Le Live.......!
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- nicom93
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 21 2004, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 21 2004, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ramener un nul de nice, c'est pas si mal. Ces chacaux sont des rois pour faire déjouer l'adversaire. Quant à Peggy, il sera meilleur à son poste. C'est à dire en complément d'un vrai 9. Arrêtez de faire la gueule.
[/quote]
C'est qu'est-c'que j'dis
MAis arrêter de faire la gueule, peux pas
Content de te revoir Beyonder

C'est qu'est-c'que j'dis

MAis arrêter de faire la gueule, peux pas

Content de te revoir Beyonder

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Voila je viens de mater le match ... car il passait en différé sur anal+bleu belgique.
Et comme prévus les aiglons avait la rage ...
Barthez a sortit quelques arrêts déterminants , et dommage qu'on a pas réussi a profiter de la supériorité numérique... :cry2:
Superbe but de B.Pedretti
un boulet de canon comme on aimes en voir !!! bravo a lui , c'est son premier en plus ...
Le péno , pour nice (oué ...
) barthez part du bon coté !! mais parvient pas a la dévier
Tandis que l'arbitre aurrait du siffler un péno apres pour l'OM pousée dans le dos dans la surface de réparation c'est le prix !
Sinon, l'image de la soirée pour moi sera l'autre qui marque et se fait exclure !!! mdr
:fuck2:
Dans l'ensemble , c'est un nul ... mais c'est pas si mauvais y a pire !
j'ai hate de revoir Dehu !!! car c'est un peut la charniére de la défence ... quand a peggy , c'est quand il veut ... on attemps son premier but ! avec impatience aussi ...
Allez l'OM ! 2 points de perdus .... 3 de récupérés

Et comme prévus les aiglons avait la rage ...

Barthez a sortit quelques arrêts déterminants , et dommage qu'on a pas réussi a profiter de la supériorité numérique... :cry2:
Superbe but de B.Pedretti

Le péno , pour nice (oué ...

Sinon, l'image de la soirée pour moi sera l'autre qui marque et se fait exclure !!! mdr

Dans l'ensemble , c'est un nul ... mais c'est pas si mauvais y a pire !
j'ai hate de revoir Dehu !!! car c'est un peut la charniére de la défence ... quand a peggy , c'est quand il veut ... on attemps son premier but ! avec impatience aussi ...
Allez l'OM ! 2 points de perdus .... 3 de récupérés

- Kieros
- Squal
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Aug 21 2004, 04:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Aug 21 2004, 04:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Foot 365 :
Réponse au mail de Squaly
Pas de commentaires sur Luyindula tout simplement parce que l'ancien Lyonnais, tout comme Marlet, est privé de ballon dans cette rencontre. Seul Bamogo s'illustre devant à l'OM.
Squal arrete de faire style t'es au stade
[/quote]
merde! :anonyme:
pour Vik, la version complète:
<span style='color:blue'>"Je suis plein ce soir, j'étais plein hier et si tout va bien je serais plein demain matin. Ma femme est couchée, je suis défoncé et si tout va bien je serais bientot divorcé, lalalala lalala ect..."</span>

Réponse au mail de Squaly
Pas de commentaires sur Luyindula tout simplement parce que l'ancien Lyonnais, tout comme Marlet, est privé de ballon dans cette rencontre. Seul Bamogo s'illustre devant à l'OM.

Squal arrete de faire style t'es au stade

pour Vik, la version complète:
<span style='color:blue'>"Je suis plein ce soir, j'étais plein hier et si tout va bien je serais plein demain matin. Ma femme est couchée, je suis défoncé et si tout va bien je serais bientot divorcé, lalalala lalala ect..."</span>

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-
"Je suis plein ce soir, j'étais plein hier et si tout va bien je serais plein demain matin. Ma femme est couchée, je suis défoncé et si tout va bien je serais bientot divorcé, lalalala lalala ect..."

bah j'ai toujours chanté ma version ... je savais pas qu'il y avait celle là ... ou alors j'etais plein quand je l'ai entendu ... boh je sais plus , enfin soit

- Jairome

Faut arreter de tomber sur Peguy... Il joue pas a son poste... Soit en pointe, soit milieu offensif. Mais j'en veux pas a Anigo, il est pour le moment oblige de devoir se servir de peguy a ces postes, par defaut...
Je suis persuade qu il y aura un tout autre son de cloche lorsque Mido reviendra en forme et motive.
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
c'était pas un mauvais match, on pensait dominer le milieu de terrain ce ne fût pas le cas, Pedretti (malgré son superbe but) et Costa (plus lui que benoît d'ailleurs) ont été en dessous de leur possibilité
la première mi-temps n'a pas été abordée de la bonne manière
beaucoup de ballons perdus et quasi sevrage des attaquants qui du coup étaient un peu trop nombreux
Nice à été rude et à joué sur la défensive, ils se sont finalement procuré autant d'occasion que nous ce qui me fait dire que ce point du match nul est bon à prendre même si on pouvait prétendre à mieux,
même on avait les moyens de les battre
même s'ils étaient réduit à 10
A ce sujet je trouve ce règlement totalement débile, le jaune pour retirage de maillot
même si c'était pas contre nous c'est bien dans l'esprit de la Ligue ... foot sans ferveur, sans passion ... je me demande en quoi ça perturbe le match ....
si les femmes fêtaient leur but de la même manière, y'a de forte chance pour qu'ils oublient ce règlement
c'est con de retirer son maillot (si ce n'est pour montrer qu'on a des abdos et des beaux pec) mais c'est absurde de sanctionner un joueur pour ça ... voilà c'est dit
enfin bref match engagé côté niçois et mal abordé côté marseillais, mais un point à l'extérieur c'est toujours bon à prendre
la première mi-temps n'a pas été abordée de la bonne manière
beaucoup de ballons perdus et quasi sevrage des attaquants qui du coup étaient un peu trop nombreux

Nice à été rude et à joué sur la défensive, ils se sont finalement procuré autant d'occasion que nous ce qui me fait dire que ce point du match nul est bon à prendre même si on pouvait prétendre à mieux,
même on avait les moyens de les battre
même s'ils étaient réduit à 10
A ce sujet je trouve ce règlement totalement débile, le jaune pour retirage de maillot

si les femmes fêtaient leur but de la même manière, y'a de forte chance pour qu'ils oublient ce règlement

c'est con de retirer son maillot (si ce n'est pour montrer qu'on a des abdos et des beaux pec) mais c'est absurde de sanctionner un joueur pour ça ... voilà c'est dit

enfin bref match engagé côté niçois et mal abordé côté marseillais, mais un point à l'extérieur c'est toujours bon à prendre

-
Vu qu'il y a qu'une seule équipe qui était là pour jouer au foot (tout du moins sur le papier), la nôtre, et l'autre pour le détruire, Nice bien sûr, j'ai trouvé ce match d'un faible niveau, digne d'une majorité de matchs de la L1. Là où je suis d'accord avec pas mal de monde ici, c'est que Marlet a fait du... Marlet, pour Peggy, c'est assez difficile de juger vu qu'il ne jouait pas à son poste (si son efficacité est la même lorsque Mido jouera, là on pourra dire qu'on a jeté l'argent par les fenêtres). Pedretti et Costa n'ont pas non plus été à leur meilleur niveau (même si le premier a mis une sacré praline!), mais vu le style de match que nous a imposé Nice, je pense qu'ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient. Sinon, j'ai trouvé Barthez au top de sa forme et Lizarazu toujours aussi impeccable défensivement.
Sinon, pour les histoires de maillot, je trouve ces règles édictées par la Fifa (la Ligue n'y ai absolument pour rien) absolument absurde alors qu'il y a sûrment beaucoup de choses infiniment plus importantes à s'occuper au niveau de l'arbitrage. Pendant qu'ils y sont, ils n'ont qu'à interdire toute expression de joie sur le terrain et pourquoi pas d'imposer le silence absolu dans le stade!
Enfin, je trouve qu'un nul à Nice ce n'est déjà pas si mal, même si à 11 contre 10, on aurait pu aller chercher mieux (comme lors des 2 premiers matchs, j'ai trouvé notre équipe plus fébrile une fois en supériorité numérique)
Sinon, pour les histoires de maillot, je trouve ces règles édictées par la Fifa (la Ligue n'y ai absolument pour rien) absolument absurde alors qu'il y a sûrment beaucoup de choses infiniment plus importantes à s'occuper au niveau de l'arbitrage. Pendant qu'ils y sont, ils n'ont qu'à interdire toute expression de joie sur le terrain et pourquoi pas d'imposer le silence absolu dans le stade!

Enfin, je trouve qu'un nul à Nice ce n'est déjà pas si mal, même si à 11 contre 10, on aurait pu aller chercher mieux (comme lors des 2 premiers matchs, j'ai trouvé notre équipe plus fébrile une fois en supériorité numérique)
- Waff
franchement les remarques sur bamogo ou peggy de la part de certains c'est vraiment
car si pour vous le fait d'avoir la couleur plus le nom commencant par B et terminant par O suffit pour démolir un bonhomme alors votre connaissance sur le foot est vraiment limité.
comme le souligne jérome peggy ne joue pas à son post et Bamogo est loin de ressembler à celui dont je terrai le nom.
Butter et Nico :redcard: mais un double pour Butter :counass:
nicom fait du Nicom
ronchon pour être ronchon
(comment j'ai donné des noms) 

comme le souligne jérome peggy ne joue pas à son post et Bamogo est loin de ressembler à celui dont je terrai le nom.

nicom fait du Nicom

- butterfly15
<!--QuoteBegin-waff+Aug 22 2004, 11:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 22 2004, 11:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> franchement les remarques sur bamogo ou peggy de la part de certains c'est vraiment
car si pour vous le fait d'avoir la couleur plus le nom commencant par B et terminant par O suffit pour démolir un bonhomme alors votre connaissance sur le foot est vraiment limité.
nicom fait du Nicom
ronchon pour être ronchon
(comment j'ai donné des noms)
[/quote]
J'ai rien dit sur Bamogo
, j'ai juste dit que Luyindula c'est une quiche
, c'est vrai que c'est une quiche
, Waff méchant 

nicom fait du Nicom

J'ai rien dit sur Bamogo

- Waff
- butterfly15
- Squal
à la vue du match (que j'avais enregistré), et au vue du banc de remplaçants, je dirais qu'il faut arreter pour l'instant le système à 3 attaquants et mettre plutot une doublette où luyindula se sentirait plus à l'aise apparement en mettant bamogo devant voir marlet, avec un soutient derrière du style battles ou cheyrou (faudrait quand meme lui donner sa chance sur un match...).
ce système permettrait notament de garder un attaquant frais pour la fin de match, car quand on regarde le banc, y'avait que des milieux (en considérant que Olembé a le cul entre 2 chaises...).
en tout cas, laissez du temps aux attaquants, ils ont du talent c'est certains, il faut trouver les automatismes et la réussite, aprés tout s'enchainera...
ce système permettrait notament de garder un attaquant frais pour la fin de match, car quand on regarde le banc, y'avait que des milieux (en considérant que Olembé a le cul entre 2 chaises...).
en tout cas, laissez du temps aux attaquants, ils ont du talent c'est certains, il faut trouver les automatismes et la réussite, aprés tout s'enchainera...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-
<!--QuoteBegin-baptom53+Aug 22 2004, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Aug 22 2004, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et moi alors je suis désolé je suis votre chat noir !
Mais bon on a pas perdu quand meme !
[/quote]
Alors qui reprend la main?

-
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Aug 22 2004, 01:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Aug 22 2004, 01:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Aug 22 2004, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Aug 22 2004, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et moi alors je suis désolé je suis votre chat noir !
[/quote]
[/quote]
Bon je m'incline devant toi ML !
Tu peux continuer ta série !
Et j'éspère qu'elle durera longtemps ! 

Bon je m'incline devant toi ML !

Tu peux continuer ta série !

Forza Massilia !
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Côté envie et tactique, Nice était devant, ce qui, pour le premier, ne correspond pas aux critères de recrutement marseillais et de ce qu'on peut attendre de joueurs portant ce maillot là. Pour le second, compte tenu des forces en présence (la meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans), cela ne peut être satisfaisant. Pas non plus de voir l'OM tirer trois fois par mi-temps ou tourner autour de Nice à onze contre 10 comme les Indiens autour de la caravane, de loin. Le tout fait pour moi deux points de perdus.
Il y avait la Drogba-dépendance, ce serait maintenant la CostaPedretti-dépendance. Le chantier de l'attaque est important. A Nice, pas de joueurs pour servir de points de fixation, peu d'appels ou les mêmes. Dans ces conditions, trop plein d'attaquants. La solution consisterait en un 3-4-2-1 mais problèmes: qui serait le 1 capable de marquer, qui seraient les 2, qui étaient Meriem et Batlles la saison dernière ? Le premier manque, le second est trop transparent, Marlet a dépassé depuis longtemps les limites de la patience, Cheyrou a l'air pour l'instant du joueur surtout pas fait pour jouer à l'OM, Olembé, c'est comme Marlet. Donc, il y a du boulot...
PS: quand Anigo va-t-il arrêter d'être surpris que les adversaires se bougent plus le cul contre son équipe, il est entraîneur de l'OM, pas d'Istres...
Il y avait la Drogba-dépendance, ce serait maintenant la CostaPedretti-dépendance. Le chantier de l'attaque est important. A Nice, pas de joueurs pour servir de points de fixation, peu d'appels ou les mêmes. Dans ces conditions, trop plein d'attaquants. La solution consisterait en un 3-4-2-1 mais problèmes: qui serait le 1 capable de marquer, qui seraient les 2, qui étaient Meriem et Batlles la saison dernière ? Le premier manque, le second est trop transparent, Marlet a dépassé depuis longtemps les limites de la patience, Cheyrou a l'air pour l'instant du joueur surtout pas fait pour jouer à l'OM, Olembé, c'est comme Marlet. Donc, il y a du boulot...
PS: quand Anigo va-t-il arrêter d'être surpris que les adversaires se bougent plus le cul contre son équipe, il est entraîneur de l'OM, pas d'Istres...
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
- nicom93
<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Aug 22 2004, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Aug 22 2004, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Côté envie et tactique, Nice était devant, ce qui, pour le premier, ne correspond pas aux critères de recrutement marseillais et de ce qu'on peut attendre de joueurs portant ce maillot là. Pour le second, compte tenu des forces en présence (la meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans), cela ne peut être satisfaisant. Pas non plus de voir l'OM tirer trois fois par mi-temps ou tourner autour de Nice à onze contre 10 comme les Indiens autour de la caravane, de loin. Le tout fait pour moi deux points de perdus.
PS: quand Anigo va-t-il arrêter d'être surpris que les adversaires se bougent plus le cul contre son équipe, il est entraîneur de l'OM, pas d'Istres... [/quote]
x 10
Waff : si je fais du nicom, alors La Pampa aussi

PS: quand Anigo va-t-il arrêter d'être surpris que les adversaires se bougent plus le cul contre son équipe, il est entraîneur de l'OM, pas d'Istres... [/quote]

Waff : si je fais du nicom, alors La Pampa aussi

- Jairome
<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Aug 22 2004, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Aug 22 2004, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Côté envie et tactique, Nice était devant, ce qui, pour le premier, ne correspond pas aux critères de recrutement marseillais et de ce qu'on peut attendre de joueurs portant ce maillot là. Pour le second, compte tenu des forces en présence (la meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans), cela ne peut être satisfaisant. Pas non plus de voir l'OM tirer trois fois par mi-temps ou tourner autour de Nice à onze contre 10 comme les Indiens autour de la caravane, de loin. Le tout fait pour moi deux points de perdus.
"Drogba Dependance", "Pedretti Dependance" .... Et si on achete un gars style Gallardo, ce sera la "Gallardo dependance". Faut arreter avec ces conneries. Si y a un secteur qui est plus performant qu'un autre dans une equipe, c'est normal que les ballons passent par ce secteur, non?
A Arsenal, on parle de la "Henry Dependance"? A Porto, a-t-on eu droit a la "Deco Dependance"? Non, je pense pas... Les mecs sont content d'avoir un joueur qui surclasse les autres et qui est le point d'ancrage de leur equipe et ils en font pas tout un foin...
"Drogba Dependance", "Pedretti Dependance" .... Et si on achete un gars style Gallardo, ce sera la "Gallardo dependance". Faut arreter avec ces conneries. Si y a un secteur qui est plus performant qu'un autre dans une equipe, c'est normal que les ballons passent par ce secteur, non?
A Arsenal, on parle de la "Henry Dependance"? A Porto, a-t-on eu droit a la "Deco Dependance"? Non, je pense pas... Les mecs sont content d'avoir un joueur qui surclasse les autres et qui est le point d'ancrage de leur equipe et ils en font pas tout un foin...
-
Pourquoi ne pas dire, tout simplement, qu'on n'a pas pris le match par le bon bout ? Tout le monde a pu voir, dès le début, que la motivation était du côté des Niçois. On a subi d'entrée de jeu (confirmé par Anigo au micro du blondinet), on a perdu tous les duels, on était arrêtés ou bien on reculait.
Je crois qu'il faudra attendre la confirmation des promesses entrevues contre Lille pour savoir si nous avons vraiment une "équipe digne de Marseille".
Pour l'instant, et sur trois matches, je n'ai vu qu'un super joueur: Barthez. On peut le remercier, en particulier pour son arrêt-réflexe sur le coup de tête.
Je crois qu'il faudra attendre la confirmation des promesses entrevues contre Lille pour savoir si nous avons vraiment une "équipe digne de Marseille".
Pour l'instant, et sur trois matches, je n'ai vu qu'un super joueur: Barthez. On peut le remercier, en particulier pour son arrêt-réflexe sur le coup de tête.
- Evil
C'est clair...super Barthez sur les 3 premiers matchs...irreprochable.
pour revenir sur hier soir, je pense pas qu'il y ai lieu de se faire du soucis quand on fait 7 points sur 9 et qu'on se retrouve 1ers ex-aequo...c'est une equipe qui se construit et il faut lui laisser le temps, essayer d'autres combinaisons...le seul point un peu negatif c'est le dechet en ce qui concerne la relance...beaucoup trop de passes rates, et des faciles en plus, ceci dut peut etre a un manque de concentration plutot qu'un probleme technique, et le manque d'un vrai 9.
pour revenir sur hier soir, je pense pas qu'il y ai lieu de se faire du soucis quand on fait 7 points sur 9 et qu'on se retrouve 1ers ex-aequo...c'est une equipe qui se construit et il faut lui laisser le temps, essayer d'autres combinaisons...le seul point un peu negatif c'est le dechet en ce qui concerne la relance...beaucoup trop de passes rates, et des faciles en plus, ceci dut peut etre a un manque de concentration plutot qu'un probleme technique, et le manque d'un vrai 9.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- nicom93
Non le vrai point négatif est l'animation offensive. Y a rien ou pas grand chose à voir. Je le répète, Marlet et Bamogo pour animer le jeu c'est risible...Ca ne combine pas au milieu, donc on ne crée pas d'espaces...Un milieu off' saurait faire ça lui, par ses déplacements et sa capacité à éliminer par le dribble. Là on donne le ballon à Bamogo, Marlet et Luyindula ( quand on les trouve... ) et ces derniers sont, kouka a raison, dos au but. Dès lors, impossible de construire qqc de rapide, le temps qu'ils se retournent et c'est mort ( et encore, Marlet lui à par les ongles il se retourne rien
). Je lis ça où là que Diouf est sur Megnhi, il ne m'étonnerait pas qu'on change de dispositif tactique devant mais la question à se poser est : pourquoi ne pas faire jouer Batlles? Et pourquoi avoir pris Cheyrou qui pour le moment est transparent alors qu'il était censé dixit Anigo " animer notre flanc gauche " ???? On a des solutions internes en attendant éventuellement mieux et on ne s'en sert pas, on reste enfermé dans le même shéma tactique depuis 3 matches ( Peggy en pointe qui revient chercher les ballons
genre c'est lui le meneur de jeu, v'là le meneur de jeu
) en 3-5-2, puis passage en 4-4-2, 3 fois la même chose en 3 matches! Eh Anigo, les autres clubs ont la télé, ils vont vite s'en rendre compte 

- max04300
<!--QuoteBegin-Squal+Aug 22 2004, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 22 2004, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à la vue du match (que j'avais enregistré), et au vue du banc de remplaçants, je dirais qu'il faut arreter pour l'instant le système à 3 attaquants [/quote]
tout à fait, on pouvait penser que l'on allait dominer l'entre jeu ce ne fut pas le cas, donc ça sert à rien d'avoir 3 joueurs sevré de ballons devant !
tout à fait, on pouvait penser que l'on allait dominer l'entre jeu ce ne fut pas le cas, donc ça sert à rien d'avoir 3 joueurs sevré de ballons devant !

- Boor
Pourtant je lui avias dit à Anigo d'aligner la triplette N'Diaye-----Pedretti------Costa en première mi-temps (voir topic LA COMPO).
Les niçois n'auraient pas pu nous faire chier comme ils l'ont fait et le combat physique du milieu de terrain on l'aurait gagné. Peut être que nos attaquants n'auraient pas eu plus d'occases mais dès le départ on les aurait bouffés physiquement.
Et Marlet, n'est jamais aussi "bon" que quand il rentre à la 60éme.
Bref, c'est un nul qui n'est pas mauvais du tout surtout quand on voit Monaco et le P perdre pendant que Lyon fait un nul à Metz.
En revanche, le prochain match à domicile on est OBLIGES de le gagner (comme tous les match à domicile d'ailleurs
)
Les niçois n'auraient pas pu nous faire chier comme ils l'ont fait et le combat physique du milieu de terrain on l'aurait gagné. Peut être que nos attaquants n'auraient pas eu plus d'occases mais dès le départ on les aurait bouffés physiquement.
Et Marlet, n'est jamais aussi "bon" que quand il rentre à la 60éme.
Bref, c'est un nul qui n'est pas mauvais du tout surtout quand on voit Monaco et le P perdre pendant que Lyon fait un nul à Metz.
En revanche, le prochain match à domicile on est OBLIGES de le gagner (comme tous les match à domicile d'ailleurs

-
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Aug 22 2004, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Aug 22 2004, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Aug 22 2004, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Aug 22 2004, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Côté envie et tactique, Nice était devant, ce qui, pour le premier, ne correspond pas aux critères de recrutement marseillais et de ce qu'on peut attendre de joueurs portant ce maillot là. Pour le second, compte tenu des forces en présence (la meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans), cela ne peut être satisfaisant. Pas non plus de voir l'OM tirer trois fois par mi-temps ou tourner autour de Nice à onze contre 10 comme les Indiens autour de la caravane, de loin. Le tout fait pour moi deux points de perdus.
A Arsenal, on parle de la "Henry Dependance"? A Porto, a-t-on eu droit a la "Deco Dependance"? Non, je pense pas... Les mecs sont content d'avoir un joueur qui surclasse les autres et qui est le point d'ancrage de leur equipe et ils en font pas tout un foin... [/quote]
Quand je parle de dépendance, c'est à propos du fait que l'OM avait la saison dernière un point fort, Drogba, et actuellement Pedretti-Costa. Or, dans une équipe, il faut en avoir plusieurs, comme à Arsenal et Porto. La saison dernière, pour contrer l'OM, il suffisait de bloquer Drogba (ce qui n'était certes pas facile), Nice a réussi à bloquer l'OM en bloquant le plus souvent Pedretti et Costa. Pape Diouf et Bouchet ont évoqué cette Drogba dépendance en expliquant qu'ils allaient composer une équipe plus complète ne dépendant pas d'un seul joueur. Le chantier de l'animation offensive est donc ouvert afin de ne pas solliciter en permanence Costa et Pedretti dans le boulot défensif et l'animation offensive, de ne pas les cramer.
A Arsenal, on parle de la "Henry Dependance"? A Porto, a-t-on eu droit a la "Deco Dependance"? Non, je pense pas... Les mecs sont content d'avoir un joueur qui surclasse les autres et qui est le point d'ancrage de leur equipe et ils en font pas tout un foin... [/quote]
Quand je parle de dépendance, c'est à propos du fait que l'OM avait la saison dernière un point fort, Drogba, et actuellement Pedretti-Costa. Or, dans une équipe, il faut en avoir plusieurs, comme à Arsenal et Porto. La saison dernière, pour contrer l'OM, il suffisait de bloquer Drogba (ce qui n'était certes pas facile), Nice a réussi à bloquer l'OM en bloquant le plus souvent Pedretti et Costa. Pape Diouf et Bouchet ont évoqué cette Drogba dépendance en expliquant qu'ils allaient composer une équipe plus complète ne dépendant pas d'un seul joueur. Le chantier de l'animation offensive est donc ouvert afin de ne pas solliciter en permanence Costa et Pedretti dans le boulot défensif et l'animation offensive, de ne pas les cramer.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.