Les Meilleurs Supporters De France
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 9 2004, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 9 2004, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le débat concernant "qui sont les meilleurs supporters" est vraiment un débat stérile. On ne peut pas juger selon un classement à points, tout sera toujours subjectif. Le seul truc qu'on peut dire c'est si des supporters sont bons ou pas, s'ils encouragent leur équipe avec ferveur et dans les mauvais moments.
T'auras beau créer un beau tifo, si y'a que des guignols indisciplinés pour le réaliser, ça ne donnera rien.
De plus je ne me rappelle pas avoir entendu les fabuleux stéphanois pousser énormément leur équipe une fois menée au score....
Donc faire un joli tifo et fermer sa gueule après, c'est bien, mais pas suffisant. Les joueurs diront eux-mêmes que les encouragements tout le long du match et dans les moments difficiles peuvent les aider. Ils diront rarement que le tifo du début de match était si beau qu'ils se sont transcendés
Ils seront touchés si le tifo les vise directement (genre "Andy der GroBte !" pour Kopke), mais c'est tout...
[/quote]
Il a fallu que j'arrive au post de Marcelo pour me persuader que le sujet de ce topic était bien UN classement des meilleurs supporters de France. Je dis ça parce que là il s'agit uniquement d'un classement sur les tifos. Pourquoi pas un autre classement sur la couleur des cravates tribunes Bouin, sur la cote des personnalités de la tribune présidentielle ou le clinquant des occupants des loges ?
Et si, un jour, on lançait une discussion sur ce que nous entendons, les uns et les autres, par le mot "supporter" ? Oui, c'est quoi un supporter ?
Et pardon si ça a déjà été fait. Malgré le temps que j'y passe, je suis loin d'avoir tout lu dans ce forum !
T'auras beau créer un beau tifo, si y'a que des guignols indisciplinés pour le réaliser, ça ne donnera rien.
De plus je ne me rappelle pas avoir entendu les fabuleux stéphanois pousser énormément leur équipe une fois menée au score....

Donc faire un joli tifo et fermer sa gueule après, c'est bien, mais pas suffisant. Les joueurs diront eux-mêmes que les encouragements tout le long du match et dans les moments difficiles peuvent les aider. Ils diront rarement que le tifo du début de match était si beau qu'ils se sont transcendés

Il a fallu que j'arrive au post de Marcelo pour me persuader que le sujet de ce topic était bien UN classement des meilleurs supporters de France. Je dis ça parce que là il s'agit uniquement d'un classement sur les tifos. Pourquoi pas un autre classement sur la couleur des cravates tribunes Bouin, sur la cote des personnalités de la tribune présidentielle ou le clinquant des occupants des loges ?
Et si, un jour, on lançait une discussion sur ce que nous entendons, les uns et les autres, par le mot "supporter" ? Oui, c'est quoi un supporter ?
Et pardon si ça a déjà été fait. Malgré le temps que j'y passe, je suis loin d'avoir tout lu dans ce forum !

-
je m'occupe que des tifos, le reste de la convers se fera sans moi
Petites precisions : y'a pas de definition de ce qui est un bon supporter, on a payé sa place, on fait ce qu'on veut, tu chantes, tu chantes pas, tu siffles, tu applaudis, je sais juste que pour ma part, j'aime qu'un stade vive, même si je respecte tous ceux qui n'y contribuent pas. Donc pour moi, aucune definition.
Pour les tifos, tu tournes ça en ridicule, mais quand 14 000 personnes participent à ce qu'une representation voit le jour, quand tu sais que cette representation aura couter des centaines d'heures de travail, de manière benevole, ainsi qu'une tune depassant bien souvent l'achat d'une clio neuve, bah je considere que ça merite son attention et ça merite peut-être qu'on emette un classement tout en expliquant pourquoi.
bien plus que la couleur des cravates de jean bouin. Tu trouves peut-être ça futil, il n'empêche que pas mal de monde essaye de faire preuve d'originalité, de beauté et d'ingeniosité par ce biais d'expression.

Petites precisions : y'a pas de definition de ce qui est un bon supporter, on a payé sa place, on fait ce qu'on veut, tu chantes, tu chantes pas, tu siffles, tu applaudis, je sais juste que pour ma part, j'aime qu'un stade vive, même si je respecte tous ceux qui n'y contribuent pas. Donc pour moi, aucune definition.
Pour les tifos, tu tournes ça en ridicule, mais quand 14 000 personnes participent à ce qu'une representation voit le jour, quand tu sais que cette representation aura couter des centaines d'heures de travail, de manière benevole, ainsi qu'une tune depassant bien souvent l'achat d'une clio neuve, bah je considere que ça merite son attention et ça merite peut-être qu'on emette un classement tout en expliquant pourquoi.
bien plus que la couleur des cravates de jean bouin. Tu trouves peut-être ça futil, il n'empêche que pas mal de monde essaye de faire preuve d'originalité, de beauté et d'ingeniosité par ce biais d'expression.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
-
<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 15 2004, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 15 2004, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je m'occupe que des tifos, le reste de la convers se fera sans moi
bien plus que la couleur des cravates de jean bouin. Tu trouves peut-être ça futil, il n'empêche que pas mal de monde essaye de faire preuve d'originalité, de beauté et d'ingeniosité par ce biais d'expression. [/quote]
Deux réponses et quelques remarques à ton post (très riche), scalpette:
- pas d'accord avec toi, car des définitions du mot "supporter" il y en a des tas. Que cela ne t'intéresse pas, c'est ton problème…… mais ça pourrait être un argument à discuter dans un sujet sur les "supporters" en foot (pour simplifier)
- j'ai seulement attiré l'attention sur le fait que, compte tenu du titre, ce topic déraillait depuis le début, et que quelqu'un s'en était aperçu au bout d'un moment. C'est tout. Mais il suffirait que l'auteur parle du "classement des faiseurs de tifos" en Ligue 1 française, et tout rentre dans l'ordre.
- je n'ai JAMAIS voulu ridiculiser les tifos ni les faiseurs de tifos. C'est une partie essentielle de l'ambiance au Stade-Vél et dans d'autres stades du monde entier. Mon allusions aux cravates, etc… n'était qu'une boutade destinée à remettre le topic sur ses rails
- ou je me suis mal exprimé ou tu m'as mal compris. Dans les deux cas

bien plus que la couleur des cravates de jean bouin. Tu trouves peut-être ça futil, il n'empêche que pas mal de monde essaye de faire preuve d'originalité, de beauté et d'ingeniosité par ce biais d'expression. [/quote]
Deux réponses et quelques remarques à ton post (très riche), scalpette:
- pas d'accord avec toi, car des définitions du mot "supporter" il y en a des tas. Que cela ne t'intéresse pas, c'est ton problème…… mais ça pourrait être un argument à discuter dans un sujet sur les "supporters" en foot (pour simplifier)
- j'ai seulement attiré l'attention sur le fait que, compte tenu du titre, ce topic déraillait depuis le début, et que quelqu'un s'en était aperçu au bout d'un moment. C'est tout. Mais il suffirait que l'auteur parle du "classement des faiseurs de tifos" en Ligue 1 française, et tout rentre dans l'ordre.
- je n'ai JAMAIS voulu ridiculiser les tifos ni les faiseurs de tifos. C'est une partie essentielle de l'ambiance au Stade-Vél et dans d'autres stades du monde entier. Mon allusions aux cravates, etc… n'était qu'une boutade destinée à remettre le topic sur ses rails
- ou je me suis mal exprimé ou tu m'as mal compris. Dans les deux cas

- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 16 2004, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 16 2004, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d ailleurs en parlant de tribune courage aux deux mtp
ligue de merde :fuck2: gvt de merde :fuck2: [/quote]
je ne veux pas faire mon chieur ni lancer un débat qui risque de mal tourner, mais pour moi c'est plutôt mérité...Ils avaient introduit quelque 180 fumigènes - volés à la SNCF - et quatre "bombes agricoles", sorte d'"énormes pétards", dont deux avaient explosé lors de la rencontre, a-t-on précisé de même source.
-
je répond même pas car ca va partir en débat pas très recommandable sur internet...
mais je comprend pas comment on peut trouver "méritée" la condamnation de 2 jeunes qui animent le stade et prennent des risques pour ca... peut-être parce que c'est des amis ?
mais je comprend pas comment on peut trouver "méritée" la condamnation de 2 jeunes qui animent le stade et prennent des risques pour ca... peut-être parce que c'est des amis ?

Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
- prauwill
<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 16 2004, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 16 2004, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 16 2004, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 16 2004, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d ailleurs en parlant de tribune courage aux deux mtp
y a des mecs qui tirent des sacs de vieilles qui font une heure de gav
a bon entendeur....
je ne veux pas faire mon chieur ni lancer un débat qui risque de mal tourner, mais pour moi c'est plutôt mérité... [/quote]Ils avaient introduit quelque 180 fumigènes - volés à la SNCF - et quatre "bombes agricoles", sorte d'"énormes pétards", dont deux avaient explosé lors de la rencontre, a-t-on précisé de même source.
y a des mecs qui tirent des sacs de vieilles qui font une heure de gav
a bon entendeur....

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- marcelo
Le Lyonnais qui se retrouve avec 3 plaintes sur le dos pour avoir brulé des stadiers (lors de Lyon-Sochaux) avec un fumigène est l'illustration parfaite de l'aspect dangereux que la Ligue veut mettre en avant. Là il ne s'agissait que d'UN fumi. Donc avec 180, la Ligue (tout comme les autorités) doit juger que c'est EXTREMEMENT dangeureux, donc condamnable !
Ok ça peut être des potes, ok c'est con pour le spectacle, mais quand on connait les lois, si absurdes soient-elles (mais le sont-elles
) et qu'on es contourne, il faut savoir qu'on est exposé... les gars le savaient, ils ont agis, ils se sont fait serrer, ils doivent assumer... stout
A la base y'a déja le délit de vol de 180 fumis, c'est pas gratos ce type de matos. Ensuite y'a l'introduction dans une enceinte sportive ce qui est interdit
, ensuite il ya mise en danger de l'intégrité d'autrui (parce que même si ils ne sont pas tous allumés en même temps
, y'aura forcément des gens mal formés qui les utiliseront
).
Je crois que c'est suffisant pour une condamnation....
Maintenant comme le dit Prauwill, les sanctions de difféerents délits sont complètements disproportionnées....

Ok ça peut être des potes, ok c'est con pour le spectacle, mais quand on connait les lois, si absurdes soient-elles (mais le sont-elles

A la base y'a déja le délit de vol de 180 fumis, c'est pas gratos ce type de matos. Ensuite y'a l'introduction dans une enceinte sportive ce qui est interdit

Maintenant comme le dit Prauwill, les sanctions de difféerents délits sont complètements disproportionnées....

- prauwill
il y a la loi ok mais bon qd on est passionné et puis les lois devraient etre respectées et des mecs qui volent des millions se tape du sursis ( juppé :fuck2: )
apres ils ont ete balancés ou quoi les mecs??? c est tendu je trouve parceque les mecs ils n'ont pas rentrés 180 fumis le jour du match ( enfin ils ne devaient pas faire la queue et passer par les portillons....
apres le lyonnais ne l a pas joué fine....
il va falloir faire gaffe mais bon au parc les stadiers ne font jamais trop chiés ceux qui craquent ( enfin coté auteuil) et puis aulas a mis des stadiers qui squattent carrément les blocs
apres la loi c est la loi mais c est ridicule coimme loi il suffirait de quelques amenagement pour que tout le monde trouve son compte mais l objectif de la ligue n a jamais ete d avoir des tribunes populaires, bruyantes et enfumées
apres ils ont ete balancés ou quoi les mecs??? c est tendu je trouve parceque les mecs ils n'ont pas rentrés 180 fumis le jour du match ( enfin ils ne devaient pas faire la queue et passer par les portillons....
apres le lyonnais ne l a pas joué fine....
il va falloir faire gaffe mais bon au parc les stadiers ne font jamais trop chiés ceux qui craquent ( enfin coté auteuil) et puis aulas a mis des stadiers qui squattent carrément les blocs

apres la loi c est la loi mais c est ridicule coimme loi il suffirait de quelques amenagement pour que tout le monde trouve son compte mais l objectif de la ligue n a jamais ete d avoir des tribunes populaires, bruyantes et enfumées
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 17 2004, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 17 2004, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Lyonnais qui se retrouve avec 3 plaintes sur le dos pour avoir brulé des stadiers (lors de Lyon-Sochaux) avec un fumigène est l'illustration parfaite de l'aspect dangereux que la Ligue veut mettre en avant. Là il ne s'agissait que d'UN fumi. Donc avec 180, la Ligue (tout comme les autorités) doit juger que c'est EXTREMEMENT dangeureux, donc condamnable !
) et qu'on es contourne, il faut savoir qu'on est exposé... les gars le savaient, ils ont agis, ils se sont fait serrer, ils doivent assumer... stout
, ensuite il ya mise en danger de l'intégrité d'autrui (parce que même si ils ne sont pas tous allumés en même temps
, y'aura forcément des gens mal formés qui les utiliseront
).
[/quote]
bien sur ! et t'inquiète pas, ceux qui se sont fait serrer le savaient, et ils assument et assumeront
mais fais un sondage auprès de tous les supporters de l'OM
vous préfèrez le vélodrome avec ou sans fumigènes ?
je te laisse imaginer le plébiscite que ca sera pour les belles lumières rouges...
alors dire que c'est mérité, que ils l'ont cherché, que c'est la loi... bah c'est faire le jeu de ceux qui veulent tuer l'ambiance dans les stades (et qui y arrivent petit à petit)
dénoncer l'absurdité de cette loi, militer pour une tolérance, un encadrement de l'utilisation des fumigènes, et une forte condamnation pour ceux qui s'en servent mal (lancé, voire à la limite trop grand nombre donc retard du match etc) c'est se battre pour que nos tribunes restent à nous... colorées, agitées, enfumées
ps : pour le lyonnais, certains diront que si il avait pas enfreint la loi il aurait brulé personne puisque il n'aurait pas allumé de fumigène
moi je dirai que si la loi autorisait l'utilisation de fumigènes dans une zone réservée (les 5 premiers rangs au centre derrière la bâche du groupe par exemple) les stadiers ne s'en seraient pas mélés et tout se serait bien passé pour tout le monde

bien sur ! et t'inquiète pas, ceux qui se sont fait serrer le savaient, et ils assument et assumeront
mais fais un sondage auprès de tous les supporters de l'OM
vous préfèrez le vélodrome avec ou sans fumigènes ?
je te laisse imaginer le plébiscite que ca sera pour les belles lumières rouges...
alors dire que c'est mérité, que ils l'ont cherché, que c'est la loi... bah c'est faire le jeu de ceux qui veulent tuer l'ambiance dans les stades (et qui y arrivent petit à petit)
dénoncer l'absurdité de cette loi, militer pour une tolérance, un encadrement de l'utilisation des fumigènes, et une forte condamnation pour ceux qui s'en servent mal (lancé, voire à la limite trop grand nombre donc retard du match etc) c'est se battre pour que nos tribunes restent à nous... colorées, agitées, enfumées
ps : pour le lyonnais, certains diront que si il avait pas enfreint la loi il aurait brulé personne puisque il n'aurait pas allumé de fumigène
moi je dirai que si la loi autorisait l'utilisation de fumigènes dans une zone réservée (les 5 premiers rangs au centre derrière la bâche du groupe par exemple) les stadiers ne s'en seraient pas mélés et tout se serait bien passé pour tout le monde
- Waff
le fumi pour moi est dangeureux dans les mains d'abrutis et jusqu'a present, je dis bien jusqu'a présent les utilisateurs en virage sont relativement prudent.
et pour le coté justice ou injustice je ne veux pas rentrer dans la discussion car stérile sur un forum.
définition d'un supporter !!!!!
bien toutes personnes ayant dans le coeur une équipe et qui la pousse sans limite.
CAD
section canapix jean bouix gannix vdpix sudix et autres pas de hierarchie d'après moi
car faire un déplacement à travers la france reste un exploit mais reussir à convaincre sa femme de l'utilité de regarder un match dans son canapé et lui prouver que de beugler à chaque fois que le ballon rentre dans les cages ou ruiner la table basse offerte par belle maman est rationnel reste pour moi un gros exploit.
et pour le coté justice ou injustice je ne veux pas rentrer dans la discussion car stérile sur un forum.

CAD
section canapix jean bouix gannix vdpix sudix et autres pas de hierarchie d'après moi

-
<!--QuoteBegin-waff+Aug 17 2004, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 17 2004, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le fumi pour moi est dangeureux dans les mains d'abrutis et jusqu'a present, je dis bien jusqu'a présent les utilisateurs en virage sont relativement prudent.
bien toutes personnes ayant dans le coeur une équipe et qui la pousse sans limite.
CAD
car faire un déplacement à travers la france reste un exploit mais reussir à convaincre sa femme de l'utilité de regarder un match dans son canapé et lui prouver que de beugler à chaque fois que le ballon rentre dans les cages ou ruiner la table basse offerte par belle maman est rationnel reste pour moi un gros exploit. [/quote]
tout à fait d'accord... on est tous supporters à notre manière

CAD

tout à fait d'accord... on est tous supporters à notre manière
-
<!--QuoteBegin-waff+Aug 17 2004, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 17 2004, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Le "sans limite" me gêne un peu. Mais c'est sans doute une querelle de mots. J'aimerais plutôt reprendre la formule des mariages "dans la joie et dans la peine", parce que trop souvent on passe facilement des chants aux sifflets quand la fin approche et que l'équipe est en mauvaise posture.
Un (bon) supporter c'est un type qui pousse son équipe dans les limites imposées par la loi, les règlements, le respect d'autrui et la simple intelligence.
Un mauvais supporter c'est, par exemple, celui qui se casse 10 minutes avant la fin (surtout si le score n'est pas favorable) pour pouvoir dégager sa voiture sans problème sur le bd Michelet !

[/quote]
Le "sans limite" me gêne un peu. Mais c'est sans doute une querelle de mots. J'aimerais plutôt reprendre la formule des mariages "dans la joie et dans la peine", parce que trop souvent on passe facilement des chants aux sifflets quand la fin approche et que l'équipe est en mauvaise posture.
Un (bon) supporter c'est un type qui pousse son équipe dans les limites imposées par la loi, les règlements, le respect d'autrui et la simple intelligence.
Un mauvais supporter c'est, par exemple, celui qui se casse 10 minutes avant la fin (surtout si le score n'est pas favorable) pour pouvoir dégager sa voiture sans problème sur le bd Michelet !
- Waff
oui pour le sans limite c'est du pointu dans le terme que tu cherches
mais
le fait de partir qq minutes avant la fin est aussi une preuve de bon supporter parfois.
exemple l'histoire d'un mec qui se tape pleins de bornes pour faire l'ultrix dans le VDP qui voit un match bof bof qui sort 5 mn avant la fin et qui rate le seul but et le seul délire de la partie
ce mec tu vois c'est un putain de supporter
et tu l'as devant ton écran
c'est aussi un poissard

mais

exemple l'histoire d'un mec qui se tape pleins de bornes pour faire l'ultrix dans le VDP qui voit un match bof bof qui sort 5 mn avant la fin et qui rate le seul but et le seul délire de la partie

-
bonjour messieur...
voilà,je suis un inconditionnel supporter parisien abonné à boulogne depuis 8 ans...
vous vous demanderez certainement le pourquoi de ma visite.Sachez que ce n'est pas pour m'embrouiller betement avec vous mais, juste pour parler un peu ballon avec des mecs dont les avis sont litteralement(en france)opposé...et aussi pour voir si vous savez taper(au moins)sur un clavier
.
voilà,je suis un inconditionnel supporter parisien abonné à boulogne depuis 8 ans...
vous vous demanderez certainement le pourquoi de ma visite.Sachez que ce n'est pas pour m'embrouiller betement avec vous mais, juste pour parler un peu ballon avec des mecs dont les avis sont litteralement(en france)opposé...et aussi pour voir si vous savez taper(au moins)sur un clavier

- Waff
<!--QuoteBegin-pur parisien+Aug 18 2004, 06:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pur parisien @ Aug 18 2004, 06:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour messieur...
. [/quote]
oui^^id djn nbdço

oui^^id djn nbdço

- Nawfel

<!--QuoteBegin-waff+Aug 17 2004, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 17 2004, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> reussir à convaincre sa femme de l'utilité de regarder un match dans son canapé et lui prouver que de beugler à chaque fois que le ballon rentre dans les cages ou ruiner la table basse offerte par belle maman est rationnel reste pour moi un gros exploit. [/quote]

en plus la table à belle-maman je suis sûr que t'as fais exprés

:fuck2:

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

-
<!--QuoteBegin-waff+Aug 18 2004, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Aug 18 2004, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> exemple l'histoire d'un mec qui se tape pleins de bornes pour faire l'ultrix dans le VDP qui voit un match bof bof qui sort 5 mn avant la fin et qui rate le seul but et le seul délire de la partie
ce mec tu vois c'est un putain de supporter
et tu l'as devant ton écran
c'est aussi un poissard
[/quote]
Waff, je me suis trouvé à plusieurs reprises dans la situation de renseigner un type parti 5' avant la fin et qui en était toujours à essayer de dégager sa chignole d'une contre-allée Michelet. Et j'avoue que j'ai toujours éprouvé un plaisir sadique en lui disant:
"On a marqué à la dernière minute et le but était fooooooooooooormidable" (même s'il était foireux). Et je me régalais encore plus quand le type me répondait:
"Et putain de merde, c'est toujours pareil…!!!"

Waff, je me suis trouvé à plusieurs reprises dans la situation de renseigner un type parti 5' avant la fin et qui en était toujours à essayer de dégager sa chignole d'une contre-allée Michelet. Et j'avoue que j'ai toujours éprouvé un plaisir sadique en lui disant:
"On a marqué à la dernière minute et le but était fooooooooooooormidable" (même s'il était foireux). Et je me régalais encore plus quand le type me répondait:
"Et putain de merde, c'est toujours pareil…!!!"

- prauwill
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Jester+Aug 22 2004, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 22 2004, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais mais là c'est Waff
et je suis témoin il a raté le superbe but de Zizou, euh de Battles
[/quote]
Moi je connais un gars, qui est au Sud, qui est un peu pervers et qui a vécu une histoire assez proche lors de ce match

et je suis témoin il a raté le superbe but de Zizou, euh de Battles

Moi je connais un gars, qui est au Sud, qui est un peu pervers et qui a vécu une histoire assez proche lors de ce match

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- marcelo
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 23 2004, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 23 2004, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> content les stephs debarquent a panam....
on va voir ce que donne les magics fans ou autre green angles e l exterieur,depuis le temps qu on les attend
[/quote]
ils veulent les 2000 places règlementaires
Les marseillais n'arrivent pas à les avoir, j'vois pas pourquoi les Steph' les auraient... ils sont tout "aussi turbulents" :fuck2:
M'enfin, sont pas mauvais en déplacement, mis à part qu'à Paris ils vont être "polués" par un sacré paquet de footix
Va y'avoir une belle bataille avec Auteuil

on va voir ce que donne les magics fans ou autre green angles e l exterieur,depuis le temps qu on les attend

Les marseillais n'arrivent pas à les avoir, j'vois pas pourquoi les Steph' les auraient... ils sont tout "aussi turbulents" :fuck2:
M'enfin, sont pas mauvais en déplacement, mis à part qu'à Paris ils vont être "polués" par un sacré paquet de footix

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 23 2004, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 23 2004, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> content les stephs debarquent a panam....
[/quote]
un bon entrainement e attendant le tirage de league des champions

un bon entrainement e attendant le tirage de league des champions

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 23 2004, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 23 2004, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 23 2004, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 23 2004, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> content les stephs debarquent a panam....
[/quote]
[/quote]
moui, d'après moi y'en aura aucune, les lyonnais à 3500 se st pas fait entendre, seuls les lensois à 4000 et uniquement les 5 dernieres mns quand ils menaient 1/0 ont rappellé leur presence l'an dernier.
Par contre, si les 2000 bougent bien, à defaut de l'entendre distinctement, on le verra et on le percevra lors des reprises de chants.
Ha oui et ils auront les 2000 places, à moins que la police fasse preuve d'intelligence
car y'a pas d'antecedants de violence des stephanois au parc. A st-etienne oui, mais au parc nan.
De plus, c'est moins mediatique que les violences psg-om
enfin, vous n'avez pas les places, uniquement parce que ça justifie en retour le fait que les parisiens n'aient que 1000 places egalement. Bref, c'est du 50/50, vu que les dirigeants parisiens n'ont pas fait etat de vouloir nous limiter pour le match retour, pas d'raisons qu'ils negocient les places à la baisse pour les stephs ......
n'empêche que ça risque d'être sympa dimanche

moui, d'après moi y'en aura aucune, les lyonnais à 3500 se st pas fait entendre, seuls les lensois à 4000 et uniquement les 5 dernieres mns quand ils menaient 1/0 ont rappellé leur presence l'an dernier.
Par contre, si les 2000 bougent bien, à defaut de l'entendre distinctement, on le verra et on le percevra lors des reprises de chants.
Ha oui et ils auront les 2000 places, à moins que la police fasse preuve d'intelligence

De plus, c'est moins mediatique que les violences psg-om
enfin, vous n'avez pas les places, uniquement parce que ça justifie en retour le fait que les parisiens n'aient que 1000 places egalement. Bref, c'est du 50/50, vu que les dirigeants parisiens n'ont pas fait etat de vouloir nous limiter pour le match retour, pas d'raisons qu'ils negocient les places à la baisse pour les stephs ......
n'empêche que ça risque d'être sympa dimanche

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina