t'es allé trainer où encore ?
Qui Va à Nissa?
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
bin j'ai été à nice-marseille et ce soir j'avais un rdv dans le coin, donc j'ai pu voir un peu les alentours à l'avant match....donc ayant vu les 2 je peux faire une comparaison...
donc en tirer un conclusion, autant de flics pour nice-om avec 800 supp marseillais que pour nice-bastia avec normalement 0 supp bastiais de bastia (je dis ça pour les locaux).
pk tu débats 107 ans? tu vois pas où est la bizarerie dans l'histoire?
donc en tirer un conclusion, autant de flics pour nice-om avec 800 supp marseillais que pour nice-bastia avec normalement 0 supp bastiais de bastia (je dis ça pour les locaux).
pk tu débats 107 ans? tu vois pas où est la bizarerie dans l'histoire?
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Niko
Bon le truc aussi c'est que les bastiais ne font pas de dep, tout comme les niçois n'iront pas en corse en raison des graves incidents qui ont eu lieu l'an dernier sur l'ile.
Du coup au cas ou il y ai personne non désirées qui se seraient invité au match de se soir ils ont prévu les CRS.
Maintenant les supp de Bastia ils viennent de Corse essentiellement donc pas compliqué de les voir arriver
Du coup au cas ou il y ai personne non désirées qui se seraient invité au match de se soir ils ont prévu les CRS.
Maintenant les supp de Bastia ils viennent de Corse essentiellement donc pas compliqué de les voir arriver
Show must go on ...
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Squal
<!--QuoteBegin-Niko+Aug 27 2004, 07:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 27 2004, 07:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon le truc aussi c'est que les bastiais ne font pas de dep, tout comme les niçois n'iront pas en corse en raison des graves incidents qui ont eu lieu l'an dernier sur l'ile.
[/quote]
bin oui, donc autant de flics pour 800 marseillais à la sale réputation que pour 0 bastiais (allez si y'a 10 téméraires qui arriveraient à y aller, sachant qu'ils n'auraient meme pas de billets...). normal!
max, franchement, va te recoucher tu captes rien à rien!

bin oui, donc autant de flics pour 800 marseillais à la sale réputation que pour 0 bastiais (allez si y'a 10 téméraires qui arriveraient à y aller, sachant qu'ils n'auraient meme pas de billets...). normal!
max, franchement, va te recoucher tu captes rien à rien!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Juliensw
<!--QuoteBegin-max04300+Aug 27 2004, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 27 2004, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->des hôtes ....
tu le fais exprès ou t'es chacha ?
[/quote]
Il y avait peut être un peu de ca
:

tu le fais exprès ou t'es chacha ?
Il y avait peut être un peu de ca
santé y'avait de la flicaille
se passer pour lors d'un nice-bastia
mais théorie?
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Squal