J'aurais bien aimé voir cette petite équipe de Nice mettre autant d'envie contre Lyon et Bordeaux
De notre côté, je persiste à dire ce que je dis depuis des mois concernant Cheyrou, ce joueur est nul, ne sert à rien, il a fait 3 entrées en 3 matches et il a été à chaque fois plus mauvais et transparent et Bamogo est un nouveau Baka, j'en suis intimmement persuadé.
Ferreira ça se confirme : il a perdu le peu de football qu'il avait à sa disposition.
Beye continue de faire 5 ou 6 passes à l'adversaire par match, et Marlet est...ben Marlet : inutile, court toujours pour se faire du vent, n'a rien à faire là. Peggy va à ce train là être la grosse déception de la saison ( et la plus grosse perte financière ), Pedretti a donné un nombre incaluculable de balles à l'adversaire, indigne de lui, Costa moins bon que contre Lille et la paire a laissé beaucoup trop d'espaces. Le tout manque d'intelligence tactique. Seuls Barthez et Hemdani sont au niveau, c'est trop peu, surtout quand en face t'as des morts de faim qui jouent leur vie ( si ils jouaient leur vie les niçois, hien?

). Vite un milieu offensif, vite. Vite.