<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Aug 21 2004, 10:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le_vieux_Buk @ Aug 21 2004, 10:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-antiforom+Aug 21 2004, 06:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (antiforom @ Aug 21 2004, 06:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> gare aux retours de manivelles et à ma foudre vengeresse !!!

[/quote]
méfions-nous, il a le glaive vengeur et le bras séculier
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(pourtant il tient plus de la vieille buse que de l'aigle

)</span>
[/quote]
Buk, sache que ta parenthèse me blesse, bien qu'elle ne soit que le triste reflet d'une condition humaine allant lentement mais sûrement vers une dégradation définitive !
En effet je ne suis pas UNE buse, mais une TRIPLE buse. Rendez-vous compte, ô vous, jeunes imberbes ! Voici la lamentable histoire de mes quatre dernières journées.
Or donc (ainsi s'exprimait-on aux temps moyenâgeux où je fis mon apparition dans cette Vallée de Larmes!), ainsi que vous êtes censés ne pas l'ignorer, lorsqu'on vient demander la faveur de faire partie de votre auguste confrérie, on doit fournir un nom d'emprunt (certains snobs parlent de pseudo, de surnom, de nickname et que sais-je encore !) ET un mot de passe, une espèce de clef qui vous permet de rentrer dans la maison pour participer aux réjouissances collectives. Les mêmes snobs vous parleront de password pour faire croire aux autres qu'ils maîtrisent parfaitement la langue de Chèquespire !
En temps normal, dès qu'on arrive dans cet Eden où règnent la plus parfaite harmonie, et les connaissances footballistiques les plus incontestables, on est automatiquement connecté si on a pris soin de cocher la petite case prévue à cet effet par les têtes pensantes les mieux faites et les plus pleines de notre incomparable communauté…
Or, ne voilà-t-il pas que, pour une déraisonnable raison qui échappe à tout raisonnable raisonnement, il y a cinq jours, j'eus la malencontreuse idée de me déconnecter "manuellement"…
Quelle ne fut pas ma surprise, 24 heures plus tard, lorsque je me trouvai devant une porte close où un personnage aussi invisible qu'indiscret me sommait sans ménagement de montrer patte blanche en fournissant mon nom et mon mot de passe.
Quelle infâmie ! Comment osait-on ainsi mettre en doute l'identité du célébrissime "antiforom" !?
- On ne respecte plus l'abondante chevelure blanchie sous le harnois, au cours de mes plus hauts faits d'armes ?
- Mais, nom de Zeus !, qu'avais-je bien pu faire de mon sésame ?
Rien à faire, mes zenfants ! Tous les mots susceptibles d'avoir été choisis au moment de mon inscription furent proposés au sinistre gardien de la porte du forum ! Que dalle ! Aucun d'eux (pourtant ronflants et pontifiants) n'avait l'heur de lui plaire. Le cerbère de ces lieux se montrait inflexible……
…… Et moi, aussi têtu qu'un gars de Guingamp (la ville de notre inoubliable ami Le Gratte-moi-là-où-ça-me-démange), moi, désireux de retrouver tout seul, comme un grand, ce putain de con de merde de mot de passe pourri !!! (ouf!, ça fait du bien), je ne voulais pas profiter de la simple solution qui m'était proposée par le programme de notre merveilleux site.
Il fallait à tout prix que je retrouve ce PCMMPP ! Après quatre jours, mes méninges ratatinées, au bord de l'implosion, ont demandé grâce. Je me suis incliné. J'ai fait amende honorable. Moi, le fier Antiforomus, j'ai plié sous le joug, j'ai avoué, contrit et confus, ma faiblesse.
Et me revoici, parmi vous, nanti d'un nouveau passeoueurde, mais ignorant toujours quel était le précédent !
"Ô vieillesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infâmie ?"
Merci, vieux Buk, d'avoir mis en lumière mon lien de parenté avec cet ignoble rapace, parangon de la sottise et de l'ignorance !!!! Triple buse que je suis !!!
Mais, au fait, Buk… buse…, buse… Buk…

… non, je plaisante !
Et, à tous ceux qui ne dorment pas encore:
mdr mdr mdr mdr mdr mdr