<!--QuoteBegin-Jules+Aug 19 2004, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Aug 19 2004, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> antiforom >> "inexactitudes et de fautes en tous genres" : seulement au niveau de l'orthographe ou tu pensais également à autre chose ?
En tout cas tu fais bien de le souligner, je déteste faire des fautes d'orthographe, je m'appliquerai plus la prochaine fois
Euuuh, si ta prédiction se réalise, on va mettre environ combien de buts ? Une dizaine ?

Une vingtaine ?

Une... tentaine ?

:cry2:
[/quote]
Bravo Jules, pour ta réaction intelligente, posée, raisonnable…… en un mot "adulte". Dans d'autres forums j'aurais pu trouver une réponse… moins amicale.
Non, ne t'inquiète pas. En bon Provençal, j'ai exagéré le volume de la valise. Disons que, si l'éditorialiste d'en face a pondu un papier parfait, et échappé ainsi à ma naturelle méchanceté et à mon respectable chauvinisme, on va leur passer un bon petit 5-0.
Comme tu vois, l'ami, tu dois prendre pour de l'argent comptant la dernière phrase de mon post critiqueur. J'y pense vraiment ce que je dis.
Quant aux fautes d'orthographe, sois tranquille. Tu devais probablement avoir 10/10 en dictée !
Tu sais, Jules, sans plaisanter: un peu plus de "délié" dans l'expression, la mise au point de certaines formules d'un emploi douteux… et une totale acceptation des stats officielles concernant le palmarés de notre équipe… et te voilà paré pour faire la pige aux meilleurs plumitifs du "meilleur quotidien sportif du monde": "L'Equipe" !
Mais accepterais-tu un tel "honneur" ?
Cela dit j'attends avec impatience ton prochain édito. Avec impatience… et inquiétude. Car, comme je te sens très réceptif, je crains que nos prochains scores soient 4-0, puis 3-0, puis 2-0, puis……
Alors, mon jeune ou vieux poto, je t'en prie, attends la fin de la saison pour prendre en compte les remarques d'un vieux radoteur pontifiant!!!
Salut à toi, et, en attendant notre prochaine rencontre,