Les Meilleurs Supporters De France

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 23 2004, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 23 2004, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

M'enfin, sont pas mauvais en déplacement, mis à part qu'à Paris ils vont être "polués" par un sacré paquet de footix  :blaz:
Va y'avoir une belle bataille avec Auteuil  :grinj: [/quote]
lol2

je suis sur qu entre le vdp et auteuil y a pas photo... tu trouves rarement des vieux casse couilles a auteuil
il n y aps que des ultras mais des footix y en a pas des masses

bref fier d etre un touriste qui chante qd il le souhaite :anonyme:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 23 2004, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 23 2004, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-marcelo+Aug 23 2004, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 23 2004, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 23 2004, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 23 2004, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> content les stephs debarquent a panam....  :clap:

on va voir ce que donne les magics fans ou autre green angles  e l exterieur,depuis le temps qu on les attend  :beer: [/quote]
ils veulent les 2000 places règlementaires :eek:
Les marseillais n'arrivent pas à les avoir, j'vois pas pourquoi les Steph' les auraient... ils sont tout "aussi turbulents" :fuck2:
M'enfin, sont pas mauvais en déplacement, mis à part qu'à Paris ils vont être "polués" par un sacré paquet de footix :blaz:
Va y'avoir une belle bataille avec Auteuil :grinj: [/quote]
moui, d'après moi y'en aura aucune, les lyonnais à 3500 se st pas fait entendre, seuls les lensois à 4000 et uniquement les 5 dernieres mns quand ils menaient 1/0 ont rappellé leur presence l'an dernier.
Par contre, si les 2000 bougent bien, à defaut de l'entendre distinctement, on le verra et on le percevra lors des reprises de chants.

Ha oui et ils auront les 2000 places, à moins que la police fasse preuve d'intelligence :grinj: car y'a pas d'antecedants de violence des stephanois au parc. A st-etienne oui, mais au parc nan.
De plus, c'est moins mediatique que les violences psg-om
enfin, vous n'avez pas les places, uniquement parce que ça justifie en retour le fait que les parisiens n'aient que 1000 places egalement. Bref, c'est du 50/50, vu que les dirigeants parisiens n'ont pas fait etat de vouloir nous limiter pour le match retour, pas d'raisons qu'ils negocient les places à la baisse pour les stephs ......

n'empêche que ça risque d'être sympa dimanche :grinj: [/quote]
t es ouf on les a entendu les lyonnais

avant le match ( cri de singe etc... merci les bad gones) et apres qd on sortait mais c vrai que pour des champions c etait pas si fort
par contre lens j y etais pas mais c vrai que les lensois sont en general les plus bruyants au parc
l année derniere les bordelais m ont fait la plus forte impression derriere les lensois

RIP Joseph...
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

en terme de bruit, j'evite de parler des avanats et après matchs.
La semaine derniere, j'ai même entendu les caennais faire un "et ils st où les parisiens" quand y'avait plus que 1000/2000 personnes ds le stade, pour ça tu peux être 100, y'a pas d'pb, tu t'feras entendre.

Y'a même des cretins qui à eux tout seul arrivent à se faire entendre lors d'une mn de silence.
DOnc j'confirme, les lyonnais, on les a pas entendu du match.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 24 2004, 09:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 24 2004, 09:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre lens j y etais pas mais c vrai que les lensois sont en general les plus bruyants au parc [/quote]
normal, ils viennent avec leurs tambours, leurs trompettes et leurs caisses claires ! mdr3 mdr3

Prauwill, Concernant ce que j'ai dit plus haut, je n'insinuais pas qu'il y avait plein de footix à Auteuil, comme tu sembles l'avoir compris (et je pense comme toi qu'il doit y en avoir plus en VDP qu'à Auteuil). Je disais que le kop Stéphanois allait être envahi de footix pour ce match à Paris (un peu plus que n'importe ou en france avec leurs sections), mais que ça allait quand même avoir de la voix et donc qu'Auteuil devra chanter en boucle pour leur fermer leur caquet :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

scuse moi marcello j ai pris l habitude qu on se foute de paris ici c est pour ca et la je comprenais pas trop mais en fait c est meme pas ca c est parceque ils ont droit au contingent complet de places ils occupe les deux etage de la tribune F alors que pour les autres c est jamais le cas ( sauf pour lyon l année derniere) donc ils sont bcp plsu nombreux

sinon c sur qu on va devoir donner de la voix et plus que contre Caen

les stephs kiffent le psg en plus :fuck2:

Image

RIP Joseph...
marcelo

Message par marcelo »

lol2 mdr3
elle a été prise quand cette photo :???: :french:

Je connais plutot bien le parc des princes. Et le parquage visiteur (tribune F) n'a pas trop de secrets pour moi, je m'y incrustais quand on pouvait rentrer avec les visiteurs. Ca permettait de ne payer que 50 balles quand à tribunes équivalente, on en payait 120 :grinj:
Et puis comme ça on pouvait chambrer Auteuil en toute sécurité lol2 (surtout quand les visiteurs gagnaient... et j'en ai vu gagner :eek: ).

Sinon y'avait les places gratos du conseil général en tribune G....mais ça devient dangereux avec de nouveaux groupes créés dans cette zone :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

photo prise lors du match asse strasbourg

la tribune G oui il n est plus conseillé d etre sup d un autre club dans cette tribune et c est tres bien comme ca :anonyme:

RIP Joseph...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Désolé de m'immisser dans ce fort passionnant débat mais un post en supra m'a fait penser que pour le match face à Lille la minute de silence a été respectée comme jamais.

Cela fait plaisir à voir. :thumbup2:
Ca reviendra...
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 24 2004, 04:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 24 2004, 04:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la tribune G oui il n est plus conseillé d etre sup d un autre club dans cette tribune et c est tres bien comme ca :anonyme: [/quote]
Mon cousin qui vit à Paris m'avait deja parlé des places offertes au Parc mais je ne savais pas que cela concernait une tribune entiere.
Cela comprend combien de places tout ca ???
scalpette

Message par scalpette »

500 places en tribune G rouge
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Pour avoir fait la plupart des déplacements en France, je confirme que la plus grosse ambiance est celle du Parc des Princes.
Quand je dis ambiance, je fais allusion surtout au nombre de décibels !!!
Ils sont bien plus bruyants que nous mais bon j'attend avec impatience que le Vél soit couvert pour pouvoir vriament comparer !!! :coup:
Après le parc, vient GG et le Stadium de Toulouse. (bruit)
Pour ce qui est des tifos, je dirai GG, le Parc et ensuite Bordeaux. (tifos)
Maintenant pour finir un dernier classement des stades où le parcage est le moins sécurisé, je dirai en tête largement le Parc, et GG. (insécurité)
Je n'ai pas cité le Vél volontairement dans les différents classements. C'est aux personnes de l'extérieur de nous donner leurs impressions et pas à nous pour rester le plus objectif possible :oops:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
urba

Message par urba »

J'ai fait qu'une dizaine de stades français (Toulouse, Toulon, Cannes, Auxerre, Troyes, St Etienne, Monaco, Nimes, Paris) et sur ceux-là la meilleure ambiance était largement au Parc, tant en terme de bruit que de chants/tifos etc.
Après ça doit être St Etienne, puis Nimes :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Je ne suis jamais allé au stade des Costières à Nimes mais j'ai du mal à croire qu'il y ait une sacrée ambiance mais je te fais confiance Urba :winkv:
Par contre, il y a un stade que plus personne pense mais à l'époque aller au stade de Toulon ça devait valoir le coup surtout lors d'un derby face à l'OM :eek:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Aug 24 2004, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Aug 24 2004, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour avoir fait la plupart des déplacements en France, je confirme que la plus grosse ambiance est celle du Parc des Princes.
Quand je dis ambiance, je fais allusion surtout au nombre de décibels !!!
Ils sont bien plus bruyants que nous mais bon j'attend avec impatience que le Vél soit couvert pour pouvoir vriament comparer !!! :coup:
[/quote]
c clair le toit au parc aide enormement
en plus generalement qd l' equipe en face est marseille il ya plus de motivés

RIP Joseph...
Big-Foot

Message par Big-Foot »

J'imagine !!
Mais bon à la TV ça donne bien aussi pour les autres matchs !!
Je me surprend à dire ça parce que je suis plutôt du style rancunier surtout lorsqu'à l'occasion de mon premier déplacement au Parc j'ai eu l'arcade ouverte par un gros plomb (c'était lors du match avec l'incident du siège sur le crâne de Geoffrey qui se trouvait à mes cotés à l'infirmerie sous la tribune) :nawak:
prauwill

Message par prauwill »

c est le probleme dans ce genre de matchs
des deux cotés il y a des cons pour balancer des trucs :nawak:

mais sinon c vrai le parc est un bijou pour ce qui est de la raisonnance :fier: entre autre :winkv:

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Un toit donnerait au Vélodrome un tout autre visage du point de vue décibel.
60 000 personnes qui gueuleraient "oh hisse enculé" ca doit le faire qd meme :grinj:

Tant que l'on ne résoud pas le probleme d'accoustique au Vélodrome ( absence de toit), on ne peut pas rivaliser du point de vue décibel avec GG par exemple.Mais croyez moi, le Vél couvert donnerait enormement de frissons aux adversaires (deja que le Vél est donné en exemple par les joueurs de L1).
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Aug 25 2004, 12:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Aug 25 2004, 12:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne suis jamais allé au stade des Costières à Nimes mais j'ai du mal à croire qu'il y ait une sacrée ambiance mais je te fais confiance Urba :winkv:
Par contre, il y a un stade que plus personne pense mais à l'époque aller au stade de Toulon ça devait valoir le coup surtout lors d'un derby face à l'OM :eek: [/quote]
Ben en fait, Troyes, Auxerre, Toulouse, Toulon, Cannes, Monaco, c'est un peu le tour de France des cinémas :peur:
Du coup, restait Paris avec une bonne ambiance, StE avec du bruit mais quand même bien décevant, et Nimes avec un peu de bruit :peur:
scalpette

Message par scalpette »

j'peux pas me permettre d'avoir un avis, j'ai pas fait assez de stade, ou alors ça remonte à des temps trop anciens.
pour les 3 dernieres années y'a du :
sedan, lens, troyes, nantes, bordeaux, sochaux, rennes, strasbourg
me manque quand même marseille, lyon, st-etienne. :blaz:
et pour marseille c'est pas prêt d'arrivé, je me refuse à tout deplacement quand on a pas un minimum de liberté, or à marseille c le nec plus ultra pour un parisien du deplacement où c'est : vas là où on te dit.

J'ai vu un stade lescure (je garde ce nom :grinj: ) en ebulition y'a à peine 4 mois lorsqu'ils menaient 3/0 et qu'on avait loupé 2 penos ....... rien à redire, c'etait assez enorme, mais avant le 1er but, je me rendais compte de ce que devait être le quotidien de l'ambiance et c'etait pas fameux, ils recouvraient pas les voix de la centaine que nous etions :nawak: (à chanter hein)

les strasbourgeois j'y suis allé à une epoque revolue où les UB etaient inexistants derriere le but.
Sochaux, c'est un stade froid, rien d'autre à dire, aucune accoustique, les gens se levent à peine 15 secs quand sochaux marque ..... bof bof
nantes, y'a du regain, c'est indeniable, mais un parcage bien coordonée se fera entendre sans pb, faut pas charrier :winkv:
lens enfin ...... on en parle bcp, j'ai donc voulu aller voir y'a de ça 3/4 ans maintenant, que dire ..... c'est pourri, y'a rien, accoustique du stade nul, visibilité assez merdique, public certes haut en couleur mais pour balancer un chant, y'a quasi personne :peur: sauf la marseillaise sang et or bien sur ....

pour le reste, j'ai un avis bien sur, mais je m'abstiens comme precedemment dit :winkv:

pour les tifos ds l'ordre:
sainté
virage sud marseille
strasbourg
le havre
lyon

ça je peux me permettre, y'a des photos :french:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 24 2004, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 24 2004, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en plus generalement qd l' equipe en face est marseille il ya plus de motivés [/quote]
wé, y'a plus de motivés pour gueuler "marseille, marseille, on t'enc... !" :peur: , mais pour ce qui est de l'ambiance, elle n'est pas forcément meilleure pour PSG-OM que pour les autres matchs... Elle a même souvent été en dessous de ce que l'on pouvait attendre. Et ça, beaucoup de parisiens sont d'accords là-dessus !

J'ai déja vu le Parc pour des matchs bidons (Chateauroux avec tribunes F et E à près de 4000 en CDF :eek: , Angers, Lille, Cannes, Auxerre, Mocco, Lorient, Metz, Guingamp, Rennes, Juventus mdr3 etc) des matchs contre Bordeaux, Lens, Lyon, Bastia (en finale de CDL avec les tribunes F et E) ou Marseille qui viennent nombreux. Marseille aussi bien en tribune visiteurs que dans une autre tribune. Indéniablement, Auteuil est la tribune qui peut le plus couvrir nos chants à l'extérieur. Mais quelque soit le visiteur, il lui est (quasiment :???: ) impossible de rivaliser.
Parmi les autres stades que j'ai fait en france, beaucoup ont été retapés depuis, mais aucun ne m'a vraiment impressionné... Peut-être Lens au dessus du lot, et encore avec leur fanfare ils me tapent sur les nerfs :fuck2: ... Rennes, Metz, Auxerre, Nancy, l'ancien Stade Malherbes et tout le reste c'est daubique :eek:

Pour revenir sur la couverture du Vèl, même si un toit était construit, les virages sont quand même super évasés et hauts du fait qu'il n'y a pas d'étage comme au Parc. En virage à Paris, l'étage est quand même super prêt du toit et celui-ci va assez loin vers la pelouse, c'est vraiment fermé ! A part si ils nous font un truc genre l'Arena, je vois pas comment on pourrait avoir une caisse de raisonnance comme celle du Parc :???: Mais ce sera toujours mieux que rien :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

jusqu'au 3/0 de l'an dernier, effectivement les ambiances au parc face à l'om etaient bien pourris, tt le monde etait tendu un max par l'enjeu, par la peur de s'reprendre une nouvelle taule, bref tjrs 15 premieres mns et après c'etait un peu la debandade.
Sinon, je pense même que très peu de stade au monde peuvent atteindre la raisonnance du parc des princes. C'est une vraie cuve, forme completement arrondie, le toit est integré à la structure et se referme même sur la pelouse en venant plonger. J'ai du mal à imaginer une meilleure raisonnance, ce stade est un bijou à ce niveau-là.
loïc

Message par loïc »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Aug 24 2004, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Aug 24 2004, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre, il y a un stade que plus personne pense mais à l'époque aller au stade de Toulon ça devait valoir le coup surtout lors d'un derby face à l'OM :eek: [/quote]
euh hum, eclaircissement de voix :oops: moi je conais assez bien Mayol, et franchement , du à al rivalité sans doute, j'ai jamais vu autant de bordel dans un stade, sans deconner, c'est le somment de l'epoque, d'autant plus que nous, els marseillais, c'était sous la defunte FUW, et que les toulonnais nous detestent tellement qu'ils sont jumelés avec certains de la tribune Auteuil. Bref, je regrette un peu ces matchs là, sinon j'suis d'accord avec le Nono sur ce qu'il dit, comme d'hab quoi :beer: :blush:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
prauwill

Message par prauwill »

jumelage ou simple amitié???

:???:

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

J'ai vu Toulon-Nantes en 91 (je crois, enfin par là) et y'avait vraiment vraiment pas d'ambiance :peur:
Mais je suis peut-être mal tombé :oops:
Niko

Message par Niko »

sans doute plus amitié que jumelage officiel.

Urba la seule véritable ambiance à Toulon c'est quand y'avait l'OM ; le club qui faisait de l'ombre. Le reste .........
Show must go on ...
scalpette

Message par scalpette »

jumelage avec les tigris, amitié nait en 97/98, donc pas de rapport avec les OM/toulon de l'epoque, vu que toulon etait déjà ds le gouffre des divisions inferieures quand ils ont commencé à frequenter les tigris.
Niko

Message par Niko »

faut que t'écrive un bouquin toi ... L'encyclopédie du mouvement ultra par Scalpute :grinj:

(pour info à un certain agent poulaga, il s'agit ici de son pseudo hattrickien :fuck2: )
Show must go on ...
scalpette

Message par scalpette »

arf nan, ça c'est juste un fait connu, je suis une tite crotte en connaissance ultras :grinj:
Pour l'année, je suis pas non plus pile-poil sur, je sais que c'est vers cette epoque.
Et pour le jumelage, bah c'est pas dur d'être au courant quand tu sais qu'en mai 2003 ils ont baché au parc sur la bache tigris, qu'ils avaient fait la même chose à monaco peu de temps avant et que le tout n'a pas super plu du côté de boulogne :grinj:
loïc

Message par loïc »

alors deux précisions, d'une je parlais effectivement que des toulon-OM, le reste étant effectivement tres pouri, faut lire Urbabouné :winkv:

Et deux, j'me suis surement mal expreimé, mais je ne sous entendais pas qu'a l'epoque le jumelage existé, simplement je voulais dire que les toulonnais deteste tellemetn l'OM qu'ils ont finis par se jumeler avec des parisiens, bon scalpette a précisé les tigris, donc je peux le repeter, mais je balancerai rien d'autres :oops:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Nyrod

Message par Nyrod »

Image

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre