<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 25 2004, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 25 2004, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 25 2004, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Aug 25 2004, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
euh oui, va demander aux nicois s'ils vous aiment, aux toulonnais donc, y'a des psg club var, psg club avignon, donc, oui on est bien au courant qu'au sud, bcp de gens n'aiment pas l'om.
Et pas la peine de bloquer, le terme bcp, c'est parce que ça represente des milliers de personnes, ça ne veut pas dire majorité. [/quote]
Ouais mais là tu joues sur les mots.
A te lire, l'OM est detesté dans le sud.
J'aime pas Orange Mecanique mais j'ai ds mon entourage deux personnes qui aiment.Ce n'est pas la majorité mais je ne peux pas dire que bcp de personnes dans mon cercle d'ami ou de famille aiment ce film.
A mon avis, il y a bcp plus de personnes de la RP qui aiment l'OM que de sudiste qui deteste le club.
Ce qui fait la difference entre vous et nous c'est que je n'ai pas bcp le souvenir de marseillais (habitant donc de Marseille) supportant le PSG,alors qu'à Paris j'ai souvent croisé des maillots de l'OM.Et je ne parle meme pas de certains coins de la banlieue.
Apres c normal, on ne peut pas plaire à tout le monde,surtout à des voisins à qui on fait de l'ombre depuis longtemps.
En tout cas moi, je ne comprend pas qu'un sudiste puisse supporter un club comme le PSG dans lequel on y trouve des personnes detestant visceralement les gens du sud.
Quand on voit dans "le maillon faible" un candidat parisien justifier son choix d'éliminer un autre en avancant le motif que celui ci est marseillais, moi ca me laisse sur le cul. [/quote]
sisi, je continue à appeller ça bcp, maintenant si tu as decidé de lire autre chose que ce que j'ecris, c'est ton pb, celui qui joue sur les mots, c'est toi et non moi, je n'ai jamais mis, je le repete qu'une majorité de sudistes detestaient l'OM. Permets moi juste de qualifier de bcp des milliers de personnes. et c'est en dizaine hein. j'crois que le plus drôle, c'est que peu après tu dis que pour des toulonnais, entre l'om et le psg y'a pas photo ..... pkoi tu me parles du psg là-dedans ? qui t'a demandé une comparaison.
Je te dis que c'est un fait, bcp de gens s'interressant au foot ds le sud est n'aime pas l'om, voir le deteste. Me prends pas le pecore lambda qui en realité te diras que si l'om peut gagner c'est bien, mais qu'au fin fond d'lui, il s'en fout.
Maintenant, tu affirmais que les parisiens avaient besoin des toulonnais pour croire que l'om n'etait pas aimé ds le sud-est, je te l'repete, on est quand même conscient que bcp de gens detestent l'om, tout comme bcp de gens detestent le PSG et alors ?
Bref, debat où je me demande même comment il a pu commencer tellement c'est ininterressant. Mais je crois vraiment que tu surestimes votre importance sur le comportement des gens, notemment des toulonnais.
Ha et pour ce qui est de la region parisienne qui supporte l'om, je comprends même pas pkoi tu en parles, c'est un fait, personne ne l'a contesté et si tu veux employer le terme bcp les concernant, grand bien t'en fasse
bref, mon dieu j'ai déjà fais des posts plus interressants, tellement tu m'accuses de trucs que j'ai pas pensé et que je n'ai pas dites. Hopla je retourne ds un autre post

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina