Ligue Des Champions 2004 - 2005
-
scalpette
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Alex677
c'est jouable pour tout le monde
PSG s'en tire bien, a part Chelsea ils peuvent gagner pas mal de match : c'est plus du tout le même Porto
pour Moco ben s'ils jouent aussi bien que depuis début Aout c'est sans problème.
selon moi Lyon va plus galérer : ils vont aller se geler en Rep Tchèque en plein hiver aller en Turquie dans un stade hostile et y'a MU.
Aller Chelsea
pour Moco ben s'ils jouent aussi bien que depuis début Aout c'est sans problème.
selon moi Lyon va plus galérer : ils vont aller se geler en Rep Tchèque en plein hiver aller en Turquie dans un stade hostile et y'a MU.
Aller Chelsea
-
mercililian
<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 26 2004, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 26 2004, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vois pas le rapport entre le fait qu'ils se battent pour defendre la reputation de territoire de leur ville (regle hooligan à laquelle ils adherent) et le fascisme.
Tout comme un criminel, c'est une personne ayant commis un crime, donc etant coupable d'un fait meritant minimum 10 ans d'emprisonnement. Se battre entre personne consentante est un delit à l'ordre public, non un crime.
ça semble peut-être du detail pour toi, mais les generalisations et les grands termes, j'aime guere ..... [/quote]

Tout comme un criminel, c'est une personne ayant commis un crime, donc etant coupable d'un fait meritant minimum 10 ans d'emprisonnement. Se battre entre personne consentante est un delit à l'ordre public, non un crime.
ça semble peut-être du detail pour toi, mais les generalisations et les grands termes, j'aime guere ..... [/quote]
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Foot - C1 : Une enquête sur Abramovich
L'UEFA va enquêteur sur des liens éventuels entre le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, et la formation russe du CSKA Moscou alors que les deux clubs font partie du même groupe (H) en Ligue des champions.
L'UEFA va se pencher sur un accord de parrainage, d'un montant de 30 millions de livres (44,6 M EUR) et d'une durée de trois ans, entre le CSKA Moscou et Sibneft, une sociétEpétrolière russe dont Abramovich est l'actionnaire majoritaire. Abramovich est par ailleurs un ami proche du président du CSKA Moscou, Yevgeny Giner.
Participation majoritaire ?
«Nous allons nous renseigner pour savoir s'il y a une participation majoritaire de M. Abramovich dans les deux équipes, qui font partie du même groupe», a déclarEle directeur de la communication de l'UEFA William Gaillard.
Le règlement de l'UEFA interdit toute participation majoritaire d'un même actionnaire dans des clubs disputant la même compétition.
Outre Chelsea et le CSKA Moscou, le groupe H de la première phase de la C1 est composEdu FC Porto, tenant du titre, et du Paris SG, vice-champion de France
à force de jouer au monopoly, abramovitch va se retrouver en case prison
L'UEFA va enquêteur sur des liens éventuels entre le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, et la formation russe du CSKA Moscou alors que les deux clubs font partie du même groupe (H) en Ligue des champions.
L'UEFA va se pencher sur un accord de parrainage, d'un montant de 30 millions de livres (44,6 M EUR) et d'une durée de trois ans, entre le CSKA Moscou et Sibneft, une sociétEpétrolière russe dont Abramovich est l'actionnaire majoritaire. Abramovich est par ailleurs un ami proche du président du CSKA Moscou, Yevgeny Giner.
Participation majoritaire ?
«Nous allons nous renseigner pour savoir s'il y a une participation majoritaire de M. Abramovich dans les deux équipes, qui font partie du même groupe», a déclarEle directeur de la communication de l'UEFA William Gaillard.
Le règlement de l'UEFA interdit toute participation majoritaire d'un même actionnaire dans des clubs disputant la même compétition.
Outre Chelsea et le CSKA Moscou, le groupe H de la première phase de la C1 est composEdu FC Porto, tenant du titre, et du Paris SG, vice-champion de France
à force de jouer au monopoly, abramovitch va se retrouver en case prison
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
baptom
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- si-ma-tante-en-avait
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
ouais c'est juste pour dire qu'ils font semblant de chercher ...
sinon moi je ne supporterai personne en particulier, j'aurai une pensée pour DD quand Chelsea jouera, j'aurai une pensée pour Giuly quand le barça jouera et d'autres pensées de circonstances selon le match mais personne ne me fera vibrer autant que l'Om en coupe d'europe, c'est physiquement pas possible
ha oui, je serai quand même pour l'adversaire direct du PSG, c'est la moindre des choses
c'était peut être pas la peine de le préciser

sinon moi je ne supporterai personne en particulier, j'aurai une pensée pour DD quand Chelsea jouera, j'aurai une pensée pour Giuly quand le barça jouera et d'autres pensées de circonstances selon le match mais personne ne me fera vibrer autant que l'Om en coupe d'europe, c'est physiquement pas possible
ha oui, je serai quand même pour l'adversaire direct du PSG, c'est la moindre des choses
- urba
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 26 2004, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 26 2004, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aurais bien dit le Barça mais j'ai trop de dégoût pour Ronaldhino.
J'aurais bien dit La Juventus mais le club appartient à Kadafi.
Alors je serais à fond derrière le Celtic
[/quote]
J'avais oublié le Celtic
Ah oui, à fond derrière le Celtic et Liverpool
Et c'est pas ma faute si les clubs que bandent les supporters du PSG
J'avais oublié le Celtic
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
Alex P
<!--QuoteBegin-Urba+Aug 26 2004, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 26 2004, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 26 2004, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 26 2004, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aurais bien dit le Barça mais j'ai trop de dégoût pour Ronaldhino.
[/quote]
J'avais oublié le Celtic
[/quote]

J'avais oublié le Celtic
[/quote]
- La Baronne
<!--QuoteBegin-Urba+Aug 26 2004, 11:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 26 2004, 11:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'avais oublié le Celtic
[/quote]
Waff t'a converti???

Waff t'a converti???
- Jairome
-
scalpette
<!--QuoteBegin-Urba+Aug 26 2004, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 26 2004, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 26 2004, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 26 2004, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aurais bien dit le Barça mais j'ai trop de dégoût pour Ronaldhino.
[/quote]
J'avais oublié le Celtic
[/quote]
ds mes bras mon frere, mes 2 clubs mythiques

J'avais oublié le Celtic
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
-
mercililian
<!--QuoteBegin-max04300+Aug 26 2004, 11:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 26 2004, 11:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais c'est juste pour dire qu'ils font semblant de chercher ...
c'était peut être pas la peine de le préciser
[/quote]
C'est exactement comme moi: des petites pensées par-ci par-là pour des hommes comme Guily et Didier, qui ont leur place à l'Ohème.
C'est exactement comme moi: des petites pensées par-ci par-là pour des hommes comme Guily et Didier, qui ont leur place à l'Ohème.
- prauwill
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Aug 26 2004, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Aug 26 2004, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> M'enfin Scalpette, tu appelles comment des individus qui provoquent des violence en réunion- avec une telle prémidation- que tu écris avec aisance:
si c'est pas la guerre civile le 14 septembre près du periph, j'y comprends plus rien [/quote]
tu m a l air d etre le plus fascites des membres que j ai lu mec
si c'est pas la guerre civile le 14 septembre près du periph, j'y comprends plus rien [/quote]
tu m a l air d etre le plus fascites des membres que j ai lu mec
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jules
- Nyrod

VON HOOIJDONK
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 27 2004, 03:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 27 2004, 03:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Aug 26 2004, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 26 2004, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'avais oublié le Celtic
[/quote]
[/quote]
<!--QuoteBegin-La Baronne+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Waff t'a converti???
[/quote]
J'avais pas vu ces infamantes réactions !
C'est déjà suffisamment dur à vivre, quand j'ai appris que ces clubs étaient amis avec le P, j'ai failli mourir
Puis Gerard Houillier est arrivé à Liverpool et j'ai un peu mieux compris
Et puis mon pote du Celtic, il m'a dit que y'avait plein de supporters du Celtic en France qui détestaient le PSG alors
J'avais oublié le Celtic
<!--QuoteBegin-La Baronne+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Waff t'a converti???
C'est déjà suffisamment dur à vivre, quand j'ai appris que ces clubs étaient amis avec le P, j'ai failli mourir
Et puis mon pote du Celtic, il m'a dit que y'avait plein de supporters du Celtic en France qui détestaient le PSG alors
- Daikat
- Nyrod
<!--QuoteBegin-daïkat+Oct 19 2004, 06:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Oct 19 2004, 06:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Oct 19 2004, 07:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Oct 19 2004, 07:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
VON HOOIJDONK
[/quote]
le clone a didier
[/quote]
avec les dent de ronaldhino

VON HOOIJDONK
le clone a didier
avec les dent de ronaldhino
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Winnie
- Winnie
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 26 2004, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 26 2004, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on a de la chance on evite les gros
chelsea
j en connais qui vont etre content :cry2:
Porto fais chier moi qui voulais me faire un milan :cry2:
bon bah ca sent bon tout ca
[/quote]

chelsea
Porto fais chier moi qui voulais me faire un milan :cry2:
bon bah ca sent bon tout ca
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-Urba+Oct 19 2004, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Oct 19 2004, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 27 2004, 03:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 27 2004, 03:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Aug 26 2004, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 26 2004, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'avais oublié le Celtic
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
C'est pasqu'il a voulu être gentil avec toi. Une bonne partie du celtic club (French CSC - fondé après le match PSG-Celtic) est composé de fans parisiens. Concernant les liens avec Liverpool je serais moins catégorique (y a eu un paquet d'incidents au Parc avec les reds en 97)
J'avais oublié le Celtic
C'est pasqu'il a voulu être gentil avec toi. Une bonne partie du celtic club (French CSC - fondé après le match PSG-Celtic) est composé de fans parisiens. Concernant les liens avec Liverpool je serais moins catégorique (y a eu un paquet d'incidents au Parc avec les reds en 97)
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- stramboise
- franco-qatarien
- donmattheo07
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- urba
<!--QuoteBegin-stambroise+Oct 20 2004, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Oct 20 2004, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je sais... c'état juste pour te contrarier!!! [/quote]
:fuck2:
:fuck2:
- Jules
<!--QuoteBegin-Donmattheo07+Oct 20 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Donmattheo07 @ Oct 20 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais avant tout anti lyonnais en LDC !
[/quote]
Wé mais ils sont forts ces enfoirés :cry2: Chuis presque envieux
En plus c'est toout pour l'attaque, on s'emmerde quasiment jamais quand on regarde un de leurs matchs. Hier on avait l'impression qu'ils pouvaient marquer sur chaque attaque, ils se retrouvaient toujours avec 5 joueurs aux avant-poste. Le jeu est beau, ils recherchent toujours la meilleure solution, le danger peut venir de partout, leur défense est solide... 'fin bref, on a l'impression d'être une équipe de district comparé à eux, chuis dég'
Heureusement qu'il reste le peuseugeu pour nous remonter le moral
Et également un énoooooooorme Milan/Barça ce soir
Wé mais ils sont forts ces enfoirés :cry2: Chuis presque envieux
Heureusement qu'il reste le peuseugeu pour nous remonter le moral
Et également un énoooooooorme Milan/Barça ce soir
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- marcelo
<!--QuoteBegin-Jules+Oct 20 2004, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 20 2004, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le jeu est beau, ils recherchent toujours la meilleure solution, le danger peut venir de partout, leur défense est solide... 'fin bref, on a l'impression d'être une équipe de district comparé à eux, chuis dég'
[/quote]
clair !
Quand on pense qu'ils ont acheté Cris, 3 ME ! Que Malouda n'a pas été acheté plus cher. Qu'Essien a été acheté 6 ME, que Frau a été acheté avec les thunes de Peguy et qu'avec l'argent restant ils ont pris Nilmar.... :cry2:
Avec cet enfoiré de Junhino qui plante des cacahuètes sans arrêt et le super coup qu'ils ont fait avec Wiltord :cry2: (j'pensais qu'il était mort et quand on voit ce qu'il fait encore
).
ppppfffffff, on pourrait pas échanger nos cellules de recrutement
ou alors utiliser des cellules souches pour revigorer la notre
Ou encore échanger nos entraineurs
:cry2:
clair !
Quand on pense qu'ils ont acheté Cris, 3 ME ! Que Malouda n'a pas été acheté plus cher. Qu'Essien a été acheté 6 ME, que Frau a été acheté avec les thunes de Peguy et qu'avec l'argent restant ils ont pris Nilmar.... :cry2:
Avec cet enfoiré de Junhino qui plante des cacahuètes sans arrêt et le super coup qu'ils ont fait avec Wiltord :cry2: (j'pensais qu'il était mort et quand on voit ce qu'il fait encore
ppppfffffff, on pourrait pas échanger nos cellules de recrutement