<!--QuoteBegin-Urba+Aug 26 2004, 12:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Urba @ Aug 26 2004, 12:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Loïc+Aug 25 2004, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Loïc @ Aug 25 2004, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon Kieros, on va au stade ensemble samedi? vu que t'es du coin, et que moi le week end j'suis sur toulon les 3/4 du temps
sinon Bon rencontre est vraiment pourrie

pour ceux qui veulent quand vous repartez sur l'autoroute de toulon vers marseille, sur le coté droit, a peine sortie de toulon, c'est là

[/quote]
A côté de Continent

[/quote]

non maintenant c'est Carrefour monsieur, et encore Bon rencontre est bien bien avant

T'as voulu faire le malin hein
sinon.....
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 26 2004, 12:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 26 2004, 12:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Loic ta signature

[/quote]

merci poto, mon talent est enfin reconnu

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.