Comme dit précédemment ce type d'opérations peut se négocier en contrepartie d'une concession pour exploiter l'ouvrage sur x années. (cf infrastructures autoroutières par exemple)
<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa @ Aug 21 2004+ 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Aug 21 2004 @ 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"En attendant d'enrichir le palmarès" ça fait dix ans que ça se fait attendre et ça me parait devoir être la priorité absolue, parce que la thèse de la construction parallèle d'un grand club et d'un palmarès, elle est pour l'instant bancale. C'est bien d'avoir une Commanderie nickel et un stade pharaonique, mais ce qu'on peut attendre d'un président de l'OM [/quote]
Pas d'accord Pampa

Le club a annoncé un titre cette année.
Annoncer le titre de champion cela pourrait apparaitre présomptueux pour un club qui comme tu le dis n'a rien gagné depuis 1993

Et puis Bouchet le sais, dire on joue le titre et a défault la ligue des champions c'est prendre un gros risque de communication. Si seule la LdC est au rdv en fin de saison, les journalistes se feront alors un plaisir de rappeler que l'objectif prioritaire de Bouchet était "le titre".

Enfin, la priorité entre le titre, un stade plus grand , des rentrées d'argents supérieures, un centre d'entrainement top niveau, je ne sais pas s'il y en a.
Mener plusieurs chantiers à la fois me parait tout à fait normal.
Après certains projets sont plus simples que d'autres à faire aboutir.
Si le club fait aboutir tous ces objectifs et bien on ne pourra que s'en féliciter.