<!--QuoteBegin-Loïc+Aug 23 2004, 10:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Loïc @ Aug 23 2004, 10:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-waff+Aug 23 2004, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (waff @ Aug 23 2004, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Waffy l'homme aux mouettes+Aug 23 2004, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Waffy l'homme aux mouettes @ Aug 23 2004, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:orange'>Virage Sud :</span>

C'est quoi cette bande de tarlouze que t'es obligé de rajouter pour faire genre on est beaucoup au Sud

[/quote][/quote]

tu me deçois compatriote de prénom, d'habitude les Loïc sont plus malin

, donc je reprends rien que pour toi:
Loïc (enfin de retour), c'est moi , dis moi pas que tu m'as oublié :cry2:
Polkesh (gayzou powaaa), mon frère, à qui tu as payé plus d'un verre
Fabrice (re-gayzou powaaa) son pote , et c'est pas aprce qu'il est tout petit qu'il faut faire style j'l'ai pas vu
Eddy, mais si mon grand garde du corps black, celui qui impressionne toujours tout le monde :fuck2:
Casimir (nouveau membre gayzou

), qui ne connais pas sieur K6 (mon ami a moi que j'ai , un ami Viborovesque :langue: ), quand même Waffy

,
VV (l'inimitable VoyPoy, l'inventeur de........merde pourquoi c'est censuré :anonyme: )
Chris (ou madame capoette tout simplement, alors attention

)
Le doc (

), lui ok, c'est un membre tres connu sur le forum des f@d@s (mais j'ai pas été vache, car j'suis sûr que
Jerry ou Luciano traine pas loin, et je leur laisse el soin de se rajouter eux même

)
Bref, je prie les membres et les modos de bien vouloir m'excuser pour cet interruption momentanée de ce post, mais certains membres ici présent qui se font vieux perdent la mémoire des noms et des visages
Tiens maintenant je boudes

, t'as interet à m'offrir un

sinon la prochaine fois que je te vois au stade, je te

et t'auras beau te

je te casserais ta

, na! :fuck2:[/quote]
Des qu'on parle de moi j'ai comme un 7 eme sens!!!!!
Bien entendu que je serai la au VS,je passerai a la mi-temps vous dire bonjour histoire d'aller enmmerder le futur docteur chauve.....
Au fait Loïc tu nous presente quand a moi et a ZeroZero13 ta femme,parce que la je sort d'une décéption amoureuse la :cry2: