutes en seconde période où je me demande encore comment on a pas marqué ! :peur:
bref j'ai pas le sentiment que le choix tactico tactique d'Anigo "le bien aimé" (il vous a fait quoi le pauvre ? :peur: ) soit en cause sur ce match qu'on pouvait gagner 3-1 et c'est pas lui qui à manqué 60% des passes, ni le but vide :oops:
on prend un but à la 88ème, l'accident, le 3ème but est anectodique vu qu'on se jette en avant pour tenter une égalisation d'urgence
On perd le match parce qu'on loupe 10 buts et tout le monde sait que dans ces cas là t'en prend toujours 1 après :blaz:

On refait pas le monde pour ça , c'est la vie, c'est le foot :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Non, non, il y a malentendu.
Je suis d'accord avec toi et je rajoute qui a holdup.
Et je le repete, meme si Metz a fait un tres beau match, ce match aurait franchement du etre gagner avec la serie d'occaz qu on s'est cree a 1-1.
Disons qu'on s'est auto-holduper :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

y a pas de malentendu :nono:

en tant que futur bon journaliste t'as essayé de nous embobiner stou :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antiforom »

Salut, je me réveille, comme toujours très tôt et j'ai eu le temps de digérer. Il ne faut pas se voiler la face: nous avons de bons joueurs mais pas une bonne équipe. J'avais dit et répété dans mes premiers posts que, avec le calendrier que nous avions et un peu de chance, on pouvait être premiers après la 4° journée.
Eh bien on a eu du bol le premier match (victoire tirée par les cheveux sans avoir montré grand-chose dans le jeu). On a fait une première mi-temps contre Lille qui nous a fait rêver et on a gagné sur un score très flatteur, et dans les conditions que vous savez ! On a été tenus en échec à Nice, où, encore une fois on était en supériorité numérique… et hier soir, en jouant comme on a joué, il fallait s'y attendre !
En fait, dans vos posts, vous avez tous raison en partie: quand on domine (un peu brouillon) on est incapable d'en mettre au fond des filets. Quand on est dominés on a des absences en défenses qui sont normales. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Pedretti et Costa (dont le rôle premier est de ratisser) se sont trouvés tout le temps en infériorité numérique au milieu. Et dans ces conditions la défense a volé en éclats. Je ne comprends pas que José Anigo s'acharne à mettre trois attaquants qui ne marquent pas (ce n'est pas toujours leur faute) et qui ne font pas le premier rideau défensif ! C'est vrai qu'aucun des trois n'est un Drogba de ce point de vu. Je crois qu'Anigo ne va pas tarder à être mis sur la sellette si ça ne s'améliore pas rapidement. Il avait annoncé 4 ou 5 matches pour que l'équipe soit compétitive. Voilà, c'est fait.
Sur les buts, d'où je me trouvais, je n'ai pas vu Barthez, faire de faute. Les défenseurs étaient débordés. C'est tout.
Mais Anigo va devoir rectifier sa tactique, sinon on est partis pour une crise.
Les sifflets des "spectateurs" et des "supporters" ? Moi, j'ai toujours connu ça ! Le public marseillais pousse, pousse, jusqu'au moment où, déçu, il se met à siffler et à applaudir les visiteurs. Ça fait presqu'un demi-siècle que je vois ça. Alors…
Cela dit, comme le souligne l'un d'entre-vous: il n'y a pas de quoi se suicider. Ce n'est que du foot ! Le problème c'est qu'on voudrait quand même plus et mieux. Pas vrai ?
Jules

Message par Jules »

Très bon article Max :eek: :beer: On dirait de l'AFP ou du Reuters :grinj:

C'était le match à ne pas perdre. Anigo a râté le coche (coach ? :coup: ) car il n'y avait pas meilleur moment pour modifier le système de jeu : à domicile face à une équipe réputée plus faible et après un bon début de championnat (tout du moins du point de vue comptable). Malgré la bonne partie face à Lille, il apparaissait déjà évident que la titularisation de 3 attaquants n'étaient pas une bonne solution. Et puis on peut se demander àà quoi sert le recrutement de cheyrou, dont il a vanté les mérites, si c'est pour le laisser sur le banc. Mais Anigo n'est pas le seul responsable, il y a eu de grosses lacunes individuelles, que ce soit en défense avec ces maudits coups de pieds arrêtés ou en attaque avec ce manque de réalisme plus que rageant ! Les conditions de travail pendant 15 jours ne seront pas idéales : il y aura déjà de la pression et les internationaux ne seront pas là.

Il n'y a aucune raison d'être alarmiste, mais on peut se montrer inquiet :french: Anigo nous annonce qu'il souhaite changer de système quand Déhu sera de retour, mais combien de temps faudra-t-il encore attendre pour que les joueurs trouvent leurs automatismes ? :roll: S'il est sur de passer à une défense à 4, pourquoi ne pas le faire dès maintenant avec Beye et Méité, ou même en relançant Christanval ? C'est toute l'équipe qui devra s'adapter, autant que ça se fasse le plus vite possible.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre