Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
L'attaquant, qui compte également 60 sélections (26 buts) en équipe d'Angleterre, rejoint un club qui compte déjà des attaquants prestigieux comme le Brésilien Ronaldo et les Espagnols Fernando Morientes et Raul dans son effectif. Avec l'arrivée d'Owen, le Real Madrid va avoir sous contrat cinq des sept derniers Ballons d'Or
.

Forza Massilia !
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 13 2004, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 13 2004, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pauvre real. ils devaient récupérer vieira, ils se retrouvent avec owen... ils vont en faire quoi? le faire joueur milieu def? [/quote]
Surtout qu'Owen depuis deux saisons n'est pas grand chose de plus qu'un bon attaquant de premier league, mis à part au niveau de son salaire qui est astronomique.
Liverpool fait une superbe opération en s'en séparant
.
Faire jouer Ronaldo et Owen ensemble
Ronaldo avec Morientes et Raul, celà aurait été bien plus efficace, je pense. Morientes servant de point d'appui aux deux autres.
Surtout qu'Owen depuis deux saisons n'est pas grand chose de plus qu'un bon attaquant de premier league, mis à part au niveau de son salaire qui est astronomique.

Liverpool fait une superbe opération en s'en séparant

Faire jouer Ronaldo et Owen ensemble

Ronaldo avec Morientes et Raul, celà aurait été bien plus efficace, je pense. Morientes servant de point d'appui aux deux autres.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
- prauwill
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Avec les recrutements de Samuel et Viera en plus du retour de Morientes, le Réal aurait pu avoir la plus forte et la plus équilibrée des équipes européennes. Au lieu de ça ils se tapent Owen qui n'apportera strictement rien de plus dans une attaque déjà abondante. J'ai souvent approuvé leur politique de transfert, mais la venue d'Owen n'a ni queue ni tête 

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
commercialement parlant c parfait.
5 des 7 derniers ballons d'or (ils leur manque Nedved et rivaldo).
et une star par an !!! politique de perez depuis qu'il est arrivé.
sportivement c naze, au niveau de la vente de maillot en asie ou ailleurs c top.
beckam aussi etait un produit marketing...
le jour ou il tomberont sur un joueur star et un entraineur qui lui resiste çà foutra la merde dans l'equipe....
5 des 7 derniers ballons d'or (ils leur manque Nedved et rivaldo).
et une star par an !!! politique de perez depuis qu'il est arrivé.
sportivement c naze, au niveau de la vente de maillot en asie ou ailleurs c top.
beckam aussi etait un produit marketing...
le jour ou il tomberont sur un joueur star et un entraineur qui lui resiste çà foutra la merde dans l'equipe....
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Fennec
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
<!--QuoteBegin-fennec13+Aug 14 2004, 06:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fennec13 @ Aug 14 2004, 06:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'voudrais pas en rajouter, mais il semble (de source officieuse) qu'ANELKA serait recruté par MOCO. Il serait sur le rocher courant semaine prochaine
[/quote]
Bah si c'est le cas , c'est une bonne nouvelle que Anelka signe à Moco parceque je pense que c'est mieux qu'il est Anelka plutot que Saviola ou Mutu !

Bah si c'est le cas , c'est une bonne nouvelle que Anelka signe à Moco parceque je pense que c'est mieux qu'il est Anelka plutot que Saviola ou Mutu !

Forza Massilia !
- attila2001
saviola va être prêté 1 an avec option d'achat à monaco
on connait déjà le champion 2005

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 15 2004, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 15 2004, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> saviola va être prêté 1 an avec option d'achat à monaco
[/quote]
Il va pas à l'Atletico Madrid ?
Si il va à Moco putain ça aura vraiment servi à rien de vendre DD quand on voit que Moco arrivent à se payer 3 gros attaquants et l'OM rien .

Il va pas à l'Atletico Madrid ?
Si il va à Moco putain ça aura vraiment servi à rien de vendre DD quand on voit que Moco arrivent à se payer 3 gros attaquants et l'OM rien .
#Thauvin2018
- prauwill
- prauwill
- nicom93
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 17 2004, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 17 2004, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je kifferai je dois dire mais bon moi je crois pas en grand chose graille ne veut pas sortir de thune [/quote]
Probablement parcequ'il en n'a pas, de Canal effectivement.
Probablement parcequ'il en n'a pas, de Canal effectivement.

- prauwill
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 17 2004, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 17 2004, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 17 2004, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 17 2004, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je kifferai je dois dire mais bon moi je crois pas en grand chose graille ne veut pas sortir de thune [/quote]
Probablement parcequ'il en n'a pas, de Canal effectivement. [/quote]
il va qd meme racheter 15/100 du psg.... il a pas de thune mais je parlais du psg il veut pas de dettes...il a pas tort mais bon relou d engager des mecs comme Pancrate
Probablement parcequ'il en n'a pas, de Canal effectivement. [/quote]
il va qd meme racheter 15/100 du psg.... il a pas de thune mais je parlais du psg il veut pas de dettes...il a pas tort mais bon relou d engager des mecs comme Pancrate

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
En bonne voi<span style='color:red'>E</span>
De toutes les façons Pancrate ne sera qu'un attaquant de complément, Paris ne peut pas se présenter en LDC avec le seul Pauleta en pointe sachant que Ljubolia et Reinaldo sont des attaquants de soutien. Donc il y aura une recrue offensive de quailté côté PSG, c'est sur. T'as entendu ça à on refait le match? ( je croyais que ce n'était pas diffusé hier soir, je suis tombé sur une émission spéciale JO
).

De toutes les façons Pancrate ne sera qu'un attaquant de complément, Paris ne peut pas se présenter en LDC avec le seul Pauleta en pointe sachant que Ljubolia et Reinaldo sont des attaquants de soutien. Donc il y aura une recrue offensive de quailté côté PSG, c'est sur. T'as entendu ça à on refait le match? ( je croyais que ce n'était pas diffusé hier soir, je suis tombé sur une émission spéciale JO

- prauwill
- Evil
Feindouno à Saint-Etienne
Le milieu de terrain bordelais Pascal Feindouno doit s'engager cet après-midi avec l'AS Saint-Etienne.
Pascal Feindouno voit enfin le bout du tunnel. Désireux de quitter les Girondins de Bordeaux pour rejoindre son ancien coach, Elie Baup, à Saint-Etienne, le milieu de terrain offensif avait même refusé de s'entraîner pendant deux jours la semaine dernière. Ce mercredi, le Guinéen doit enfin être présenté à Saint-Etienne où il doit signer un contrat de prêt d'un an avec option d'achat.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
-
Source : lequipetv !
19/08/2004
Foot - L1 : Cris est arrivé à Lyon
Le défenseur central international brésilien, Cris, convoité par l'Olympique lyonnais, est arrivé en France, en vue de passer vendredi les examens médicaux préalables à son engagement.
Le transfert du joueur de Cruzeiro ne sera pas effectif tant que l'OL n'aura pas reçu une notification officielle de la Fédération brésilienne indiquant que la suspension risquée par Cris ne sera pas étendue hors du Brésil. Le défenseur international a été impliqué dans une bagarre au mois de juin dans un match de championnat. Il risque six mois de suspension.
Le montant du transfert serait de 3 millions d'euros environ.
Forza Massilia !
- nicom93
Goal.com :

Après Beckham, Owen...A quand Shearer?Officiel : Woodgate au Real
19/08/2004 22:54:00
Le Real Madrid tient son nouveau défenseur central. Le club madrilène vient d'obtenir le transfert de l'international anglais de Newcastle, Jonathan Woodgate. Ce dernier va s'engager pour une durée de 5 ans.
Le Real a déboursé 20 millions d'euros pour s'attacher les services de l'un des meilleurs défenseurs européens. Woodgate signera son contrat samedi matin, après une visite médicale.
Woodgate, 24 ans, n'a dû son absence à l'Euro 2004 qu'à une blessure contractée en fin de saison, et qui l'avait notamment privé de la demi-finale retour de Coupe de l'UEFA contre Marseille.
L'Anglais n'est pas encore totalement rétabli, et devrait manquer la reprise de la Liga. Il sera vraisemblablement opérationnel à la mi-septembre.
Woodgate retrouvera dans la capitale espagnole ses compatriotes David Beckham et Michael Owen.

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- nicom93
<!--QuoteBegin-Jules+Aug 20 2004, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 20 2004, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une charnière Samuel-Woodgate, c'est du lourd. Très lourd. En plus ça va permettre à Helguerra de retrouver son poste de milieu défensif. Un Viera aurait été préférable, mais leur recrutement a quand même de la gueule !
[/quote]
Effectivement.

Effectivement.

- nicom93
Foot365 :
Malgré son nom, ce joueur est Tchèque, hein
Nantes : Polak en renfort ?
22 août 2004 - 14 h 52 -
Selon nos confrères de Presse Océan, le milieu de terrain récupérateur du Slovan Liberec, Jan Polak, serait sur les tablettes nantaises. Une piste parmi d'autres pour le FCNA, à la recherche d'un remplaçant pour pallier au départ de Mathieu Berson.
Jan Polak (23 ans) aurait retenu l’attention des dirigeants nantais à l’occasion de la double confrontation entre le FCNA et le Slovan Liberec en Coupe Intertoto. Ce milieu de terrain récupérateur a connu toutes les sélections nationales avec la République tchèque, capitaine des Espoirs champions d’Europe en 2002 et est apparu à deux reprises en A.
A la recherche d’un milieu défensif pour remplacer Mathieu Berson, les Nantais seraient aussi intéressés par le Monégasque Pontus Farnerud.
Malgré son nom, ce joueur est Tchèque, hein

- Evil
- nicom93
<!--QuoteBegin-evil13+Aug 22 2004, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 22 2004, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Wiltord devrait signer dans les prochains jours a Rennes, selon la pute de Larque sur RMC ce matin... [/quote]
Vont avoir une équipe de fous à Rennes...Et dans 3 matches il y a un certain...rennes-OM où Witord pourrait faire ses débuts...comme d'hab' contre l'OM quoi
Vont avoir une équipe de fous à Rennes...Et dans 3 matches il y a un certain...rennes-OM où Witord pourrait faire ses débuts...comme d'hab' contre l'OM quoi