Qui Va à Nissa?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

:capo: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Allez les vieux, les morts, les endormis, les fri-confits, les mous du bulbes, les footix, les mddrrrrrr, les tatouées, les fatigués, les rénés, les grands-pieds, les cramés, les excités, les va-nu-pieds, les kosovars, les tchétchènes, les belges, les sans-domiciles fixe, les fan-clubs, les têtes de noeuds, les invisibles, les grands, les petits, les gras du bides, les pro-Bouchet, les anti-Bouchet, les pro-équipe, les anti-équipe, les agiteurs de drapeaux, les crackeurs de fumis, les coupeurs de papelitos, les santons, les marroneurs, les alcooliques..et tout les autres</span>....<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>TOUS A NICE!!!!!!!!!</span> :mad:

Dép à Nice:

- Squal :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Vik de volvic
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Vik de volvic »

Dép à Nice:

Canapix

- Vik :beer: :mad:
Jairome

Message par Jairome »

<span style='font-family:Arial'>Dép à Nice:

Canapix Belgix

- Jairome :langue: </span>
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

tu fais le déplacement comment Squalix :mad:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-boboss13+Aug 16 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Aug 16 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu fais le déplacement comment Squalix :mad: [/quote]
Il est sur place mdr3
Squal

Message par Squal »

Yiiiiiiiihhhhhhhhhiiiiiiiiiiiii! :yeah:

En fait, je prend le bus en marche à 20 minutes de l'objectif! :grinj:
baptom

Message par baptom »

Dép à Nice:

- Squal

Canapix

-Baptom53(comme dab'...... :cry2: )
Forza Massilia !
Waff

Message par Waff »

je reste à parix donc section canapix canal plix :fier:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Aug 16 2004, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Aug 16 2004, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Aug 16 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Aug 16 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu fais le déplacement comment Squalix  :mad: [/quote]
Il est sur place mdr3 [/quote]
et le :mad: c'était pour quoi d'après toi :fuck2:

Le mec qui dit qu'il fait un déplacement à 20 mn de chez lui çà me fait doucement rigoler :clap:
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 16 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 16 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :capo: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Allez les vieux, les morts, les endormis, les fri-confits, les mous du bulbes, les footix, les mddrrrrrr, les tatouées, les fatigués, les rénés, les grands-pieds, les cramés, les excités, les va-nu-pieds, les kosovars, les tchétchènes, les belges, les sans-domiciles fixe, les fan-clubs, les têtes de noeuds, les invisibles, les grands, les petits, les gras du bides, les pro-Bouchet, les anti-Bouchet, les pro-équipe, les anti-équipe, les agiteurs de drapeaux, les crackeurs de fumis, les coupeurs de papelitos, les santons, les marroneurs, les alcooliques..et tout les autres</span>....<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>TOUS A NICE!!!!!!!!!</span> :mad:

Dép à Nice:

- Squal :grinj: [/quote]
Aaaaaah, j'aime quand tu es comme ca Squal!!! Voilà l'esprit! Marseille, je t'aaaaiiiiiiiime!! :clap: :clap: :clap: :clap: :beer:

Au fait, j'ai une question que j'oublie de poser depuis des mois. :blush:

hum... :blush:

C'est qui le commando tchétchène? :oops:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-boboss13+Aug 16 2004, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Aug 16 2004, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Aug 16 2004, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Aug 16 2004, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Aug 16 2004, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Aug 16 2004, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu fais le déplacement comment Squalix  :mad: [/quote]
Il est sur place mdr3 [/quote]
et le :mad: c'était pour quoi d'après toi :fuck2:

Le mec qui dit qu'il fait un déplacement à 20 mn de chez lui çà me fait doucement rigoler :clap: [/quote]
oui bin hé ho...on en reparlera pour d'autres déplacements hein :oops: aprés tout, le marseille-nice en distance pour toi, c'est le nice-marseille pour moi, une fois tous les 15 jours alors hein hé ho :oops:

si je suis le seule a allez voir nice-marseille une samedi à 17h15 c'est que vraiment vous etes une grosse bande de footix! :fuck2: et au passage, tu le monde devrait trouver son compte dans la liste jointe plus-haut :oops:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Aug 16 2004, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Aug 16 2004, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Aug 16 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 16 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :capo: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Allez les vieux, les morts, les endormis, les fri-confits, les mous du bulbes, les footix, les mddrrrrrr, les tatouées, les fatigués, les rénés, les grands-pieds, les cramés, les excités, les va-nu-pieds, les kosovars, les tchétchènes, les belges, les sans-domiciles fixe, les fan-clubs, les têtes de noeuds, les invisibles, les grands, les petits, les gras du bides, les pro-Bouchet, les anti-Bouchet, les pro-équipe, les anti-équipe, les agiteurs de drapeaux, les crackeurs de fumis, les coupeurs de papelitos, les santons, les marroneurs, les alcooliques..et tout les autres</span>....<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>TOUS A NICE!!!!!!!!!</span> :mad:

Dép à Nice:

- Squal :grinj: [/quote]
Aaaaaah, j'aime quand tu es comme ca Squal!!! Voilà l'esprit! Marseille, je t'aaaaiiiiiiiime!! :clap: :clap: :clap: :clap: :beer:

Au fait, j'ai une question que j'oublie de poser depuis des mois. :blush:

hum... :blush:

C'est qui le commando tchétchène? :oops: [/quote]
:eek: :blush:

c'est qui ou c'est quoi? :???:
geronimo

Message par geronimo »

assume donc ton homosexualite Squalus :anonyme:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-geronimo+Aug 16 2004, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Aug 16 2004, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> assume donc ton homosexualite Squalus :anonyme: [/quote]
ramène tes fesses à Nice et je te promet que j'assumerais... :coup:
Evil

Message par Evil »

:grinj:

t'as une place ou tu rentres en force ?? :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
geronimo

Message par geronimo »

c'est a moi que tu parles la ??? :mad:

ca serait avec plaisir mais entre tes fesses et moi y a 12000 bornes :peur:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-evil13+Aug 16 2004, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 16 2004, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj:

t'as une place ou tu rentres en force ?? :grinj: [/quote]
et voilà la réputation à force de lire des conneries...je paye ma place bien sur! :oops:

je me fais petit, surtout dans mon futur quartier :grinj:

enfin, y'aura quand meme une petite surprise... :coup:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-geronimo+Aug 16 2004, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Aug 16 2004, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est a moi que tu parles la ??? :mad:

ca serait avec plaisir mais entre tes fesses et moi y a 12000 bornes :peur: [/quote]
12000 :eek:

wé, ca fait cher pour un claquage de cuisseaux! :anonyme:
geronimo

Message par geronimo »

apres verification c'est plutot 6000, 12000 c'est l'Australie :blush:

on se rend pas bien compte en fait :peur:
Squal

Message par Squal »

que 6000, tu pourrais faire un effort alors... :hmph:
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 16 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 16 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 

c'est qui ou c'est quoi? :???:[/quote]

Ben, c'est qui et c'est quoi? :oops:
kouka

Message par kouka »

:french: koukix canapix : bierix, chipix, trankilix :french:
Yo les nazes :oops:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:french: Julix sur son c@n@pix, au bon lait de brebix :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joker

Message par Joker »

:french: Joker sur son canapisme merci gladisme :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Aug 17 2004, 05:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Aug 17 2004, 05:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Aug 16 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 16 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  

c'est qui ou c'est quoi? :???:[/quote]

Ben, c'est qui et c'est quoi? :oops: [/quote]
Bon alors... :peur:

disons que c'est un rassemblement de jeunes supporters de l'Ohaime composé entre autres de Mars, Sat (gloire à l'initiateur! :clap: ), Specie (depuis Liverpool), moi-meme et des gens que tu connais pas.

Et c'est quoi? :peur: :peur:

Disons, un délire qui consiste à essayer de voyager à travers la France et l'Europe (pour l'année dernière) à moindre frais, cad en dormant ou tu peux, en faisant du stop à l'occasion, en profitant de la générosité des stations services, avec toujours de l'alcool sur toi et en délirant au maximum...ou en gros, comment suivre ton équipe quand t'as pas trop de sous quoi, c'est le système DTVVVV (Démmerde-toi vite vite vite vite... mdr2 ).Le tchétchène peut paraitre un peu sauvage dans son expression et dans ses délires mais il est plutot sympas et amical! :oops:

Voilà, je pense que c'est ça... :fier: (enfin ça c'est la partie visible de l'iceberg :oops: )

Ca va Mars? :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Canapix aussix, avec frerix et périx, merix plus loin grommelant parcequ'on gueule trop fort :grinj:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi c"était prévu, mais je me suis fait opéré d'un ongle incarné hier avec à la clef des points de suture :deg:

Donc impossible de faire le dep' :deg: :cry2:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Ah toi aussi t'as la scoumoune? :deg:

:beer:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 17 2004, 06:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 17 2004, 06:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah toi aussi t'as la scoumoune? :deg:

:beer: [/quote]
Oui tu l'as dit, en + je choppe un ongle incarné au même endroit 2 fois de suite, ce qui est tres tres rare :deg:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ya pas grand monde qui fait le dep' :blaz:
#Thauvin2018
Répondre